Sandie Munoz Just Me C && Divine
Nombre de messages : 58 Age : 30 Passions : { Le chant && la danse Love : Coeur a prendre... Friend's : Oh plein de gens =D Avatar 100*100 : Prénom Réel : Louhane Date d'inscription : 28/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Ashley Tisdale
| Sujet: Sandie's Topic Mer 28 Jan - 21:49 | |
| Un topic avec moii ça tente qui ???
En cours :
Les terminés : | |
|
Casey Cooper
I Know You Love Me, Darling <3.
Nombre de messages : 68 Age : 29 Love : xOh trop de déceptions amoureuses ont fait de moi une femme libre et passionée ... Friend's : xIls font battre mon coeur depuis toujours, je ne vis que pour eux, ils sont mon essentiels (lL') Avatar 100*100 : Prénom Réel : .xHey people appelle moi; Flow", Bee., SF, tout simplement par mon prénom Flora ! Date d'inscription : 28/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: VANESSA A. HUDGENS
| Sujet: Re: Sandie's Topic Jeu 29 Jan - 13:55 | |
| | |
|
Nombre de messages : 58 Age : 30 Passions : { Le chant && la danse Love : Coeur a prendre... Friend's : Oh plein de gens =D Avatar 100*100 : Prénom Réel : Louhane Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Sandie's Topic Jeu 29 Jan - 17:48 | |
| Oki tu veut le faire ou ? | |
|
Casey Cooper
Nombre de messages : 68 Age : 29 Love : xOh trop de déceptions amoureuses ont fait de moi une femme libre et passionée ... Friend's : xIls font battre mon coeur depuis toujours, je ne vis que pour eux, ils sont mon essentiels (lL') Avatar 100*100 : Prénom Réel : .xHey people appelle moi; Flow", Bee., SF, tout simplement par mon prénom Flora ! Date d'inscription : 28/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: VANESSA A. HUDGENS
| Sujet: Re: Sandie's Topic Ven 30 Jan - 0:01 | |
| Comme tu veux ma Jumelle que j'aime plus que touut! | |
|
| Sujet: Re: Sandie's Topic Ven 30 Jan - 21:19 | |
| Hs: Oh c est trop gentiille ^^ Moii aussi je t aiimeuuh ma jumelle Tiens ba je sais au Fast food !!! on vas bien s amuser LOLHj: Je le ferais demaiin le susu ou sinon tu le faiis !!! | |
|
Casey Cooper
| Sujet: Re: Sandie's Topic Dim 1 Fév - 15:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sandie's Topic | |
| |
|