Apryl Connors
Nombre de messages : 1371 Age : 31 Love : Plus les jours passent et plus mon amour pour lui grandit. Je t'aime. Avatar 100*100 : Prénom Réel : Justine Date d'inscription : 23/02/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Anα Beαtriz Bαrros
| Sujet: Re: Je ne veux rien savoir Lun 16 Mar - 1:15 | |
| Apryl lui caresse les cheveux et dis
La premiere fois qu'on n'a.. fait l'amour.. tu pensait que sa allait finir comme sa ? | |
|
Jamie Dornan
Nombre de messages : 1311 Age : 32 Passions : Le Mannequina Love : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain. Avatar 100*100 : Prénom Réel : Alexandra Date d'inscription : 23/02/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Jamie Dornan
| Sujet: Re: Je ne veux rien savoir Lun 16 Mar - 1:25 | |
| Pas vraiment non , la 1ère fois je pensais même pas que sa irait plus loin , mais tu étais la bonne celle qui fallait pour changer ma vie | |
|
Apryl Connors
Nombre de messages : 1371 Age : 31 Love : Plus les jours passent et plus mon amour pour lui grandit. Je t'aime. Avatar 100*100 : Prénom Réel : Justine Date d'inscription : 23/02/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Anα Beαtriz Bαrros
| Sujet: Re: Je ne veux rien savoir Lun 16 Mar - 1:26 | |
| Apryl l'écoute parlé et fait un petit sourire. Elle prend sa main et entremele ses doigts au sien et joue avec ses doigts
Tu regrette rien ? | |
|
Jamie Dornan
Nombre de messages : 1311 Age : 32 Passions : Le Mannequina Love : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain. Avatar 100*100 : Prénom Réel : Alexandra Date d'inscription : 23/02/2009
Y0U &&. Y0U Relation: Envies / Rêves: Personnage sur l'avatar: Jamie Dornan
| Sujet: Re: Je ne veux rien savoir Lun 16 Mar - 1:38 | |
| Rien dutout , je n'ai rien a regretté et si un jour j'ai quelque chose a regretté se serait te perdre
il lui souriait et lui fit un bisoux sur sa main | |
|
Apryl Connors
| Sujet: Re: Je ne veux rien savoir Lun 16 Mar - 8:54 | |
| Apryl le regarde dans les yeux en souriant
Je t'aime vraiment que plus que tout
Et elle l'embrassa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne veux rien savoir | |
| |
|