¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤

Chacun sa passion...Chacun son but...Chacun son rêve...Qui sera le plus fort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Séance Photos { Privé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Apryl Connors

Apryl Connors


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 31
Love : Plus les jours passent et plus mon amour pour lui grandit. Je t'aime.
Avatar 100*100 : Séance Photos { Privé 52562030
Prénom Réel : Justine
Date d'inscription : 23/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Anα Beαtriz Bαrros

Séance Photos { Privé Empty
MessageSujet: Séance Photos { Privé   Séance Photos { Privé EmptyLun 23 Fév - 20:34

    Aujourd'hui, Apryl avait une grande séance de photos. Elle devais poser avec Jamie pour un magazine très célèbre partout dans le monde. Elle était dans sa grande loge avec une coiffeuse, une maquilleuse, une styliste et pleins d'autres personnes. Apryl était assise devant le miroir entrain de se faire toucher les cheveux, le visage et le corps parfois pour passer de la crème brillante.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan

Jamie Dornan


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Passions : Le Mannequina
Love : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Avatar 100*100 : Séance Photos { Privé Jamie01zy0m
Prénom Réel : Alexandra
Date d'inscription : 23/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Jamie Dornan

Séance Photos { Privé Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos { Privé   Séance Photos { Privé EmptyLun 23 Fév - 21:09

Aujourd'hui Jamie avait lui aussi une grande séance photo , pas étonnant , il devait posé avec Apryl , de jolie photo tout ce que Jamie aimait , Jamie était cencé avoir sa loge mais non , on avait occupé sa loge par des tas de vêtements ce qui lui déplaisait beaucoup donc habillé d'un jeans et d'un t-shirt et une veste il cherchait une loge , en passant devant une porte il eut un sourire comme une petite idée et , op sans demandé la porte était entre ouverte il entra , Apryl était occupé avec maquilleuses , coiffeuses tout le bazzar , Alors tout doucement alors que la maquilleuse lui maquillait le dessus des yeux elle avait donc les yeux fermé Jamie lui demanda a la coiffeuse de partir et fit un signe a la maquilleuse qui arrêta son maquillage fini et partit ensuite .
Il glissa ses lèvres sur son cou pour quelque délicat baisées .
elle aura une belle surprise en ouvrant les yeux :p
Revenir en haut Aller en bas
Apryl Connors

Apryl Connors


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 31
Love : Plus les jours passent et plus mon amour pour lui grandit. Je t'aime.
Avatar 100*100 : Séance Photos { Privé 52562030
Prénom Réel : Justine
Date d'inscription : 23/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Anα Beαtriz Bαrros

Séance Photos { Privé Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos { Privé   Séance Photos { Privé EmptyLun 23 Fév - 21:12

    Apryl était entrain de rigoler avec la coiffeuse en ayant les yeux fermé. Elle n'avait pas sentit la présence de Jamie pour une fois. Quand elle sens des bisous, elle sursauta sur le cou et dis en croyant que j'était la maquilleuse

    Non mais sa va...

    Elle se releve et se tourne et quand elle voit Jamie, elle rigole et dis

    pas..

    Elle se passe les mains sur la bouche et dis

    Tu ma fait peur

    Elle regardent autour d'elle et dis

    Elles sont ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan

Jamie Dornan


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Passions : Le Mannequina
Love : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Avatar 100*100 : Séance Photos { Privé Jamie01zy0m
Prénom Réel : Alexandra
Date d'inscription : 23/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Jamie Dornan

Séance Photos { Privé Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos { Privé   Séance Photos { Privé EmptyLun 23 Fév - 21:22

Pour Jamie tout était prétexte pour trouvé une loge , il devait encore se changer , se coiffé , se faire maquillé bref tout plein de truc qui mettaient des heures pour s'effacer en 2 secondes .
En tout cas il avait en quelque sorte mise a la porte la maquilleuse et la coiffeuse il avait été plus discret qu'une souris et avait glissé ses lèvres au creux du cou d'Apryl pour quelques délicat baisée , elle semblait très étonné elle qui avait encore les yeux fermé se retourna genre comme si c'était la coiffeuse qui avait des tendances lesbiennes mdr , Jamie en eut un de ses sourire et même un petit rire .

