| # Demande de Rang | |
|
+4Ulises Castillo Electre I. Carreto Casey Cooper Roberto Arenales 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roberto Arenales Ooh This Is Sexy Boy_*
Nombre de messages : 483 Age : 31 Passions : -Devenir acteur et un grand mannequin... Love : - Dingue d'elle... Friend's : - Enormément... Prénom Réel : Ana-is Date d'inscription : 29/02/2008
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Miguel Angel Munoz
| Sujet: # Demande de Rang Dim 25 Jan - 17:46 | |
| # Demande de Rang Veuillez remplir ce petit formulaire - Code:
-
Nom & Prénom : Rang avec " code " et < > : | |
|
| |
Casey Cooper
I Know You Love Me, Darling <3.
Nombre de messages : 68 Age : 29 Love : xOh trop de déceptions amoureuses ont fait de moi une femme libre et passionée ... Friend's : xIls font battre mon coeur depuis toujours, je ne vis que pour eux, ils sont mon essentiels (lL') Avatar 100*100 : Prénom Réel : .xHey people appelle moi; Flow", Bee., SF, tout simplement par mon prénom Flora ! Date d'inscription : 28/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: VANESSA A. HUDGENS
| Sujet: Re: # Demande de Rang Mer 28 Jan - 23:31 | |
| Nom & Prénom :Casey Cooper Rang avec " code " et < > :
<ul><b>I</b> <u>Know</u> <i>You</i> <b>Love</b> <b>Me</b>, <i>Darling</i> <b><3.</b></ul>
Dernière édition par Casey Cooper le Jeu 29 Jan - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Demande de Rang Mer 28 Jan - 23:35 | |
| Nom & Prénom : Miley Stewart Rang avec " code " et < > : - Code:
-
<b>J</b>ust <b>S</b>miley <b>A</b>ttitude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Demande de Rang Mer 28 Jan - 23:42 | |
| Nom & Prénom : Rang avec " code " et < > : < Amy C. || This is Me <3 - Code:
-
<marquee>< <b>Amy C. || <u>This</u></b> <i>Is</i> <b>Me <3</b></marquee> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Demande de Rang Jeu 29 Jan - 0:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Demande de Rang Jeu 29 Jan - 0:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Demande de Rang Jeu 29 Jan - 0:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Demande de Rang Jeu 29 Jan - 0:10 | |
| |
|
| |
Electre I. Carreto E. Isis Carreto ♥
Nombre de messages : 725 Age : 33 Passions : La danse classique Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien Avatar 100*100 : Prénom Réel : Léa Date d'inscription : 28/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart
| Sujet: Re: # Demande de Rang Jeu 29 Jan - 0:28 | |
| Nom & Prénom :Carreto Electre Isis Rang avec " code " et < > : - Code:
-
<center> <i> E. Isis Carreto </i> <b>♥</b> </center> | |
|
| |
Ulises Castillo >> Dangerous Man!
Nombre de messages : 2458 Age : 31 Love : ..Parce qu'elle ne me laisse pas indifférent... Friend's : -x) le plus populaire..t'en fais pas pour moi !- Avatar 100*100 : Prénom Réel : Ana-is Date d'inscription : 29/03/2008
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: MAM
| Sujet: Re: # Demande de Rang Jeu 29 Jan - 0:39 | |
| | |
|
| |
Electre I. Carreto E. Isis Carreto ♥
Nombre de messages : 725 Age : 33 Passions : La danse classique Love : A ses côtés, je me sens terriblement bien Avatar 100*100 : Prénom Réel : Léa Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: # Demande de Rang Jeu 29 Jan - 0:40 | |
| Merci . | |
|
| |
Junior Miguez I'am so sexy and so hot
Nombre de messages : 289 Age : 37 Passions : Hip Hop forever Love : nada Friend's : J'ai tout ce qu'il me faut ne t'inquiete pas pour moi Avatar 100*100 : Prénom Réel : Pampinou Date d'inscription : 28/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Junior Miguez
| Sujet: Re: # Demande de Rang Jeu 29 Jan - 0:42 | |
| Nom & Prénom : Junior Miguez Rang avec " code " et < > : - Code:
-
<center><b>I'am so sexy and son hot</b></center> | |
|
| |
Nombre de messages : 2458 Age : 31 Love : ..Parce qu'elle ne me laisse pas indifférent... Friend's : -x) le plus populaire..t'en fais pas pour moi !- Avatar 100*100 : Prénom Réel : Ana-is Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: # Demande de Rang Jeu 29 Jan - 0:51 | |
| | |
|
| |
Junior Miguez I'am so sexy and so hot
Nombre de messages : 289 Age : 37 Passions : Hip Hop forever Love : nada Friend's : J'ai tout ce qu'il me faut ne t'inquiete pas pour moi Avatar 100*100 : Prénom Réel : Pampinou Date d'inscription : 28/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Junior Miguez
| Sujet: Re: # Demande de Rang Jeu 29 Jan - 0:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: # Demande de Rang Jeu 29 Jan - 0:56 | |
| | |
|
| |
Casey Cooper
I Know You Love Me, Darling <3.
