| CAMERON LiiNKS | |
|
+7Lola Fernandez Chanel F. Stevens Elena Cooper Kelsye Stewart Ulises Castillo Casey Cooper Cameron Johns 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cameron Johns
Nombre de messages : 207 Age : 31 Love : Je ne pense pas que ce soit fait pour moi. Friend's : J'en ai , t'en fais pas. Avatar 100*100 : Prénom Réel : FiFii Date d'inscription : 28/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: ZAC EFRON
| Sujet: CAMERON LiiNKS Jeu 29 Jan - 2:11 | |
| CAMERON. LiiNKS&&. BEST FRIENDS We're all in this together* Ulisses Castillo* Clara T. Hudgens* Vanessa Cooper* Lesley Davis &&. CONFIDENTS You know all of my secrets* Amy Conrad&&. SIMPLE FRIENDS &&. FAMILLY I can't live without You&&. I'M GUARDIAN ANGEL I will be ever here for you* Miley Stewart* Casey Cooper&&. FAMILLY HEART You and me , it's like Brothers and Sisters* Leighton Meester&&. EX-LOVE I can't change the past * Kelsye Stewart* Elena Cooper * Chanel F. Stevens * Sophia Sanchez* Lesley Davis &&. FIRST LOVE I will never Forget You* Alyssa Jones&&. ONE NIGHT I can't forget this night with you* Brooke Cooper&&. HATE Don't look at me like that
Dernière édition par Cameron Johns le Dim 22 Fév - 17:26, édité 16 fois | |
|
| |
Casey Cooper
I Know You Love Me, Darling <3.
Nombre de messages : 68 Age : 29 Love : xOh trop de déceptions amoureuses ont fait de moi une femme libre et passionée ... Friend's : xIls font battre mon coeur depuis toujours, je ne vis que pour eux, ils sont mon essentiels (lL') Avatar 100*100 : Prénom Réel : .xHey people appelle moi; Flow", Bee., SF, tout simplement par mon prénom Flora ! Date d'inscription : 28/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: VANESSA A. HUDGENS
| Sujet: Re: CAMERON LiiNKS Jeu 29 Jan - 13:51 | |
| Moi je veux bien un lien! Tu as une idée? | |
|
| |
Ulises Castillo >> Dangerous Man!
Nombre de messages : 2458 Age : 31 Love : ..Parce qu'elle ne me laisse pas indifférent... Friend's : -x) le plus populaire..t'en fais pas pour moi !- Avatar 100*100 : Prénom Réel : Ana-is Date d'inscription : 29/03/2008
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: MAM
| Sujet: Re: CAMERON LiiNKS Jeu 29 Jan - 16:28 | |
| | |
|
| |
Cameron Johns
Nombre de messages : 207 Age : 31 Love : Je ne pense pas que ce soit fait pour moi. Friend's : J'en ai , t'en fais pas. Avatar 100*100 : Prénom Réel : FiFii Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: CAMERON LiiNKS Jeu 29 Jan - 18:59 | |
| Casey > Je te mets dans " guardian angel" , donc protégée ? && Ulisses je te rajoute =D | |
|
| |
Ulises Castillo >> Dangerous Man!
Nombre de messages : 2458 Age : 31 Love : ..Parce qu'elle ne me laisse pas indifférent... Friend's : -x) le plus populaire..t'en fais pas pour moi !- Avatar 100*100 : Prénom Réel : Ana-is Date d'inscription : 29/03/2008
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: MAM
| Sujet: Re: CAMERON LiiNKS Jeu 29 Jan - 19:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMERON LiiNKS Jeu 29 Jan - 19:08 | |
| Je veut un lien ^^
Guardin Angel ?? |
|
| |
Cameron Johns
| Sujet: Re: CAMERON LiiNKS Jeu 29 Jan - 19:09 | |
| Avec plaisir x) je t'ajoute =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMERON LiiNKS Jeu 29 Jan - 19:33 | |
| Cool, je t'ajoute maintenant et sa te dit un petit sujet ? |
|
| |
Cameron Johns
| Sujet: Re: CAMERON LiiNKS Jeu 29 Jan - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cameron Johns
| Sujet: Re: CAMERON LiiNKS Jeu 29 Jan - 20:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cameron Johns
| Sujet: Re: CAMERON LiiNKS Jeu 29 Jan - 23:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kelsye Stewart Kelsye Stewart
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Passions : Lui.Lui.Lui ♥ Love : On m'a toujours dis de suivre mon coeur et il m'amene vers toi. Je t'aime ♥ Friend's : C'est pas parceque tu te sens conserner que t'en fait pour autant partie. Avatar 100*100 : Prénom Réel : Justyne Date d'inscription : 29/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart
| Sujet: Re: CAMERON LiiNKS Jeu 29 Jan - 23:48 | |
| Moi aussi je veux un lien =O | |
|
| |
Cameron Johns
| Sujet: Re: CAMERON LiiNKS Jeu 29 Jan - 23:49 | |
| Amy je te rajoute & Kelsye tu veux quel lien ? =D | |
|
| |
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Passions : Lui.Lui.Lui ♥ Love : On m'a toujours dis de suivre mon coeur et il m'amene vers toi. Je t'aime ♥ Friend's : C'est pas parceque tu te sens conserner que t'en fait pour autant partie. Avatar 100*100 : Prénom Réel : Justyne Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: CAMERON LiiNKS Jeu 29 Jan - 23:51 | |
| Ex love sa t'interesse ? ^^ | |
|
| |
Casey Cooper
I Know You Love Me, Darling <3.
Nombre de messages : 68 Age : 29 Love : xOh trop de déceptions amoureuses ont fait de moi une femme libre et passionée ... Friend's : xIls font battre mon coeur depuis toujours, je ne vis que pour eux, ils sont mon essentiels (lL') Avatar 100*100 : Prénom Réel : .xHey people appelle moi; Flow", Bee., SF, tout simplement par mon prénom Flora ! Date d'inscription : 28/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: VANESSA A. HUDGENS
| Sujet: Re: CAMERON LiiNKS Jeu 29 Jan - 23:52 | |
| - Cameron Johns a écrit:
- Casey > Je te mets dans " guardian angel" , donc protégée ?
&& Ulisses je te rajoute =D Okk je te rajoute alours! =) | |
|
| |
Cameron Johns
| Sujet: Re: CAMERON LiiNKS Jeu 29 Jan - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CAMERON LiiNKS Jeu 29 Jan - 23:59 | |
| | |
|
| |
Cameron Johns
| Sujet: Re: CAMERON LiiNKS Ven 30 Jan - 0:15 | |
| | |
|
| |
Elena Cooper
Nombre de messages : 377 Age : 33 Love : Zac, Je t'aime plus que tout ♥ ♥ ♥ Avatar 100*100 : Prénom Réel : Mélii Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: CAMERON LiiNKS Ven 30 Jan - 0:53 | |
| | |
|
| |
Cameron Johns
| Sujet: Re: CAMERON LiiNKS Ven 30 Jan - 1:02 | |
| | |
|
| |
Elena Cooper
Nombre de messages : 377 Age : 33 Love : Zac, Je t'aime plus que tout ♥ ♥ ♥ Avatar 100*100 : Prénom Réel : Mélii Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: CAMERON LiiNKS Ven 30 Jan - 1:05 | |
| - Ex love ?
( Tu t'en douter non ?? xD )
| |
|
| |
Cameron Johns
| Sujet: Re: CAMERON LiiNKS Ven 30 Jan - 1:07 | |
| ( Ouaiis XD ) Alors je te rajoute ^^ , mais on peut faire un ex-love plus intérressant que d'habitude xD. Mais faut trouver un bon script :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAMERON LiiNKS | |
| |
|
| |
| CAMERON LiiNKS | |
|