- Elle avaient fini et je leurs ait dit de te laissé enfin je leurs ait fait comprendre , j'avais besoin d'une jolie fille au près de moi et .. d'une loge ..

mdr han le skuatteur
Revenir en haut Aller en bas
Apryl Connors

Apryl Connors


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 31
Love : Plus les jours passent et plus mon amour pour lui grandit. Je t'aime.
Avatar 100*100 : Séance Photos { Privé 52562030
Prénom Réel : Justine
Date d'inscription : 23/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Anα Beαtriz Bαrros

Séance Photos { Privé Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos { Privé   Séance Photos { Privé EmptyLun 23 Fév - 21:25

    Apryl était devant lui en souriant et dis

    Et pourquoi faire t'avait besoin d'une jolie fille ?

    Elle rigole et regarde son ventre a elle et dis

    Il on même pas finit de me mettre les pailettes

    Elle le regarde avec son petit sourire coquin et dis

    Mais tu peux terminé toi..

    Elle s'installe sur le bord de la table et ouvre ses jambes avec son sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan

Jamie Dornan


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Passions : Le Mannequina
Love : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Avatar 100*100 : Séance Photos { Privé Jamie01zy0m
Prénom Réel : Alexandra
Date d'inscription : 23/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Jamie Dornan

Séance Photos { Privé Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos { Privé   Séance Photos { Privé EmptyLun 23 Fév - 21:39

Jamie était face à elle , elle avait la perfection devant elle ...

- J'ai toujours besoin d'une jolie fille a mes côtés

Vu qu'elle regardait son ventre il suivait son regard , et vit qu'en effet il manquait les paillette

- C'est pas de ma faute , elles étaient pressé =D

Han fallait pas le regardé avec se sourire la .. il va craqué , en plus rien qu'a la voir en soutif et en mini boxer sur la table comme sa ...

- Hem , Okey , j'ai des doigts de fées sa devrait allé

Il regardait autour et un petit pot avec des petite paillettes il prit un peu de paillette et s'abaissa un peu pour lui en mettre délicatement sur le ventre il avait juste en face de lui une merveille alors comment résisté ..
Il avait fini le ventre et devait continuer un peu plus bas il la regarda et dit

- Il y a un petit problème laisse toi faire

Il mit ses deux mains de part et d'autre de sa taille et lui descendait son boxer .. il était juste a hauteur , a bonne hauteur xD ...
un sourire coquin au bout des lèvres il s'approcha de ses cuises , ui parce que sur le ventre il allait avoir la bouche pleine de paillette et il l'embrassait et remontait jusqu'à un endroit assé privé mais qui donnait pas mal de plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Apryl Connors

Apryl Connors


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 31
Love : Plus les jours passent et plus mon amour pour lui grandit. Je t'aime.
Avatar 100*100 : Séance Photos { Privé 52562030
Prénom Réel : Justine
Date d'inscription : 23/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Anα Beαtriz Bαrros

Séance Photos { Privé Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos { Privé   Séance Photos { Privé EmptyLun 23 Fév - 21:44

    C’est vraie que Apryl avait la perfection devant lui et elle ne le nié pas au contraire elle en n’était bien fière. C’est bien d’être mannequin tout le monde ne peux pas avoir cette chance. Quand il s’approche comme sa d’elle, elle se pince les lèvres. Elle le regarde droit dans les yeux et quand il glisses ses mains douce et un peu froide sur son ventre, elle frisonne et dis doucement

    « N’en profite pas-tu sera gentil »

    Elle rigoler bien sure. Quand il dis qu’il va y avoir un problème, elle arc les sourcils et très vite il était bien bas. Quand elle sens ses lèvres sur cette partie la, elle serra le meuble très fort et ferme les yeux. Elle ouvra bien les cuisses et dis doucement

    « Me donne pas envie… sil te plait »

    Elle soupire de plaisir et penche sa tête en arrière et remonte ses jambes pour qu’il soit bien ouvert. Elle se mord la lèvres et glisse une main dans ses cheveux et dis doucement

    « Humm Jamie »
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan

Jamie Dornan


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Passions : Le Mannequina
Love : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Avatar 100*100 : Séance Photos { Privé Jamie01zy0m
Prénom Réel : Alexandra
Date d'inscription : 23/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Jamie Dornan

Séance Photos { Privé Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos { Privé   Séance Photos { Privé EmptyLun 23 Fév - 21:56

Nan mais quoi , c'est un grand avantage d'être mannequin , on a toujours les plus belle filles ,même si parfois elle sont un peu bête , jamie en avait trouvé une qui ne l'était pas , hé non elle ne ressemblait pas a ses blonde sans cervelle , elle était tout le contraire .

" A tes ordres ma jolie "


Un peu trop tard , il glissait ses mains sur sa tailles pour lui enlevé son mini boxer , il glissait ses baisées de ses cuises a son entre jambe , ben pour une fille qui ne veux pas se donné d'envie c'est un peu raté .
En tout cas il se mit a bien s'appliquer sur ses geste hum pour donné bien envie c'est sur qu'il en donnait
Revenir en haut Aller en bas
Apryl Connors

Apryl Connors


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 31
Love : Plus les jours passent et plus mon amour pour lui grandit. Je t'aime.
Avatar 100*100 : Séance Photos { Privé 52562030
Prénom Réel : Justine
Date d'inscription : 23/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Anα Beαtriz Bαrros

Séance Photos { Privé Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos { Privé   Séance Photos { Privé EmptyLun 23 Fév - 21:59

    Apryl sentait qu’elle allait craqué et si jamais elle craqué sa allait être bien trop dur pour s’arrêté et il allait arrivé en retard a leur séance de photo et puis vu les photos sexy qui prenait faillais mieux pas être excité sinon sa risquerais d’être chaud. Elle se mord la lèvres et essaye de ce calmé. Elle le fait remonté et dis

    « On va bientôt commencer nos photos et…. Tes pas habillé.. »

    Elle le regarde droit dans les yeux et glisse ses mains sous son tee shirt et lui retire puis elle s’attaqua a son jean puis son boxer et regarde son entre jambe en se pinçant les lèvres. Elle remonte les yeux vers lui et commence a le caresser doucement
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan

Jamie Dornan


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Passions : Le Mannequina
Love : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Avatar 100*100 : Séance Photos { Privé Jamie01zy0m
Prénom Réel : Alexandra
Date d'inscription : 23/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Jamie Dornan

Séance Photos { Privé Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos { Privé   Séance Photos { Privé EmptyLun 23 Fév - 22:09

Ils allaient avoir une séance photo dans pas longtemps et ils devaient être prêt , sinon le photographe se mettait en colère , hanlala , quel caractère celui la xD
En tout cas au début il se demandait vraiment si elle allait s'arrêter la , elle commença a lui enlevé son T-shirt , son jeans et elle s'arrêta sur son boxer ..
Il la regardait et gardait son sourire aux lèvres et puis tout les deux se comprenait , elle se mit a lui faire quelques caresses

« Hum .. Tu comptes me donné envie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Apryl Connors

Apryl Connors


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 31
Love : Plus les jours passent et plus mon amour pour lui grandit. Je t'aime.
Avatar 100*100 : Séance Photos { Privé 52562030
Prénom Réel : Justine
Date d'inscription : 23/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Anα Beαtriz Bαrros

Séance Photos { Privé Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos { Privé   Séance Photos { Privé EmptyLun 23 Fév - 22:12

    Apryl le regarde droit dans les yeux et dis

    « On peux pas faire sa Jamie, pas maintenant.. »

    Elle continue tout de même ses caresses et met sa tête dans le creux de son cou et lui chuchote doucement

    « Après la séance promit…. On fait quelque chose mais si on fait sa maintenant… on pourra pas faire nos photos »

    Elle lui mordille le cou et continue toujours avec ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan

Jamie Dornan


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Passions : Le Mannequina
Love : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Avatar 100*100 : Séance Photos { Privé Jamie01zy0m
Prénom Réel : Alexandra
Date d'inscription : 23/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Jamie Dornan

Séance Photos { Privé Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos { Privé   Séance Photos { Privé EmptyLun 23 Fév - 22:23

BoUh madame avait l'air convaincante , elle ne pouvait pas faire sa maintenant , surtout avant des photos .. Hot xD
Ce qui l'étonnait tout de même c'est qu'elle n'arrêtait pas ses mains , donc c'était dure pour lui de se retenir si elle lui donnait envie en le faisait b*nder xD

« Au contraire , si on fait nos photo en ayant envie sa sera très très dur pour moi »


elle arrêtait pas vraiment ses mains et lui il lui arrêtait , et la porta pour la remettre sur la table il lui écartait les cuises et lui chuchotait

« Retient moi , sinon je pourrais pas »

huhu
Revenir en haut Aller en bas
Apryl Connors

Apryl Connors


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 31
Love : Plus les jours passent et plus mon amour pour lui grandit. Je t'aime.
Avatar 100*100 : Séance Photos { Privé 52562030
Prénom Réel : Justine
Date d'inscription : 23/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Anα Beαtriz Bαrros

Séance Photos { Privé Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos { Privé   Séance Photos { Privé EmptyLun 23 Fév - 22:26

    Apryl n’arrivait même plus a parler tellement elle sentait la chaleur remontait jusqu’à son cerveau. Quand il la repose sur la table et qu’il lui dis sa, elle se mordille la lèvres doucement et dis

    « Ta cinq minutes »

    Elle retire ses mains et se colle contre son entre jambe et se frotte a lui
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan

Jamie Dornan


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Passions : Le Mannequina
Love : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Avatar 100*100 : Séance Photos { Privé Jamie01zy0m
Prénom Réel : Alexandra
Date d'inscription : 23/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Jamie Dornan

Séance Photos { Privé Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos { Privé   Séance Photos { Privé EmptyLun 23 Fév - 22:33

Il savait qu'elle allait craqué de toute façon , il n'y avait pas photo , quand elle hésitait comme sa elle disait toujours oui , même pour 5 minutes montre en mains , elle se laissa faire enlevant ses mains il se rapprocha d'elle pour se collé a elle .
Elle se frottait a son entre jambe un fois bien excité il la pénétra et commençait des mouvement pour bien l'excité .
Revenir en haut Aller en bas
Apryl Connors

Apryl Connors


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 31
Love : Plus les jours passent et plus mon amour pour lui grandit. Je t'aime.
Avatar 100*100 : Séance Photos { Privé 52562030
Prénom Réel : Justine
Date d'inscription : 23/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Anα Beαtriz Bαrros

Séance Photos { Privé Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos { Privé   Séance Photos { Privé EmptyLun 23 Fév - 22:52

Apryl le laisse faire puis quand il la pénétra, elle glissa ses mains autour de sa nuque et se colle bien contre lui avant de l'embrasse langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan

Jamie Dornan


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Passions : Le Mannequina
Love : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Avatar 100*100 : Séance Photos { Privé Jamie01zy0m
Prénom Réel : Alexandra
Date d'inscription : 23/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Jamie Dornan

Séance Photos { Privé Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos { Privé   Séance Photos { Privé EmptyLun 23 Fév - 23:42

Jamie se colla bien contre elle , elle avait ses mains autour de sa nuque elle l'embrassait bien langoureusement et il prolongeait de plus belle , en continuant ses vas et vient ses mains sur sa taille .
5 minutes , le temps est compté hum :p
Revenir en haut Aller en bas
Apryl Connors

Apryl Connors


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 31
Love : Plus les jours passent et plus mon amour pour lui grandit. Je t'aime.
Avatar 100*100 : Séance Photos { Privé 52562030
Prénom Réel : Justine
Date d'inscription : 23/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Anα Beαtriz Bαrros

Séance Photos { Privé Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos { Privé   Séance Photos { Privé EmptyLun 23 Fév - 23:55

    Apryl prolonge de la même façon et elle se laissa tomber contre la vitre dériere et fait même tombé les trucs de maquillage tellement elle s'aggripé a la table. Elle commence a gemir de plaisir doucement et chuchotte doucement

    Il te reste... 3 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan

Jamie Dornan


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Passions : Le Mannequina
Love : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Avatar 100*100 : Séance Photos { Privé Jamie01zy0m
Prénom Réel : Alexandra
Date d'inscription : 23/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Jamie Dornan

Séance Photos { Privé Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos { Privé   Séance Photos { Privé EmptyMar 24 Fév - 0:05

Des produits de maquillages tombait autour d'eux la faute a la miss qui s'agrippait a la table et qui prenait pas mal de plaisir .
Elle et Il soupirait un peu de plaisir , oui chut il y avait surement plein de gens qui passaient dans les couloirs ..
elle se rapprocha de lui pour lui dire qu'il lui restait 3 minutes

" 3 Minutes top chrono , T'inquiète j'arriverais a te faire atteindre le 7em ciel "

Et sa pour sur , il y arriverait avec un peu plus d'ardeur il commençait vraiment a faire monté tout sa d'un cran c'est sur il allait finir en sueur xD
Revenir en haut Aller en bas
Apryl Connors

Apryl Connors


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 31
Love : Plus les jours passent et plus mon amour pour lui grandit. Je t'aime.
Avatar 100*100 : Séance Photos { Privé 52562030
Prénom Réel : Justine
Date d'inscription : 23/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Anα Beαtriz Bαrros

Séance Photos { Privé Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos { Privé   Séance Photos { Privé EmptyMar 24 Fév - 0:09

Apryl s'aggripa a lui en lui griffant légérement le dos et ouvre la bouche pour pas hurlé quand il commence sauvagement ses mouvements. Elle ouvra les cuisses encore plus et laissa echaper un

Hannnn

De plaisir. Elle sentit la chaleur monter bien haut la. Elle appuis sa tête contre la vitre et se mord la lévre pour pas hurlé
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan

Jamie Dornan


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Passions : Le Mannequina
Love : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Avatar 100*100 : Séance Photos { Privé Jamie01zy0m
Prénom Réel : Alexandra
Date d'inscription : 23/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Jamie Dornan

Séance Photos { Privé Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos { Privé   Séance Photos { Privé EmptyMar 24 Fév - 0:44

2 Minutes baby ! Et déja en une minute il avait réussi a faire des merveille mais si il voulait finir a tant il devait se donné vraiment envie alors il fermait les yeux et il l'embrassa langoureusement , il l'embrassa dans le cou et Remontait ses mains plus haut sur sa taille pour vraiment la faire se collé a lui , son torse touchait son ventre.

" Une minute , tu me met au défit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Apryl Connors

Apryl Connors


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 31
Love : Plus les jours passent et plus mon amour pour lui grandit. Je t'aime.
Avatar 100*100 : Séance Photos { Privé 52562030
Prénom Réel : Justine
Date d'inscription : 23/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Anα Beαtriz Bαrros

Séance Photos { Privé Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos { Privé   Séance Photos { Privé EmptyMar 24 Fév - 0:47

    Apryl était déja au 7eme ciel. Elle prolongea difficilement puis quand il glisse ses bisous sur ses seins, elle penche la tête en arriére et quand il dis 1 minutes elle laissa echapé un gemisement et disa

    Oui.. ouii

    Elle était en folie la pauvre, elle se colle bien contre lui et biensure il n'avait pas mit de préservatif pour pas changer. Elle glisse ses mains dans son cou et va lui faire un petit meme mini sucon dans le cou et lui lechouille en gemisant doucement prés de son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan

Jamie Dornan


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Passions : Le Mannequina
Love : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Avatar 100*100 : Séance Photos { Privé Jamie01zy0m
Prénom Réel : Alexandra
Date d'inscription : 23/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Jamie Dornan

Séance Photos { Privé Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos { Privé   Séance Photos { Privé EmptyMar 24 Fév - 1:02

Elle le mettait vraiment au défit , une minute et il devait finir tout sa ..
Il essayait de se donné vraiment envie mais habituellement il était du genre apprendre son temps et faire les choses bien , donné du plaisir sur une longue duré mais on peu etre autant plus efficace en quelques minutes mdr.
Hé non pas de préservatif , mais bon il y avait d'autre moyen de contraception mdr
Elle lui fit un petit suçon et des lechouilles et tout sa lui donnait vraiment envie . et au bout de quelques seconde .

" Hummmm ... "

En fermant les yeux il se donnait plus envie en la caressant bien comme il fallait il finisa par éjaculé

haaa
Revenir en haut Aller en bas
Apryl Connors

Apryl Connors


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 31
Love : Plus les jours passent et plus mon amour pour lui grandit. Je t'aime.
Avatar 100*100 : Séance Photos { Privé 52562030
Prénom Réel : Justine
Date d'inscription : 23/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Anα Beαtriz Bαrros

Séance Photos { Privé Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos { Privé   Séance Photos { Privé EmptyMar 24 Fév - 1:06

    Apryl n’était vraiment pas habitué a faire l’amour aussi rapidement mais la il n’avait pas vraiment le choix. Dans cinq minutes il allait commencer leurs séances de photos et il était toujours pas prés et comme vous le savait tous, les mannequins de mettent pas deux secondes pour s’habillé. Elle lui léchouille le cou puis c’est a cette inscrit précis qu’elle sentit qu’il éjacula. Elle donna un coup dans le mur doucement et fait tombé le reste qu’il y avait sur la table et elle ne pu s’empêcher de faire un petit crie de plaisir. Elle se frotte bien a lui le temps qu’il éjacula bien comme il faut puis elle s’arrêta net dans ses faits et gestes et essaye de reprendre son souffle…
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan

Jamie Dornan


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Passions : Le Mannequina
Love : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Avatar 100*100 : Séance Photos { Privé Jamie01zy0m
Prénom Réel : Alexandra
Date d'inscription : 23/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Jamie Dornan

Séance Photos { Privé Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos { Privé   Séance Photos { Privé EmptyMar 24 Fév - 1:25

Il étaient plutôt habituer au truc fait sur un coup de tête mais qui durait assez longuement même plusieurs fois dessuite . Mais bon la c'est sur qu'il n'avait pas le temps et il devait vraiment faire vite , il n'était ni maquillé , ni coiffé , ni habillé d'ailleurs et elle n'avait pas fini de mettre toute ses paillettes ben c'est du joli xD ..
Mais il était dans un de ses mon moment mhh manifesait bien son plaisir mais ou bout d'un moment tout était a terre xD et elle reprenait son souffle . Il l'embrassait un petit smak puis il se retira et repris son souffle , il s'abaissa pris le boxer de la demoiselle et lui donnait on sait jamais souvent des personne venait les prévenir simplement pour dire
"plus que 2 minutes ... on vous attend au plateau 2 " ..
Jamie avait avec lui ce qu'il devait mettre mais reprenait son soufle un peu
Revenir en haut Aller en bas
Apryl Connors

Apryl Connors


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 31
Love : Plus les jours passent et plus mon amour pour lui grandit. Je t'aime.
Avatar 100*100 : Séance Photos { Privé 52562030
Prénom Réel : Justine
Date d'inscription : 23/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Anα Beαtriz Bαrros

Séance Photos { Privé Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos { Privé   Séance Photos { Privé EmptyMar 24 Fév - 1:30

    Apryl avait était en folie pendant cinq minutes. Cinq minutes vraiment parfait c’était vraiment bon de commencer la journée comme sa. Elle allait être en force la miss. Quand il se retire et qu’il lui remonte son boxer, elle tourne la tête et regarde la pendule et dis en grimaçant

    « Merde il nous restent cinq minutes »

    Elle soupire puis elle le smack encore une petite fois même encore une deuxième fois et se lève de la table. L’agent tape dans la porte et dis

    « Plus que cinq minutes »

    Apryl commence a paniqué et dis

    « On va se faire tué »

    Elle rigole puis elle prend les habits qu’elle devais mettre et décide de se maquiller et coiffer toute seule. Elle regarde Jamie et l’aide a s’habiller et dis

    « Assit toi je vais te maquiller moi »

    Elle le pousse pour qu’il s’assoit sur la chaise qui tourne puis elle monta sur lui a cheval et commence a prendre un peu de fond de teint et lui en met a peine sur son beau visage. La tête de Jamie était juste en face de la superbe poitrine de Apryl quoi de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance Photos { Privé Empty
MessageSujet: Re: Séance Photos { Privé   Séance Photos { Privé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance Photos { Privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤ :: * Fuera de la escuela * :: #Agence De Mannequinat :: Loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser