¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤

Chacun sa passion...Chacun son but...Chacun son rêve...Qui sera le plus fort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photoshoot Album [ Andrew]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Britney Spears

Britney Spears


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 33
Love : Quand le moment viendra je serai le reconnaitre ....
Friend's : L'amitié, la vrai ça existe ?
Avatar 100*100 : Photoshoot Album [ Andrew] 090201021815392622
Prénom Réel : Jenifer
Date d'inscription : 31/01/2009

Photoshoot Album [ Andrew] Empty
MessageSujet: Photoshoot Album [ Andrew]   Photoshoot Album [ Andrew] EmptyVen 13 Mar - 22:48

Aujourd'hui Britney allait faire un photoshoot qui allait servir pour la pochette de son nouvel album, elle se leva alors de bonne heure alla faire un jogging pour être en super forme puis rentra prit une longue douche avant de manger un repas équilibré et de se préparer pour se diriger à l'agence de mannequinat où se déroulait le shoot. Elle arriva alors en début d'après-midi et fut accueilli par le photographe qui lui expliqua le concept du shoot, elle serait donc pas seule sur la pochette puisqu'elle serait entouré de mâles au corps musclé et sexy vêtue de presque rien. La séance photo s'annonçait donc très sex !

Photoshoot Album [ Andrew] 090313084819653532
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Passions : * Le mannequinat, regarde mwa!
Love : * Je croyais y échapper..et ca me tombe dessus !
Friend's : * Attends un peu ..
Avatar 100*100 : Photoshoot Album [ Andrew] Iconandrewcooperr
Prénom Réel : Ana-is
Date d'inscription : 22/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Andrew Cooper

Photoshoot Album [ Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot Album [ Andrew]   Photoshoot Album [ Andrew] EmptySam 14 Mar - 0:05

Andrew lui avait aussi rendez vous a l'agence pour le nouveau calendier sex de l'année histoire de faire plaisir un peu aux jeunes femmes en désirs...Il arriva donc , il était dans sa loge, torse nu et rien qu'un calecon blanc bien sexy, son torse mouillé pour encore plus d'effet et ses cheveux presuqe non coiffé, il se passa une main dedans...il arriva voir la photographe, Il vit Britnety une habitué de la photo poser pour son nouveal album x) on comprend pourquoi elle vend si elle se fou a poil sur ses albums hein, croise les bras la regarde'
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 33
Love : Quand le moment viendra je serai le reconnaitre ....
Friend's : L'amitié, la vrai ça existe ?
Avatar 100*100 : Photoshoot Album [ Andrew] 090201021815392622
Prénom Réel : Jenifer
Date d'inscription : 31/01/2009

Photoshoot Album [ Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot Album [ Andrew]   Photoshoot Album [ Andrew] EmptySam 14 Mar - 0:24

Britney alors en parfaite professionnelle enchaine les poses sexy avec les mannequins masculins, puis posa sur une voiture toujours aussi sex. Certes son côté provoque et sex faisait fantasmer plus d'un homme sur la terre et aider à la vente de ses disques mais ce n'était pas tout véritable show girl ses ventes elle les devaient aussi à son talent artistique hin ^^
Après plusieurs heures de shoot, Britney aperçut un véritable dieux grec ! un homme grand le torse mouillé ce qui laissait admiré son corps parfaitement musclé, les cheveux à peine coiffé qui lui donné un air super sexy, Britney était hypnotisait par lui et c'est pourquoi elle s'écria soudain à son manager


- Larry ! c'est lui que je veux ! sur mon album !

Dit-elle en montrant le beau gosse en face d'elle moulait dans un caleçon blanc ce qui le rendait terriblement sexy ! Elle s'arrêta alors en pleine séance et s'avança vers le beau gosse, en le regardant en souriant


- Hey! ça te dirait de poser avec moi ? stp ! je suis sûre que ça pourrait donner un truc super !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Passions : * Le mannequinat, regarde mwa!
Love : * Je croyais y échapper..et ca me tombe dessus !
Friend's : * Attends un peu ..
Avatar 100*100 : Photoshoot Album [ Andrew] Iconandrewcooperr
Prénom Réel : Ana-is
Date d'inscription : 22/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Andrew Cooper