Nombre de messages : 68 Age : 29 Love : xOh trop de déceptions amoureuses ont fait de moi une femme libre et passionée ... Friend's : xIls font battre mon coeur depuis toujours, je ne vis que pour eux, ils sont mon essentiels (lL') Avatar 100*100 : Prénom Réel : .xHey people appelle moi; Flow", Bee., SF, tout simplement par mon prénom Flora ! Date d'inscription : 28/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: VANESSA A. HUDGENS
| Sujet: Re: # Demande de Rang Jeu 29 Jan - 13:54 | |
| Petit changement
Nom & Prénom :Casey Cooper Rang avec " code " et < > :
<ul><b>I</b> <u>Know</u> <i>You</i> <b>Love</b> <b>Me</b>, <i>Darling</i> <b><3.</b></ul> | |
|
| |
| Sujet: Re: # Demande de Rang Jeu 29 Jan - 16:21 | |
| | |
|
| |
Sandie Munoz Just Me C && Divine
Nombre de messages : 58 Age : 30 Passions : { Le chant && la danse Love : Coeur a prendre... Friend's : Oh plein de gens =D Avatar 100*100 : Prénom Réel : Louhane Date d'inscription : 28/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Ashley Tisdale
| Sujet: Re: # Demande de Rang Jeu 29 Jan - 18:14 | |
| Nom & Prénom : Sandie Munoz Rang avec " code " et < > Just Me Crazy && Divine | |
|
| |
Kelsye Stewart Kelsye Stewart
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Passions : Lui.Lui.Lui ♥ Love : On m'a toujours dis de suivre mon coeur et il m'amene vers toi. Je t'aime ♥ Friend's : C'est pas parceque tu te sens conserner que t'en fait pour autant partie. Avatar 100*100 : Prénom Réel : Justyne Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: # Demande de Rang Jeu 29 Jan - 23:57 | |
| Nom & Prénom : Kelsye Stewart Rang avec " code " et < > : Code: - Code:
-
<b>K</b>els<y>e <b>S</b>tw<a>rt <b> | |
|
| |
| Sujet: Re: # Demande de Rang Ven 30 Jan - 0:04 | |
| C'est fait' j'ia un problème avec le tient Kelsey' xd | |
|
| |
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Passions : Lui.Lui.Lui ♥ Love : On m'a toujours dis de suivre mon coeur et il m'amene vers toi. Je t'aime ♥ Friend's : C'est pas parceque tu te sens conserner que t'en fait pour autant partie. Avatar 100*100 : Prénom Réel : Justyne Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: # Demande de Rang Ven 30 Jan - 0:21 | |
| Mince mais j'arrive pas avec les trucs bizarre moi mdr - Code:
-
[b]K[/b]els[i]y[/i]e [b]S[/b]te[i]w[/i]art | |
|
| |
| Sujet: Re: # Demande de Rang Ven 30 Jan - 0:22 | |
| xd merci je vais te le faire' | |
|
| |
| Sujet: Re: # Demande de Rang Ven 30 Jan - 0:23 | |
| Merci a toi et désolée laul | |
|
| |
| Sujet: Re: # Demande de Rang Ven 30 Jan - 0:28 | |
| derien x) c'est pas grave' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Demande de Rang Ven 30 Jan - 20:29 | |
| Nom & Prénom : Leighton B. Meester Rang avec " code " et < > : [marquee] Priincesse with you <3 [/marquee] - Code:
-
<marquee><b>Pr<i><u>ii</u></i>ncesse</b> <i>with</i> <b><u>you</u> <3 </b> </marquee> |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Demande de Rang | |
| |
|
| |
| # Demande de Rang | |
|