Andrew Cooper
Nombre de messages : 761 Age : 31 Passions : * Le mannequinat, regarde mwa! Love : * Je croyais y échapper..et ca me tombe dessus ! Friend's : * Attends un peu .. Avatar 100*100 : Prénom Réel : Ana-is Date d'inscription : 22/02/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Andrew Cooper
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! [ Libre..] Dim 5 Avr - 21:33 | |
| Je n'ai jamais dit ca ne te fais aps de film..mais de toute manière tu n'as aucunement besoin de moi, tu crois quoi ? que je vais revenir avec toi alors que tu t'enerves, que tu ne alche aps une larme alors que je t'ai quitté et que Madame est en pleine forme..
se met a rire et monte les marches ferme la porte après lui | |
|
Anne Ramsey
Nombre de messages : 1005 Age : 31 Love : Lui <3 Avatar 100*100 : Prénom Réel : Mathilde Date d'inscription : 28/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar:
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! [ Libre..] Dim 5 Avr - 23:22 | |
| le rattrape et dit en haussant le ton:Mais qui es tu pour me parler comme ça? qu'est ce que t'en sais que je n'ai pas pleuré? Je viens de te dire que j'avais beaucoup de mal à me remettre , t'es qu'un enfoiré Andrew! | |
|
Andrew Cooper
Nombre de messages : 761 Age : 31 Passions : * Le mannequinat, regarde mwa! Love : * Je croyais y échapper..et ca me tombe dessus ! Friend's : * Attends un peu .. Avatar 100*100 : Prénom Réel : Ana-is Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! [ Libre..] Dim 5 Avr - 23:36 | |
| La regarde avale difficilement sa salive..
Tu crois quoi, que j'arrive a t'oublié... si je suis qu'un enfoiré, lâche moi ! | |
|
Anne Ramsey
Nombre de messages : 1005 Age : 31 Love : Lui <3 Avatar 100*100 : Prénom Réel : Mathilde Date d'inscription : 28/01/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar:
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! [ Libre..] Dim 5 Avr - 23:39 | |
| Alors pourquoi tu m'as plaqué? Oui je trouve quetu es un enfoiré là car tu ris alors que j'ai passé la semaine à pleurer!! | |
|
Andrew Cooper
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! [ Libre..] Lun 6 Avr - 20:31 | |
| Parce que ca ne marche pas c'est tout...
soupire en la regardant
ca s'empire encore, je ne peux plus je suis désolé...
la regarde et s'en va
FDS | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! [ Libre..] | |
| |
|