Photoshoot Album [ Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot Album [ Andrew]   Photoshoot Album [ Andrew] EmptySam 14 Mar - 14:45

Andrew attendait que ca seance photo commence oui la sienne, il regardait la jeune femme qui se débrouillait pas mal du moins pour le moment il allait quitter la salle lorsque celle-ci vint l'interrompre il la regarda et se mit doucement a rire au moins elle savais ce qu'elle voulait mais il n'était pas trop du même avis du moins pour le moment..

mm faudrait que je trouve une ptite place dans mon emploi du temps..qu'elle est ton projet ? disons que si ca m'interesse je trouverai surement un moment de libre...

ouvre la porte elle suit ou non retourne dans les coulisses pour finir de se préparer'
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 33
Love : Quand le moment viendra je serai le reconnaitre ....
Friend's : L'amitié, la vrai ça existe ?
Avatar 100*100 : Photoshoot Album [ Andrew] 090201021815392622
Prénom Réel : Jenifer
Date d'inscription : 31/01/2009

Photoshoot Album [ Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot Album [ Andrew]   Photoshoot Album [ Andrew] EmptySam 14 Mar - 14:56

Le beau gosse mannequin regarda alors la belle blonde avec un léger sourire puis lui avoua qu'il faudrait qu'il regarde dans son emploi du temps si il avait du temps de libre, Britney sourit à son tour à sa remarque. Il lui demanda ensuite quel était son projet par rapport au shoot, elle le regarda alors avec un regard plein d'envie et lui dit

- Ben je veux que tu fasses parti de ma pochette d'album ! Avec toi dessus je pense que cela peut donner un bon résultat .....

Pas le temps de terminée que le beau gosse se redirigé vers les coulisses, Britney regarda alors son manager et lui dit

- Je reviens dessuite Larry promis !

Elle courut pour rattraper le beau gosse en criant

- Hey attends moi !

Une fois qu'elle l'eut rejoint dans sa loge, elle sourit puis lui demanda


- Tu fais toujours comme ça quand une femme te demande un service ? ^^ ..... elle ne put s'empêcher de laisser tomber son regard sur son caleçon avant de vite le regarder droit dans les yeux et quels yeux ^^ un regard profond dans lequel elle se noyait.

- Stp je veux vraiment t'avoir sur ma pochette je veux que ce soit la meilleure jamais réalisé ! ..... et en contre partie je ferai tout ce que tu veux ... ou presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Passions : * Le mannequinat, regarde mwa!
Love : * Je croyais y échapper..et ca me tombe dessus !
Friend's : * Attends un peu ..
Avatar 100*100 : Photoshoot Album [ Andrew] Iconandrewcooperr
Prénom Réel : Ana-is
Date d'inscription : 22/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Andrew Cooper

Photoshoot Album [ Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot Album [ Andrew]   Photoshoot Album [ Andrew] EmptySam 14 Mar - 15:59

Andrew n'était pas du genre a se faire avoir facilement puis d'ailleurs il ne la conaissait pas enfin de vue et de bouche a bouche bien evidemment x) lorsqu'elle lui demanda si il faisait toujours ca il vit que la jeune femme laissa glisser son regard sur son corps il se pinca doucement la lèvre avant de la regarder dans les yeux..

et toi tu fais toujorus comme quand un homme te plais ?

Il écoutait les différentes propositions de Brit' et reflechissais enfin faisant semblant est plus approprié ! il fit nan de la tête

il n'y a pas de presque soit je le fais et tu me donne ce que je veux soit je le fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 33
Love : Quand le moment viendra je serai le reconnaitre ....
Friend's : L'amitié, la vrai ça existe ?
Avatar 100*100 : Photoshoot Album [ Andrew] 090201021815392622
Prénom Réel : Jenifer
Date d'inscription : 31/01/2009

Photoshoot Album [ Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot Album [ Andrew]   Photoshoot Album [ Andrew] EmptySam 14 Mar - 16:07

Britney était face à ce bel étalon hypnotiser et perdait tous ses moyens, c'étaient bien la première fois qu'un homme lui faisait autant d'effet. Le beau gosse avait l'air joueur et retourna la question à la belle blonde.

- Qui à dit que tu me plaisais ? ^^


Elle sourit et ne put s'empêcher de rire légèrement avant de reprendre


- D'accord c'est vrai tu me plais physiquement tu es parfait mais je ne te connais presque pas ^^


Le beau gosse lui dit ensuite qu'il serait prêt à lui rendre ce service à conditions qu'elle accepte de faire tout ce qu'il voudra. Rah dilemme ^^ Britney fit mine de réfléchir puis le regarda et s'approcha de son oreille pour lui chuchoter


- J'accepte, je prends le risque ! .... j'adore l'aventure !

Elle le regarda ensuite en souriant et se mordant la lèvre de façon sexy avant de le tirer par la main pour l'emmener vers le shoot photo
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Passions : * Le mannequinat, regarde mwa!
Love : * Je croyais y échapper..et ca me tombe dessus !
Friend's : * Attends un peu ..
Avatar 100*100 : Photoshoot Album [ Andrew] Iconandrewcooperr
Prénom Réel : Ana-is
Date d'inscription : 22/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Andrew Cooper

Photoshoot Album [ Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot Album [ Andrew]   Photoshoot Album [ Andrew] EmptySam 14 Mar - 16:31

Tient donc si elle croit reussir a lui mentir en lui disant qu'il ne lui plais pas x) puis elle avoue enfina un sourire sur ses lèvres le sais et elle n'avait pas basoin de l'avouer car il était au courant x) les yeux de la jeune femme venait de lui montrer...

Jte connais pas et je prefere pas te connaitre a par physiquement peut-être...

N'aime pas trop les nanas qui fotn du rentre dedans x) et blonde en plus..lui lache la main et la retient vers lui'

je suis déja occupé ce sera pour une prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 33
Love : Quand le moment viendra je serai le reconnaitre ....
Friend's : L'amitié, la vrai ça existe ?
Avatar 100*100 : Photoshoot Album [ Andrew] 090201021815392622
Prénom Réel : Jenifer
Date d'inscription : 31/01/2009

Photoshoot Album [ Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot Album [ Andrew]   Photoshoot Album [ Andrew] EmptySam 14 Mar - 16:38

[ Mdr ta réaction m'aurait pas étonnée Anais ^^ ]

Britney vexé par les mots du beau gosse ne dit rien et préféra repartir à sa séance shooting album^^ Une fois en place son manager demanda où était le beau gosse elle lui répondit


- Pff il n'en vaut pas la peine, la pochette sera mieux sans lui !


Une fille vexé ! attention à sa vengeance ^^ elle continua alors à posé à côté des autres mannequins toujours aussi professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
>> Dangerous Man!
Ulises Castillo


Féminin
Nombre de messages : 2458
Age : 30
Love : ..Parce qu'elle ne me laisse pas indifférent...
Friend's : -x) le plus populaire..t'en fais pas pour moi !-
Avatar 100*100 : Photoshoot Album [ Andrew] 1233257135_4-8
Prénom Réel : Ana-is
Date d'inscription : 29/03/2008

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: MAM

Photoshoot Album [ Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot Album [ Andrew]   Photoshoot Album [ Andrew] EmptySam 14 Mar - 16:45

[ Very Happy ]

Il la regarda partir rooo quesqu'elle est jolie lorsqu'elle est énervée l'écoute parler il a juste a claquer des doigt pour qu'elle dégage donc elle ferais mieux dse la fermer.. ra la la les blondes...on dit des femmes mais les femmes blondes c'est pire que tout x) reviens dans la salle la vire après tout c'est son heure et commence a poser avec pas mal de monde pour le calendrier'
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 33
Love : Quand le moment viendra je serai le reconnaitre ....
Friend's : L'amitié, la vrai ça existe ?
Avatar 100*100 : Photoshoot Album [ Andrew] 090201021815392622
Prénom Réel : Jenifer
Date d'inscription : 31/01/2009

Photoshoot Album [ Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot Album [ Andrew]   Photoshoot Album [ Andrew] EmptySam 14 Mar - 16:50

[ tromper de perso ^^ ]

Britney alors entrain de poser voit le beau gosse arrivée, elle l'ignore jusqu'au moment où il la vire du shoot. Elle le regarde puis regarde son manager

- Larry qu'est ce qu'il fait !


