¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤

Chacun sa passion...Chacun son but...Chacun son rêve...Qui sera le plus fort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin de costumes [ Jamie ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Britney Spears

Britney Spears


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 33
Love : Quand le moment viendra je serai le reconnaitre ....
Friend's : L'amitié, la vrai ça existe ?
Avatar 100*100 : Besoin de costumes [ Jamie ] 090201021815392622
Prénom Réel : Jenifer
Date d'inscription : 31/01/2009

Besoin de costumes [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Besoin de costumes [ Jamie ]   Besoin de costumes [ Jamie ] EmptyJeu 12 Mar - 23:52

Britney aujourd'hui allait donner un cours sur la sensualité, et la sexy attitude ^^ à ses élèves féminines c'est pourquoi elle se rendit dans la salle des accessoires afin de trouver des tenue sexy. Elle entra alors dans la salle et commença à fouiller durant quelques minutes jusqu'à ce qu'elle tombe sur la tenue parfaite , elle sourit alors et l'enfila quand elle entendit soudain un bruit s'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan

Jamie Dornan


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Passions : Le Mannequina
Love : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Avatar 100*100 : Besoin de costumes [ Jamie ] Jamie01zy0m
Prénom Réel : Alexandra
Date d'inscription : 23/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Jamie Dornan

Besoin de costumes [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de costumes [ Jamie ]   Besoin de costumes [ Jamie ] EmptyVen 13 Mar - 0:05

Jamie avait besoin de quelques affaire pour un cours pour une interprétation personnelle et donc le meilleurs endroit pour lui était de se rendre a la salle d'accessoire .
C'est ce qu'il fit après avoir passé les escaliers , marché dans le couloirs et voila il se rendait dans la piece un peu en fouilli , il jettait un coup d'oeil sur ce qu'il y avait mais il n'était pas tout a fait seul et a voir cette fille comme sa il genait peu etre

Désolé je dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 33
Love : Quand le moment viendra je serai le reconnaitre ....
Friend's : L'amitié, la vrai ça existe ?
Avatar 100*100 : Besoin de costumes [ Jamie ] 090201021815392622
Prénom Réel : Jenifer
Date d'inscription : 31/01/2009

Besoin de costumes [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de costumes [ Jamie ]   Besoin de costumes [ Jamie ] EmptyVen 13 Mar - 0:36

Britney était donc en tenue sexy lorsqu'un jeune homme sacrément beau gosse arriva, il demanda alors si il gênait ce qui fit rire la miss.

- Non il y a pas de problème c'est juste que tu m'as fait peur !^^

Elle s'avança alors vers lui, et trébucha sur un costume laisser au sol ce qui la fit se retrouver dans les bras du jeune homme. Elle releva les yeux vers lui un peu gêné

- Hum désolée ^^

Elle se redressa, lui sourit et se présenta

- Je suis Britney , Britney spears ! .....

Elle se vit alors dans la glace et grimaça


- Oula mais c'est que j'ai pris des fesses !


Elle rit tout en regardant le beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan

Jamie Dornan


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Passions : Le Mannequina
Love : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Avatar 100*100 : Besoin de costumes [ Jamie ] Jamie01zy0m
Prénom Réel : Alexandra
Date d'inscription : 23/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Jamie Dornan

Besoin de costumes [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de costumes [ Jamie ]   Besoin de costumes [ Jamie ] EmptyVen 13 Mar - 23:09

Apparemment quand Jamie demandait si il dérangeait la jeune femme se mit a rire , sa voulait surement dire qu'il ne gênait pas , Il eut un léger sourire tout en la regardant il ne la connaissait pas .

Je fais toujours cet effet la la première fois

c'est vrai quoi il fait peur ! mdr .. le pauvre il rigolait légerement .
En faisant un pas , elle fit pareil mais de son coté un peu de bazar trainait alors elle dérapait un peu .

Je crois aussi que je porte poisse , c'est pas grave

Il lui adressait un sourire , Elle se présentait mais pas le temps de faire pareil qu'elle admirait ses fesses mdr

C'est pas mal pourtant =D ..
Et j'oubliais moi c'est Jamie , jamie dornan
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 33
Love : Quand le moment viendra je serai le reconnaitre ....
Friend's : L'amitié, la vrai ça existe ?
Avatar 100*100 : Besoin de costumes [ Jamie ] 090201021815392622
Prénom Réel : Jenifer
Date d'inscription : 31/01/2009

Besoin de costumes [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de costumes [ Jamie ]   Besoin de costumes [ Jamie ] EmptyVen 13 Mar - 23:22

Britney écouta le beau gosse qui avoua faire toujours c'est effet la première fois, elle sourit et le reprit

- Pff tu rigoles je suis sûre que toutes les filles qui te voient désire au plus profond d'elle une seule chose, être l'élue de ton coeur ^^ ..... mais sur l'instant présent tu m'as fait peur mais maintenant c'est bon je suis rassurée un beau gosse avec moi dans une salle d'accessoire effrayante je n'est plus rien à craindre ^^

Elle lui sourit puis quand il lui dit que ses fesses étaient pourtant pas si mal elle grimaça de nouveau

- Ben voilà tu vois tu as dit pas mal ^^ ..... avant elle faisait un effet monstre sur les hommes maintenant ..... pas grave avec la reprise des répétitions pour le clip je vais retrouver un corps à faire fantasmer les hommes enfin j'espère, j'en ai marre d'être toute seule !

Elle l'écouta alors se présenter et lui tendit la main

- Enchanté Jamie ! tu es élèves ici ou professeur peut être ? Je suis nouvelle prof de soutient donc je ne connais pas encore tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan

Jamie Dornan


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Passions : Le Mannequina
Love : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Avatar 100*100 : Besoin de costumes [ Jamie ] Jamie01zy0m
Prénom Réel : Alexandra
Date d'inscription : 23/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Jamie Dornan

Besoin de costumes [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de costumes [ Jamie ]   Besoin de costumes [ Jamie ] EmptyVen 13 Mar - 23:34

Nan mais c'est vrai il faisait cet éffet la .. surtout au reveil xD ...

- Toute les filles je suis pas si certains


Il ajoutait un sourire

- C'est sur tu n'as plus rien a craindre mais fait attention ou tu met les pieds :p


Il rigole légerement

- J'ai dit pas mal parce que .. je sais pas trop comment elles étaient avant donc je sais pas si elles sont mieux ou pas , ya pas de souci a se faire c'est très bien comme sa c'est juste que les garçons se laisse toujours désiré


Après présentation, il lui serra la main

Moi de même , Je suis élève ici être prof est intéressant j'espère que tes cours se passeront bien
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 33
Love : Quand le moment viendra je serai le reconnaitre ....
Friend's : L'amitié, la vrai ça existe ?
Avatar 100*100 : Besoin de costumes [ Jamie ] 090201021815392622
Prénom Réel : Jenifer
Date d'inscription : 31/01/2009

Besoin de costumes [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de costumes [ Jamie ]   Besoin de costumes [ Jamie ] EmptyVen 13 Mar - 23:48

Britney se mit à rire quand le beau gosse lui dit qu'il avait dit pas mal car il n'avait pas connu ses fesses autrefois ^^ elle le regarda et sourit

- Ouais rattrape toi ^^ ..... fin bref cessons de parler de mes fesses !

Elle regarda le jeune homme et lui demanda

- Hum élève ça veut dire que je te croiserai alors dans mes cours ^^ ...... c'est quoi ta matière préféré ?

Elle fit un sourire narquois et reprit

- Le classique je suis sûre !


Elle rit puis le regarda

- Non je plaisante tu dois être amateur de sport extrême non ? ..... moi j'adore la danse et plus exactement le hip hop !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan

Jamie Dornan


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Passions : Le Mannequina
Love : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Avatar 100*100 : Besoin de costumes [ Jamie ] Jamie01zy0m
Prénom Réel : Alexandra
Date d'inscription : 23/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Jamie Dornan

Besoin de costumes [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de costumes [ Jamie ]   Besoin de costumes [ Jamie ] EmptyVen 13 Mar - 23:51

- On se croisera surement c'est certains vu que les cours sont .. Obligatoir xD

Hanlala c'est sur le classique il adorait mdr

- Plutôt Le chant , le sport sa me dérange pas mais tout ce qui est hip hop et danse c'est pas trop mon point fort , j'ai un peu de mal a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 33
Love : Quand le moment viendra je serai le reconnaitre ....
Friend's : L'amitié, la vrai ça existe ?
Avatar 100*100 : Besoin de costumes [ Jamie ] 090201021815392622
Prénom Réel : Jenifer
Date d'inscription : 31/01/2009

Besoin de costumes [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de costumes [ Jamie ]   Besoin de costumes [ Jamie ] EmptyVen 13 Mar - 23:58

Le jeune homme avoua alors que oui il se croiserait surement puisque les cours étaient obligatoire pour son plus grand bonheur ^^

- Hum oui obligatoire ! xd


Elle sourit puis le regarda


- Hum un chanteur faudra que je vois ça ..... un duo sur mon album ne me ferait pas de mal ..... pour ce qui est de la danse mon statut de prof de soutient fait que je suis là si tu as besoin même si tu veux ne dehors des cours je pourrai t'aider !

Elle frissonna alors elle commençait à avoir froid du fait de sa petite tenue

- Bon faudrait que je me rhabille je commence à avoir froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan

Jamie Dornan


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Passions : Le Mannequina
Love : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Avatar 100*100 : Besoin de costumes [ Jamie ] Jamie01zy0m
Prénom Réel : Alexandra
Date d'inscription : 23/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Jamie Dornan

Besoin de costumes [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de costumes [ Jamie ]   Besoin de costumes [ Jamie ] EmptySam 14 Mar - 0:13

Malheureusement oui Obligatoire , enfin si il pouvait remplacé les cours qu'il n'aimait pas par ceux qu'il aimait il le ferait volontiers !

Un peu de changement c'est pas mal , C'est pas que je suis si nul que sa mais sa laisse a désiré , on verra sa , les cours suplémentaire ok je te dirais quoi si besoin est Smile


oulala il tutoie sa prof xD en même temps ils n'étaient pas en cours donc tempi

- vas y je t'en pris
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 33
Love : Quand le moment viendra je serai le reconnaitre ....
Friend's : L'amitié, la vrai ça existe ?
Avatar 100*100 : Besoin de costumes [ Jamie ] 090201021815392622
Prénom Réel : Jenifer
Date d'inscription : 31/01/2009

Besoin de costumes [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de costumes [ Jamie ]   Besoin de costumes [ Jamie ] EmptySam 14 Mar - 0:30

Britney sourit au jeune homme puis le regarda et lui dit en ironiquement

- Hum ça te dérangerait de te retourner juste le temps que je me change ? ..... pas que je suis pudique mais je voudrais pas passé pour une fille que je ne suis pas ^^


Elle commença alors à se changer en enlevant son haut ou plutôt la chose sexy qui lui servait de haut elle se retrouva alors en soutient gorge et en string. Elle alla alors chercher ses affaires et se rhabilla d'un petit short en jean et d'un débardeur un peu décolté. Elle revint auprès du beau gosse les costumes en main et tout en souriant lui dit


- Voilà ! ..... bon tu vas faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan

Jamie Dornan


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Passions : Le Mannequina
Love : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Avatar 100*100 : Besoin de costumes [ Jamie ] Jamie01zy0m
Prénom Réel : Alexandra
Date d'inscription : 23/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Jamie Dornan

Besoin de costumes [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de costumes [ Jamie ]   Besoin de costumes [ Jamie ] EmptySam 14 Mar - 0:39

- Désolé , y a Pas de problème je vais chercher quelques affaire pour lequel j'étais venu

et voila il se tournait et allait chercher a un bout de la piece , un chapeau noir élégant !
et quelques autre broutille ..
Quand elle lui dit voila , il se tournait vers elle et repondait simplement a sa question

Peu etre redescendre et si une salle est libre l'empreinter ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 33
Love : Quand le moment viendra je serai le reconnaitre ....
Friend's : L'amitié, la vrai ça existe ?
Avatar 100*100 : Besoin de costumes [ Jamie ] 090201021815392622
Prénom Réel : Jenifer
Date d'inscription : 31/01/2009

Besoin de costumes [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de costumes [ Jamie ]   Besoin de costumes [ Jamie ] EmptySam 14 Mar - 0:50

Une fois changé Britney rejoint alors le beau gosse qui avait eu le temps de trouver ce dont il était venu chercher, il lui dit alors qu'il allait descendre et répéter. Elle le regarda et sourit puis lui dit

- Et que dirais tu si je te demandais si je pourrai venir avec toi ?


Elle fit une petite mine à laquelle on ne pouvait résister et reprit, elle s'approcha alors de lui et lui dit à l'oreille

- Au fait j'ai oublié de te demander une des choses les plus importantes .... tu es célibataire ?


Elle se mit à rire légèrement puis le regarda


- Tu es pas obligé de me répondre, c'est perso et puis je suis ta prof xd
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan

Jamie Dornan


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Passions : Le Mannequina
Love : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Avatar 100*100 : Besoin de costumes [ Jamie ] Jamie01zy0m
Prénom Réel : Alexandra
Date d'inscription : 23/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Jamie Dornan

Besoin de costumes [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de costumes [ Jamie ]   Besoin de costumes [ Jamie ] EmptySam 14 Mar - 1:07

Jamie était tout content il avait Son Chapeau , et quelque autre petites chose qui pourrait lui faire joué un rôle d'homme a femme , le but était d'être en costume alors il allait rentré dans la peau du personnage .

- Je dirais , libre a toi ça ne me dérange pas le moins du monde

En peu de temps Jamie se retrouvait avec Britney qui lui chuchotait quelques petites chose a l'oreille , quand il entendait ce qu'elle lui demandait il eut un sourire en la regardant .

- Et non je ne le suis pas , mais tu trouvera ton jule , ne tinquiete pas

Et pour cause il avait autour du doigts son alliance :p
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 33
Love : Quand le moment viendra je serai le reconnaitre ....
Friend's : L'amitié, la vrai ça existe ?
Avatar 100*100 : Besoin de costumes [ Jamie ] 090201021815392622
Prénom Réel : Jenifer
Date d'inscription : 31/01/2009

Besoin de costumes [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de costumes [ Jamie ]   Besoin de costumes [ Jamie ] EmptySam 14 Mar - 1:15

Britney sourit lorsque le beau gosse accepta le fait qu'elle vienne avec lui répéter.

- Merci ! je vais avoir la chance de voir les talents d'un grand acteur j'en suis sûre ^^


Après lui avoir demandais si il était célibataire, elle fut bien gênait quand il lui avoua ne plus être célibataire elle remarqua même une bague à son doigt. Elle grimaça alors et dit


- Oops désolé xd tu dois me prendre pour une de ses filles en chaleur lol ^^ non je voulais juste savoir ^^ car ici tout les beau gosses sont pris et avec toi ça change pas ! ..... en tout cas félicitation je vois une bague à ton doigt qui est l'heureuse élue ?


Britney le regarda et sourit puis reprit


- Promis j'arrête je suis trop curieuse ! allez on va répéter !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan

Jamie Dornan


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Passions : Le Mannequina
Love : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Avatar 100*100 : Besoin de costumes [ Jamie ] Jamie01zy0m
Prénom Réel : Alexandra
Date d'inscription : 23/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Jamie Dornan

Besoin de costumes [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de costumes [ Jamie ]   Besoin de costumes [ Jamie ] EmptySam 14 Mar - 1:30

On verra sa une fois en place qui sait ..

Par contre pour le fait d'être celib ou pas Jamie allait se mettre a rire mais se retenait et ne fit qu'un légé rire

- Y a pas de souci , je te prend pas pour ce que tu n'es pas , A ce que je vois il faut se battre pour avoir un copain ici ? xD


Voila qu'elle passait un peu les étapes

Du calme la curiosité n'est pas un défaut , enfin pour moi , l'heureuse élu est l'une des élèves de cette école on va dire sa comme sa , et on va répété si tu en a telement envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 33
Love : Quand le moment viendra je serai le reconnaitre ....
Friend's : L'amitié, la vrai ça existe ?
Avatar 100*100 : Besoin de costumes [ Jamie ] 090201021815392622
Prénom Réel : Jenifer
Date d'inscription : 31/01/2009

Besoin de costumes [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de costumes [ Jamie ]   Besoin de costumes [ Jamie ] EmptySam 14 Mar - 1:38

Britney toujours gênait d'avoir poser un tas de question se contenta de sourire et d'acquiescer de la tête lorsque le beau gosse lui dit que c'était partit pour la répet ^^

- Ok allons-y !


Ils sortirent alors de la salle et se dirigèrent vers une salle de repet, enfin arrivé Britney s'asseya sur un banc et regarda le beau gosse se changer, fallait pas se le cacher il avait vraiment tout pour faire craquer les filles ! Elle laissa alors échapper son regard sur le corps du beau gosse tout en essayant de ne pas se faire repérer ^^ une fois en tenue elle sourit et dit

- Oua parfait le costume te va à ravir !


Elle s'installa confortablement et le regarda avec un sourire mesquin



- Maintenant montre moi tes talents ! si tu veux que j'intervienne à un moment ou un autre tu me dis !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan

Jamie Dornan


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Passions : Le Mannequina
Love : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Avatar 100*100 : Besoin de costumes [ Jamie ] Jamie01zy0m
Prénom Réel : Alexandra
Date d'inscription : 23/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Jamie Dornan

Besoin de costumes [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de costumes [ Jamie ]   Besoin de costumes [ Jamie ] EmptySam 14 Mar - 1:56

Une fois partie pour la salle de repet , il ne fallait pas beaucoup de temps , Jamie avait le nécessaire pour faire ce qu'il devait faire .
Une fois arrivé Jamie enfila un simple costume , enfin le haut du costume la veste et tout sa ..
et une fois retourné elle lui faisait un compliment

c'est pas ma tenue préféré

Jamie la regardait laba au font nan mais ho !

Tu compte resté laba derière , c'est toi la prof a ce que je sache et la salle est grande xD

en gros elle devait elle aussi bossé
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 33
Love : Quand le moment viendra je serai le reconnaitre ....
Friend's : L'amitié, la vrai ça existe ?
Avatar 100*100 : Besoin de costumes [ Jamie ] 090201021815392622
Prénom Réel : Jenifer
Date d'inscription : 31/01/2009

Besoin de costumes [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de costumes [ Jamie ]   Besoin de costumes [ Jamie ] EmptySam 14 Mar - 2:03

Toujours assises confortablement Britney matait le beau gosse qui était prêt à répéter, il lui dit alors de venir la rejoindre du moins il lui fit comprendre qu'elle aussi devait jouer. Elle fit alors un petit sourire narquois elle se mit dans son rôle à fond; il voulait voir du jeu d'actrice il allait pas être déçu , elle s'avança alors vers lui et commença à le regarder d'un regard hot et sexy tout en s'avançant sensuellement vers lui, une fois arrive à ses côtés elle le regarda en se mordant les lèvres et lui chuchota

- Hum Mr Dorman depuis le temps que je suis votre secrétaire vous m'avez toujours fait cet effet torride, j'ai envie de vous faite moi l'amour !

Elle le plaqua alors contre le mur, fit passer une de ses mains sous le haut du beau gosse caressant son torse, puis elle s'approcha de sa bouche et lui donna un baiser torride terminé en lui mordant la lèvre.


[ Ps : j'ai fait ce qui à été prévu par MP hin ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Apryl Connors

Apryl Connors


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 31
Love : Plus les jours passent et plus mon amour pour lui grandit. Je t'aime.
Avatar 100*100 : Besoin de costumes [ Jamie ] 52562030
Prénom Réel : Justine
Date d'inscription : 23/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Anα Beαtriz Bαrros

Besoin de costumes [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de costumes [ Jamie ]   Besoin de costumes [ Jamie ] EmptySam 14 Mar - 2:06

( MORT DE RIRE ! )

Apryl avait prévue de faire une petite surpruse a son homme. Elle était venue avec Enzo et Kelyah. Elle avait demandé ou était Jamie et tous lui avait répondue dans la salle. Elle monta donc puis quand elle ouvra la porte, les petits rentre et quand Apryl voit Jamie comme sa avec la jeune femme, elle fait des gros yeux et dis

Enzo, Kelyah, on part
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan

Jamie Dornan


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Passions : Le Mannequina
Love : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Avatar 100*100 : Besoin de costumes [ Jamie ] Jamie01zy0m
Prénom Réel : Alexandra
Date d'inscription : 23/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Jamie Dornan

Besoin de costumes [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de costumes [ Jamie ]   Besoin de costumes [ Jamie ] EmptySam 14 Mar - 2:16

( Hanlala c'est quoi ses plans foireux ? ptdr )

Alors Jamie qui voulait faire chier son monde avait demandé enfin plutôt fait comprendre a Britney qu'en tant que prof elle aussi pourrait montré ce qu'elle valait et vu l'interprétation qu'il devait y avoir sa promettait , en tout cas elle pris son rôle très très a cœur et a peine ses mots dit que Jamie se retrouvait plaqué contre le mur elle collé a lui une main sous son haut et ses lèvres contre les siennes ..
Il avait rien .. vu ... venir ! xD je précise moi j'y suis pour RIEN ! ( pour une fois mdrr )

Jamie avait a peine le temps de l'éloigné un peu de lui que la pfiou la catastrophe on est pas vendredi 13 pour rien ..
Quand il entend les deux nom il vit la porte se refermé .

Hé M*rde !

je fais pas de carte il la suit et essaie de la rattrapé non loin de la porte , c'était ... embarrassant surtout avec les deux petits qui le regardait comme sa

Attent Apryl , c'est pas ce que tu crois
Revenir en haut Aller en bas
Apryl Connors

Apryl Connors


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 31
Love : Plus les jours passent et plus mon amour pour lui grandit. Je t'aime.
Avatar 100*100 : Besoin de costumes [ Jamie ] 52562030
Prénom Réel : Justine
Date d'inscription : 23/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Anα Beαtriz Bαrros

Besoin de costumes [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de costumes [ Jamie ]   Besoin de costumes [ Jamie ] EmptySam 14 Mar - 2:18

Apryl ne voulais pas rerentré dans la salle sinon sa allait partir en banane. Elle pris Kelyah et Enzo au bras et dessent quand Jamie la rattrape. Les petits sauta dans les bras de leurs pére evidament puis Apryl n'osa même pas le regardé et dis

Je veux rien savoir Jamie rien du tout

Elle s'appuis contre les barres et dis

Je vais la tué

Elle rerentre dans la salle et mais une grosse giffle a Brit
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 33
Love : Quand le moment viendra je serai le reconnaitre ....
Friend's : L'amitié, la vrai ça existe ?
Avatar 100*100 : Besoin de costumes [ Jamie ] 090201021815392622
Prénom Réel : Jenifer
Date d'inscription : 31/01/2009

Besoin de costumes [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de costumes [ Jamie ]   Besoin de costumes [ Jamie ] EmptySam 14 Mar - 2:21

Britney avait donc pris son rôle au sérieux, mais malheureusement à ce même moment la femme de Jamie entra accompagné de ces des enfants. Oops I dit it again !!!
Britney ne sachant plus ou se mettre et regarda Jamie pris de panique


- Je suis désolée ! ..... mais qu'elle conne que je suis !


Elle regarda le beau gosse partir et le suivit afin d'expliquer à sa femme la situation, le quiproquo qui venait de s'installer.

- Hey attendez ! c'est pas ce que vous croyez !

A ce moment là elle reçut alors une gifle en pleine figure, elle ne fit rien et se contenta d'essayer de lui expliquer la situation


- Je comprends ta réaction ! mais c'était un jeu, un rôle on répétait une scène ! je te promets ! ... ton homme est le plus fidèle que je connaisse je peux te le garantir !
Revenir en haut Aller en bas
Apryl Connors

Apryl Connors


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 31
Love : Plus les jours passent et plus mon amour pour lui grandit. Je t'aime.
Avatar 100*100 : Besoin de costumes [ Jamie ] 52562030
Prénom Réel : Justine
Date d'inscription : 23/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Anα Beαtriz Bαrros

Besoin de costumes [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de costumes [ Jamie ]   Besoin de costumes [ Jamie ] EmptySam 14 Mar - 2:24

Ecoute moi bien, Jamie tu l'approche pas, tu le regarde pas et tu le touche plus. Si tes une p*te tu va faire sa au homme par marié..

Elle la regarde bien mauvais et sort. Elle regarde Kelyah et Enzo et dis

Aller on n'y va.. Papa était OCCUPER

Enzo et Kelyah se serre a leur papa et dit en même temps

On reste avec Papa
On reste avec Papa
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan

Jamie Dornan


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Passions : Le Mannequina
Love : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Avatar 100*100 : Besoin de costumes [ Jamie ] Jamie01zy0m
Prénom Réel : Alexandra
Date d'inscription : 23/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Jamie Dornan

Besoin de costumes [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de costumes [ Jamie ]   Besoin de costumes [ Jamie ] EmptySam 14 Mar - 16:51

( Mais quel ambiance )


Jamie se retrouvait avec Kelyah et Enzo chacun a terre lui tenant la main de l'un et l'autre coté . Britney avait éssayer d'expliquer a Apryl mais elle était plus têtu d'une mule !
Il éssayait bien lui aussi de la retenir mais avec deux petit montres accroché a vous c'est dur

Apryl !!

Et op la giffle ! aie ! quand elle s'adressait au petit pour qu'il vienne ceux si mit leurs bras accroché au jambe de leurs père et le tenait bien fort .

Tu nous fais peur maman


Jamie savait pas trop quoi faire , il était coincé d'un coté comme de l'autre

Calme toi , stp c'est un mal entendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de costumes [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de costumes [ Jamie ]   Besoin de costumes [ Jamie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de costumes [ Jamie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Link\'SS { Jamie Dorman
» * Trois heure du matin et toujours pas de Jamie =/
» Besoin de toi, Nathan ! [PV Haley et Jaimie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤ :: * En La Escuela * :: Salle Des Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser