¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤

Chacun sa passion...Chacun son but...Chacun son rêve...Qui sera le plus fort ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

J'aurais du prendre son N° de tel x) {Andrew x3

2 participants
AuteurMessage
Kaylissa L. Stewarts

Kaylissa L. Stewarts

Féminin
Avatar 100*100 : J'aurais du prendre son N° de tel x) {Andrew x3 Sophia01lr2
Prénom Réel : Sheryhane x3

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Sophia Bush

J'aurais du prendre son N° de tel x) {Andrew x3 Empty
MessageSujet: J'aurais du prendre son N° de tel x) {Andrew x3   J'aurais du prendre son N° de tel x) {Andrew x3 EmptyVen 30 Jan - 1:53

Il devait être environ 10heures ou du moins bientôt, quand Kaylissa se réveilla completement à l'ouest c'est le cas de le dire avec un mal de crâne immonde presque comme y'avais longtemps pourtant elle en a pris des cuites dans sa vie croyer moi. Enfn bref, elle se réveilla en mettant un bon bout de temps à se rendre compte qu'elle n'était pas chez elle & une fois que ce fut fait, elle ne perda pas une minute avant de filer sous la douche presque aussi confortable que celle de la villa x), avant d'en ressortir plus fraiche & plus propre mais dans la tete ça avais toujours pas l'air d'être ça. Eh oui la jolie brune avait passé la nuit en boite ou du moins une partie, & avec son meilleur ami seulement aucun souvenir aucune trace de tout cela, & forcément en se réveillant persuadé de ne pas avoir passé la nuit seule, la belle était vraiment sur les nerfs & beaucoup trop fatigué & le fait de se rendre compte que le mec en question s'étais barré sans un mot, la rendais dingue pourtant elle regrettais pas sa nuit x) enfin si elle reussissais à en oublier les maux de têtes qu'elle avait maintenant. Elle ouvrit les fenetres de la chambre & pris un cachet avant de se relaisser tomber sur le lit, en se fixant l'objectif de reussir à quitter cette chambre d'ici maximum une heure lol.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Pattison

Andrew Pattison

Féminin
Passions : Cinéma et Ars Dramatique
Love : Le coeur à ses raisons et les miennes c'est toi Kelsye
Friend's : Mon amitié je la donne pas comme sa, elle se gagne
Avatar 100*100 : J'aurais du prendre son N° de tel x) {Andrew x3 0083zp4fem9
Prénom Réel : Devine

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

MessageSujet: Re: J'aurais du prendre son N° de tel x) {Andrew x3   J'aurais du prendre son N° de tel x) {Andrew x3 EmptyVen 30 Jan - 2:25

• Andrew lui était partie chez lui pour se douché et se remettre de ses émotions et surtout du faite qu'il n'avait pas repoussé les avances de Kaylissa, comme il allait lui dire qu'ils ont couchés ensemble et surtout comment lui faire comprendre pourquoi il c'était barré avant qu'elle se réveille.
    Andrew se souvenait pas vraiment de la soirée et quand il se réveilla à côté de Kaylissa, il se posa pas de questions car ils l'avaient déjà fait plus d'une fois mais en soulevant les couverture et en remarquand qu'il était nue et que la capote n'était pas retiré, il compris tout de suite que Kaylissa et lui avait fait l'amour pour la première fois et le pire de tout? c'est qu'il en avait un vague souvenir, mais plus les heures passaient et plus il se souvenait de chaque détail.
    Il sortie de sa douche se rabille dans ses vetements propre et sort de la villa pour aller acheté des croissants et un café pour la demoiselle. Il entra dans l'hôtel et tape un coup dans la chambre. Avant de rentré il avait soufflé un bon coup et pris son aire de tout les jours un aire de j'ai rien fait, tout va bien

Alors remise de ta soirée? Pas trop la gueule de bois?
Kaylissa L. Stewarts

Kaylissa L. Stewarts

Féminin

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:

MessageSujet: Re: J'aurais du prendre son N° de tel x) {Andrew x3   J'aurais du prendre son N° de tel x) {Andrew x3 EmptyVen 30 Jan - 19:34

J'ai beaucoup trop bu ... hein ?!§

Dit en voyant son Bestou' particulier derrière la porte. Elle se rappelais déjà plus de comment la soirée s'était achevée concrètement mais, elle savais bel&bien qu'après sa dure journée d'hier elle était destinée à aller faire la fête avec Andrew & aparement elle avait un peu trop. Elle le regarda alors, ni étonnée & intriguée par sa présence qui semblais presque normale, & lui dis après avoir vu un café entre les mains du jeune homme, en grimaçant légèrement à sa question. Elle savais qu'il la connaissait mdr & forcément en ayant passé la soirée avec elle il avait du voir, & être dans le meme état qu'elle après tout ce qu'il avait bu & meme si Kayli avait l'habitude, y'avait bien longtemps qu'elle avait pas pris une aussi grosse cuite pour ne pas se souvenir de tout ce qui avait pu se passer lors d'une soirée au branchée que celle de la veille. Elle le regarda alors, fatiguée face à son best qui lui avait l'air de s'être remis de sa soirée & lui pris le café des mains en le laissant entrer & lui dis en le regardant, perplexe & pas très à l'aise après avoir posé sur regard sur le lit...

& aparement j'ai pas fait que ça... & puis attends ou est ce que t'es passé hier soir ??!!
Andrew Pattison

Andrew Pattison

Féminin

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

MessageSujet: Re: J'aurais du prendre son N° de tel x) {Andrew x3   J'aurais du prendre son N° de tel x) {Andrew x3 EmptyVen 30 Jan - 23:37

• Il lui donne le café quand elle lui prend des mains etil va s'assoir sur la chaise assez loin d'elle, il voulait pas qu'elle remarque ce qu'ils avaient fait, il ne comptait pas lui dire, trop peur de la perdre ou autre. Il se gratte la téte à sa question et il hausse les épaules

Je suis rentré chez moi. Pourquoi? Ta fait quoi toi?

D'un aire innocent il prennait le plus possible l'envie de lui caché ce qui d'aprés son tembre de voix il trouva sa très réussi
Kaylissa L. Stewarts

Kaylissa L. Stewarts

Féminin

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:

MessageSujet: Re: J'aurais du prendre son N° de tel x) {Andrew x3   J'aurais du prendre son N° de tel x) {Andrew x3 EmptySam 31 Jan - 0:26

Il était pour moi hein ??

Dit elle en prenant une petite bouille toute mimi, elle était tellement remontée de sa soirée qu'elle en étais presque à l'ouest vu qu'elle s'était retrouvé largué au petit matin & elle détestais ça mais le pire c'était aucun souvenir de présent & ça la rendais plus que dingue, alors forcément en voyant Andrew elle était contente, déjà parcequ'il avait passé la soirée avec la veille & en plus parceque c'était un de ses bests.. Enfin elle haussa légèrement refermant les fenetres & s'installa sur le lit en le regardant après sa réponse...

A ton avis.. J'arrives plus à savoir Andrew.. Jm'en rapelle plus, je me souviens même pas du moment on s'est quittés tout les deux.. Mais je me retrouve dans un hotel, alors y'a pas trente six milles solutions^.
Andrew Pattison

Andrew Pattison

Féminin

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar:

MessageSujet: Re: J'aurais du prendre son N° de tel x) {Andrew x3   J'aurais du prendre son N° de tel x) {Andrew x3 EmptySam 31 Jan - 1:50

• Oui il était pour toi

Il continue de la regarder et quand elle lui dit tout sa, il sans son coeur se serré, le pauvre il voulait lui dire mais rienne sortait. La connaissent elle allait lui demander comment c'est terminé leur soirée avant qu'elle le quitte, bien qu'ils ne se sont pas quitté. Et il se doutait qu'elle détestait le faite que les mecs ce tire après leur relation, il la connaissait par coeur c'était pas dure à deviner. Il essaya de faire une grimace l'aire de dire ma pauvre pas de chance

Je me souvient plus super bien de ma soirée non plus, on a fait fort
Kaylissa L. Stewarts

Kaylissa L. Stewarts

Féminin

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:

MessageSujet: Re: J'aurais du prendre son N° de tel x) {Andrew x3   J'aurais du prendre son N° de tel x) {Andrew x3 EmptySam 31 Jan - 15:42

Merciii x3

Lui dit elle avec un léger sourire aux lèvres, elle étais sur les nerfs & fatigué ce matin, & même si ça avait rien à voir avec Andrew, elle avait l'impression d'en faire des tonnes pour rien mais ce qui l'embetais c'était pas de s'être saouler comme un trou puisque jusqu'à ce qu'elle en ai des souvenirs elle avait passé une belle soirée avec son Bestou' mais le fait d'avoir fini au lit à l'hotel en se réveillant seule & nue, la gueule de bois la mettais sur les nerfs & elle étais sur de s'etre pas contenté d'user de ce lit pour une simple nuit de sommeil alors que celui qui lui avait servi d'accompagnateur pour cette nuit avait sagement fini par se barrer mdr... Elle le regarda en grimaçant l'air de dire 'tu m'avances vachement' & bu un coup de son café avant de lui lancer un coussin en pleine poire alors qu'il était sur sofa en lui disant avant de relaisser tomber sur le lit...

Tu parles d'un meilleur ami !^^ T'aurais comme même pu t'assurer que j'étais entre de bonnes mains.. x) !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aurais du prendre son N° de tel x) {Andrew x3   J'aurais du prendre son N° de tel x) {Andrew x3 Empty

J'aurais du prendre son N° de tel x) {Andrew x3
Page 1 sur 1