Elle s'avance alors vers lui et lui dit

- Euh je crois que tu sais pas qui je suis ? ...... je suis une star internationale et toi tu te permets de me jeter comme une grosse m*rde ! tu te prends pour qui hein ? tu es juste un mannequin parmi tant d'autres ! pfff !

Britney prit alors ses affaires et se dirigea vers la sortie.

- Au revoir et à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Passions : * Le mannequinat, regarde mwa!
Love : * Je croyais y échapper..et ca me tombe dessus !
Friend's : * Attends un peu ..
Avatar 100*100 : Photoshoot Album [ Andrew] Iconandrewcooperr
Prénom Réel : Ana-is
Date d'inscription : 22/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Andrew Cooper

Photoshoot Album [ Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot Album [ Andrew]   Photoshoot Album [ Andrew] EmptySam 14 Mar - 17:03

[pardon]

La regarde s'enerver bon ba au moins c'est qu'elle est aps contente la regarde arc un sourcil grande star internationale x) ca fait peur hein ? et lui alors ..

Star internationale ! ba dit dont a ce que j'en sais ta réputation n'ets pas très star elle x) alors va faire ta vie tu n'as rien a faire ici a ce que j'en sache...casse toi..

la regarde partir et dit en souriant en coin..

Au Revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 33
Love : Quand le moment viendra je serai le reconnaitre ....
Friend's : L'amitié, la vrai ça existe ?
Avatar 100*100 : Photoshoot Album [ Andrew] 090201021815392622
Prénom Réel : Jenifer
Date d'inscription : 31/01/2009

Photoshoot Album [ Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot Album [ Andrew]   Photoshoot Album [ Andrew] EmptySam 14 Mar - 17:17

[ hey je suis la Britney star internationale, aimé de tous avant sa période crazy ok ^^ ]

Une fois à l'extérieur de l'agence Britney était folle de rage comment avait-il pu la traité ainsi certes elle avait peut être offenser mais pas autant que lui l'avait fait. Elle fit alors les 400 pas et décida de ré-entrer afin de regarder ce que lui savait faire, beau parleur mais peut être nul au travail. Elle s'assit alors au côté du photographe un ami de son manager et regarda ce que donnait les photos.

- Hum hum

Elle souriait en voyait les photos, il l'avait insinuer qu'elle vendait des disque juste ne posant à poil sur ses pochettes d'albums mais lui ne valait pas mieux sans son corps il ne valait plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Passions : * Le mannequinat, regarde mwa!
Love : * Je croyais y échapper..et ca me tombe dessus !
Friend's : * Attends un peu ..
Avatar 100*100 : Photoshoot Album [ Andrew] Iconandrewcooperr
Prénom Réel : Ana-is
Date d'inscription : 22/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Andrew Cooper

Photoshoot Album [ Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot Album [ Andrew]   Photoshoot Album [ Andrew] EmptySam 14 Mar - 17:20

[ pas aimé de Andrew XDD ]

Andrew lui avait un cerveau puis pos etait l'une de ses passions quelques fois presque nus quelques fois habillé...au moins s'il a un problème avec son corps il aura toujours son cerveau pour faire autre chose que l'autre la blondasse n'aurait plus rien a par sa langue x) et encore vu ce qu'elle sait en faire ca lui servait pas a grand chose prennent tous 5 minutes de pause va chercher les photos les regarde et parle avec son agent...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 33
Love : Quand le moment viendra je serai le reconnaitre ....
Friend's : L'amitié, la vrai ça existe ?
Avatar 100*100 : Photoshoot Album [ Andrew] 090201021815392622
Prénom Réel : Jenifer
Date d'inscription : 31/01/2009

Photoshoot Album [ Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot Album [ Andrew]   Photoshoot Album [ Andrew] EmptySam 14 Mar - 17:45

Le temps de la pause sonnait Britney resta dans son coin et grogna quelques mots à son manager. Elle se dirigea ensuite vers le distributeur de café où elle inséra quelques pièces. La machine ne voulant en faire qu'à sa tête Britney tapa dessus mais rien à faire elle ne lui servait pas de café, elle appela alors quelqu'un pour l'aider

- Hey ! ya pas quelqu'un qui sait faire marcher cette foutue machine !

Elle n'eut pas le temps de se retourner qu'une voie l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Passions : * Le mannequinat, regarde mwa!
Love : * Je croyais y échapper..et ca me tombe dessus !
Friend's : * Attends un peu ..
Avatar 100*100 : Photoshoot Album [ Andrew] Iconandrewcooperr
Prénom Réel : Ana-is
Date d'inscription : 22/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Andrew Cooper

Photoshoot Album [ Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot Album [ Andrew]   Photoshoot Album [ Andrew] EmptySam 14 Mar - 18:11

Andrew voulait une canette de coca le café en pleine apres midi pour ressembler a une pile pas la peine il hocha la tête en la vyant se retourner et donna un coup de pied sur le coté de la machine et la boisson tomba il lui prit puis le tendit...il inserra une pièce pour sa canette il redonna un coup de pied mais cette fosi trop fort et tout les canettes descendirent les unes après les autres tout ca pour 1 euros xd
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 33
Love : Quand le moment viendra je serai le reconnaitre ....
Friend's : L'amitié, la vrai ça existe ?
Avatar 100*100 : Photoshoot Album [ Andrew] 090201021815392622
Prénom Réel : Jenifer
Date d'inscription : 31/01/2009

Photoshoot Album [ Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot Album [ Andrew]   Photoshoot Album [ Andrew] EmptyDim 15 Mar - 15:30

Britney toujours en galère avec le distributeur fut alors surprise de voir le beau gosse donner un coup ce qui fit descendre sa boisson il lui tendit alors, elle le regarda sourit et le remercia tout en prenant son café.

- Merci !

Elle le regarda alors ensuite commander une canette de coca puis donner un nouveau coup, mais cette fois-ci si fort que des tas de canette se mirent à tomber, Britney se mit alors à rire tout en le regardant.

- Tu as l'embarras du choix maintenant ^^


Elle se retourna alors et retourna sur le lieux du shooting pour contempler les photos du beau gosse, il était très doué et son regard l'hypnotiser sur chacune des photos, une sensation inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Passions : * Le mannequinat, regarde mwa!
Love : * Je croyais y échapper..et ca me tombe dessus !
Friend's : * Attends un peu ..
Avatar 100*100 : Photoshoot Album [ Andrew] Iconandrewcooperr
Prénom Réel : Ana-is
Date d'inscription : 22/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Andrew Cooper

Photoshoot Album [ Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot Album [ Andrew]   Photoshoot Album [ Andrew] EmptyDim 15 Mar - 16:54

Il hocha la tête tout en souriant a Britney qu'il venait d'aider il se baissa et prit une canette il l'ouvrit et en bu une gorgée une fois avaler...

mais de rien t'en fais pas chui comme ca...
Prend ce que tu veux mais partons d'ici avant que ca n'arrive aux oreilles du controleur x)

s'éloignent tout les deux vers les loges se trouvant un peu plus loin'
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 33
Love : Quand le moment viendra je serai le reconnaitre ....
Friend's : L'amitié, la vrai ça existe ?
Avatar 100*100 : Photoshoot Album [ Andrew] 090201021815392622
Prénom Réel : Jenifer
Date d'inscription : 31/01/2009

Photoshoot Album [ Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot Album [ Andrew]   Photoshoot Album [ Andrew] EmptyDim 15 Mar - 17:01

En fait sous ses côtés d'homme têtue et macho se cachait un bon fond ^^ , Britney et le beau gosse se dirigèrent alors vers les loges. Britney s'installa confortablement dans le canapé présent et regarda Andrew.

- Hum tu as fini ta séance ? On aurait pu aller s'amuser ce soir en boite ? Que tu me montres tes talents de danseurs et séducteurs je suis sûre que tu ne rentres jamais seul quand tu sors ^^ ... je me trompe ?


Elle sourit et but une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Passions : * Le mannequinat, regarde mwa!
Love : * Je croyais y échapper..et ca me tombe dessus !
Friend's : * Attends un peu ..
Avatar 100*100 : Photoshoot Album [ Andrew] Iconandrewcooperr
Prénom Réel : Ana-is
Date d'inscription : 22/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Andrew Cooper

Photoshoot Album [ Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot Album [ Andrew]   Photoshoot Album [ Andrew] EmptyDim 15 Mar - 19:16

Andrew regarda Britney il s'adossa au mur qui n'était pas très loin tout en la regardant et riant a ce qu'elle disait il alla s'asseoir a ses cotés puis haussa doucement les épaules..

je rentre souvent avec ma femme disons'

Sourit en coin puis regarde l'heure ne va pas tarder a filer'
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 33
Love : Quand le moment viendra je serai le reconnaitre ....
Friend's : L'amitié, la vrai ça existe ?
Avatar 100*100 : Photoshoot Album [ Andrew] 090201021815392622
Prénom Réel : Jenifer
Date d'inscription : 31/01/2009

Photoshoot Album [ Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot Album [ Andrew]   Photoshoot Album [ Andrew] EmptyDim 15 Mar - 20:40

Andrew avoua alors rentré souvent avec sa femme à ses mots Britney, fut surprise puis voulu en savoir plus et oui curieuse comme toutes les filles.

- Ta femme ! ? ..... tu es marié ?


Elle finit alors son café se leva et remit son haut en place.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Passions : * Le mannequinat, regarde mwa!
Love : * Je croyais y échapper..et ca me tombe dessus !
Friend's : * Attends un peu ..
Avatar 100*100 : Photoshoot Album [ Andrew] Iconandrewcooperr
Prénom Réel : Ana-is
Date d'inscription : 22/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Andrew Cooper

Photoshoot Album [ Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot Album [ Andrew]   Photoshoot Album [ Andrew] EmptyDim 15 Mar - 22:01

Tourne doucement les yeux fait un nan doucement de la tête...

nan mais prend ca pour un Oui'

sourit en coin la regarde

ca te dérange peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 33
Love : Quand le moment viendra je serai le reconnaitre ....
Friend's : L'amitié, la vrai ça existe ?
Avatar 100*100 : Photoshoot Album [ Andrew] 090201021815392622
Prénom Réel : Jenifer
Date d'inscription : 31/01/2009

Photoshoot Album [ Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot Album [ Andrew]   Photoshoot Album [ Andrew] EmptyDim 15 Mar - 22:38

Britney ne comprenait plus rien il était marié ou pas ? lol

- Hum ouais je comprends pas trop tant pis ^^

Elle lui sourit puis se leva et alla jeter son gobelet dans la poubelle avant de se recoiffer en se regardant dans la glace, elle s'arrêta alors à la question du beau gosse

- Me dérangeait ? Pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Passions : * Le mannequinat, regarde mwa!
Love : * Je croyais y échapper..et ca me tombe dessus !
Friend's : * Attends un peu ..
Avatar 100*100 : Photoshoot Album [ Andrew] Iconandrewcooperr
Prénom Réel : Ana-is
Date d'inscription : 22/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Andrew Cooper

Photoshoot Album [ Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot Album [ Andrew]   Photoshoot Album [ Andrew] EmptyDim 15 Mar - 22:42

mmm gardons le suspens pour plus tard..il tapotait ses doigts contre le fauteuil tout en l'écoutant...

Je n'en sais rien c'était une question comme une autre ...

La regarde de bas en haut puis remonte son regard pas très discrètement...

alors tu t'es calmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 33
Love : Quand le moment viendra je serai le reconnaitre ....
Friend's : L'amitié, la vrai ça existe ?
Avatar 100*100 : Photoshoot Album [ Andrew] 090201021815392622
Prénom Réel : Jenifer
Date d'inscription : 31/01/2009

Photoshoot Album [ Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot Album [ Andrew]   Photoshoot Album [ Andrew] EmptyDim 15 Mar - 23:11

Toujours dans la loge les deux stars chacun dans leur domaine n'étaient plus en train de s'engueler mais juste entrain de discuter miracle ! ^^ Britney remarqua alors le regard pas très discret du beau gosse à son égard ce qui la fit sourire

- Hum tu aimes ? ..... tu penses quoi de mon corps ?

Elle s'avança vers lui et posa son regard sur son torse


- Moi j'adore ton torse et ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photoshoot Album [ Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot Album [ Andrew]   Photoshoot Album [ Andrew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photoshoot Album [ Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shooting[Pv. Andrew]
» * Andrew..Links *
» Andrew Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤ :: * Fuera de la escuela * :: #Agence De Mannequinat :: Espace Photoshoot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser