¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤

Chacun sa passion...Chacun son but...Chacun son rêve...Qui sera le plus fort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Viens voir sa Best { Lola F.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens voir sa Best { Lola F. Empty
MessageSujet: Viens voir sa Best { Lola F.   Viens voir sa Best { Lola F. EmptyVen 30 Jan - 20:37

Silvia devait absolument voir Lola , d'une parseque elle avait des dossiers a lui rendre pour l'école et deux car elles devaient se revoir pour discuter entre amies ... x) Elle arriva dans sa belle voiture ^^ se garra devant la maison de Lola puis se dirigea vers la porte d'entrée pour y tocé
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Prénom Réel : Severine
Date d'inscription : 30/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Beaa' Luengo

Viens voir sa Best { Lola F. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa Best { Lola F.   Viens voir sa Best { Lola F. EmptySam 31 Jan - 20:27

Lola alla ouvrir , plutot en tenu decontractée . Son appartement n'avait effacé aucune trace de Pedro , plein de photo restai sur les tables et divers support . Avant que Silvinou' arrive Lola lisai un livre sur la grossesse qu'elle laissa sur la table . Elle souria en voyant Silvia :

Saluuut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa Best { Lola F. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa Best { Lola F.   Viens voir sa Best { Lola F. EmptySam 31 Jan - 20:30

Silvia souria en voyant Lola dans cet tenue assez decontract' puis lui repondit toute joyeuse de la voir ;

-Hey ! Comment va tu ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Prénom Réel : Severine
Date d'inscription : 30/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Beaa' Luengo

Viens voir sa Best { Lola F. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa Best { Lola F.   Viens voir sa Best { Lola F. EmptySam 31 Jan - 20:34

Heuuu ... Ca pourrait allez mieux

dit elle en regardant une photo de Pedro

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa Best { Lola F. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa Best { Lola F.   Viens voir sa Best { Lola F. EmptyDim 1 Fév - 17:14

Mmm je vois c'est a cause Pedro c'est ça ?

La regarde en souriant

-Et bien moi sa va niquel !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Prénom Réel : Severine
Date d'inscription : 30/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Beaa' Luengo

Viens voir sa Best { Lola F. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa Best { Lola F.   Viens voir sa Best { Lola F. EmptyLun 2 Fév - 13:10

C'est en partie a cause de Pedro mais aussi pour autre chose ... Silvia t'es la premiere que je met au courant , j'attend un enfant de Pedro ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa Best { Lola F. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa Best { Lola F.   Viens voir sa Best { Lola F. EmptyLun 2 Fév - 20:21

Silvia manqua de faire un arret cardiaque ^^

-Quoi ? ... Non tu rigoles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Prénom Réel : Severine
Date d'inscription : 30/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Beaa' Luengo

Viens voir sa Best { Lola F. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa Best { Lola F.   Viens voir sa Best { Lola F. EmptyLun 2 Fév - 20:22

J'ai appris ma grossesse le jour meme ou Pedro est parti pour les States , s'il te plait n'en parle pas a Robinet il s'inquieterai trop et voudrai que j'arrete de bosser a la seconde près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa Best { Lola F. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa Best { Lola F.   Viens voir sa Best { Lola F. EmptyLun 2 Fév - 20:26

Mais enfin la Lola , pourquoi tu ne me l'as pas dis plus tôt ? J'aimerais t'aider saches- le !
Mais si je le disais a Ro' il réagrirait tout à fais naturellement , t'en fais pas je lui dirais rien , mais après faudra que tu arettes le travail


La regarde lui sourit pour lui faire comprendre qu'elle sera toujours là pour elle , puis lui prend doucement la main pour là rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Prénom Réel : Severine
Date d'inscription : 30/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Beaa' Luengo

Viens voir sa Best { Lola F. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa Best { Lola F.   Viens voir sa Best { Lola F. EmptyMar 3 Fév - 19:39

Nan je n'arreterai pas le travail ! Imagine Pedro reviens dans un an , je le nourris comment se cherubin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa Best { Lola F. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa Best { Lola F.   Viens voir sa Best { Lola F. EmptyMar 3 Fév - 20:03

Je sais bien Lola ! Mais pense a ta santé , écoute je sais , tu va arreter de travailler et moi jte donnerais la moitié de mon salaire pour que tu puisse vivre , qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Prénom Réel : Severine
Date d'inscription : 30/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Beaa' Luengo

Viens voir sa Best { Lola F. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa Best { Lola F.   Viens voir sa Best { Lola F. EmptyJeu 5 Fév - 14:53

Nan Silvia il en est hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa Best { Lola F. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa Best { Lola F.   Viens voir sa Best { Lola F. EmptyJeu 5 Fév - 19:57

Sa me fais plaisirs jte jure et tu sais comme moi que j'ai pas besoin de t'en d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Prénom Réel : Severine
Date d'inscription : 30/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Beaa' Luengo

Viens voir sa Best { Lola F. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa Best { Lola F.   Viens voir sa Best { Lola F. EmptyVen 6 Fév - 14:46

Je refuse Silvia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir sa Best { Lola F. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa Best { Lola F.   Viens voir sa Best { Lola F. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir sa Best { Lola F.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir sa Soeur de x3 {Amy
» Lola Relation .
» Topik'ss Lola
» Lola Liink's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤ :: * Habitation * :: Logements Des Professeurs :: Appartement de Lola Fernandez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser