¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤

Chacun sa passion...Chacun son but...Chacun son rêve...Qui sera le plus fort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite Visite [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Visite [PV] Empty
MessageSujet: Petite Visite [PV]   Petite Visite [PV] EmptyDim 8 Fév - 15:46

Silvia avait un peu de temps libre devant elle , elle décida d'aller voir Moni' pour lui rendre une petite surprise , elle arriva devant sa chambre puis elle cogna en attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [PV]   Petite Visite [PV] EmptyDim 8 Fév - 15:53

Monica qui était allongé dans son lit en train d'écouter de la musique les yeux fermés pour se détendre , entendit toquer . Elle stoppa sa musique puis se leva et ouvrit la porte avant de voir Silvia . Elle la regarda en souriant avant de dire :

-Heeeey! Silvia!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [PV]   Petite Visite [PV] EmptyDim 8 Fév - 15:55

Silvia se mit à sourire en voyant Monica , elle la regarda les yeux petillant puis lui fit un bisous sur la joue

Coucou ma belle ! Comment tu va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [PV]   Petite Visite [PV] EmptyDim 8 Fév - 16:03

Monica souria au bisous sur la joue que venait de déposa Silvia et fit de même en la laissant entrer avant de fermer la porte derrière elle .

- Très bien et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [PV]   Petite Visite [PV] EmptyDim 8 Fév - 16:11

Slvia rentra donc dans la chambre de Monica lorsqu'elle la fit entrer puis elle lui souria

Impec' , alors dis moi comment sa se passe les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [PV]   Petite Visite [PV] EmptyDim 8 Fév - 16:14

Monica s'asseya sur son lit et fit signe à Silvia de faire de même en lui souriant.

- Très bien, et toi ? Ce n'est pas trop dur de tout gérer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [PV]   Petite Visite [PV] EmptyDim 8 Fév - 16:16

Elle s'asseya sur le lit de Moni' et tourna la tête pour lui sourire

Pfou, sa va a part que en danse classique y en a ce sont des vrai catastrophe heureusement que y a des bons élèves comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [PV]   Petite Visite [PV] EmptyDim 8 Fév - 16:24

Monica regarda Silvia s'asseoir en souriant puis son sourire s'agrandit quand elle lui fit remarquer qu'il y'en avait qui était de vrai catastrophe mais que, heureusement il y'avait de bons élèves comme elle:

- Merci mais c'est parce que j'ai un bon professeur! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [PV]   Petite Visite [PV] EmptyDim 8 Fév - 21:46

Elle souria quand elle lui dit ça puis la serra dans ses bras avant de la relachr doucement

C'est des élèves comme toi que j'aimerais avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [PV]   Petite Visite [PV] EmptyDim 8 Fév - 23:23

Monica serra Silvia dans ses bras puis la regarda en souriant .

- Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [PV]   Petite Visite [PV] EmptyDim 8 Fév - 23:30

Elle se retira doucement d'elle opuis luis sourit

Attention Moni' je vas aborder le sujet qui tue
coté coeur t'en ai où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [PV]   Petite Visite [PV] EmptyDim 8 Fév - 23:32

Monica regarda Silvia en souriant amusée à ce qu'elle venait de dire:

- Personne pour l'instant, j'ai revu mon premier petit copain, j'ai couché avec et il ne me laisse pas indifférente .

Monica regarda sa soeur de coeur en souriant avant de dire:

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [PV]   Petite Visite [PV] EmptyDim 8 Fév - 23:46

Silvia la regarda en souriant

Et je peux savoir qui c'est ?
Elle la regarda en souriant toujours

Et bien je crois que je suis amoureuse a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [PV]   Petite Visite [PV] EmptyLun 9 Fév - 12:05

- Aaron Stevens .

Monica regarda Silvia en souriant, puis quand celle ci lui dit qu'elle croyait être amoureusement, la belle brune la regarda attentivement avant de demander:

- C'est qui ? C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [PV]   Petite Visite [PV] EmptyLun 9 Fév - 15:20

Mmmh je vois , et tu lui as dis que tu ressentais des choses pour lui ?

Silvia se mit à rire lorsque Monica lui demande qui sa pouvait être

Roberto Arenales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [PV]   Petite Visite [PV] EmptyLun 9 Fév - 15:36

- Je lui ai dit qu'il ne me laissait pas indifférente .

Monica regarda Silvia en souriant .

- Le prof de Théatre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [PV]   Petite Visite [PV] EmptyLun 9 Fév - 15:38

Et bien qu'est-ce que tu attends pour te lancer ?

Elle la regarda puis baissa la tête

OUi , mais c'est aussi mon ex petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [PV]   Petite Visite [PV] EmptyLun 9 Fév - 15:41

- Je ne sais pas, je ne me sens pas encore prête . Je dois réfléchir !

Monica regarda Silvia en souriant .

- Et sa pose problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [PV]   Petite Visite [PV] EmptyLun 9 Fév - 15:44

Pff t'es pas marrante ! Et il t'a dit quoi quand tu lui a dit que tu ressentais des choses ?

Elle releva la tete en l'entendant

Et bien on s'est quitté pour une chose assez grave on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [PV]   Petite Visite [PV] EmptyLun 9 Fév - 15:47

- Il m'a dit que je ne le laissais pas indifférent mais que c'était mieux qu'on réfléchisse.

Monica regarda Silvia en souriant.

- Quoi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [PV]   Petite Visite [PV] EmptyLun 9 Fév - 15:52

Ah je vois , mais ya interet que tu finisse avec lui !

La regarde , sa lui fait bizarre de re-parlé de passé

Je suis tombé enceinte et j'ai perdue l'enfant , et j'ai rejetter Roberto suite à ça et il ne m'a pas comprise et il dit que j'ai tué le bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [PV]   Petite Visite [PV] EmptyLun 9 Fév - 15:54

Monica souria amusée à sa remarque puis son sourire disparu rapidement après que Silvia lui est tout expliquée, elle ne lui avait jamais parlé de sa.

- Mais ... Tu ne me l'as jamais dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [PV]   Petite Visite [PV] EmptyLun 9 Fév - 16:01

Elle l'a regarda puis se força un peu a sourire pour évité de paraître triste

C'est difficile d'en parler tu sais , surtout que je suis sur que tout est de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [PV]   Petite Visite [PV] EmptyLun 9 Fév - 16:02

Monica regarda Silvia en voyant bien qu'elle faisait des efforts pour ne pas paraître triste, elle la prit doucement dans ses bras avant de dire :

- Pourquoi tu dis sa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [PV]   Petite Visite [PV] EmptyLun 9 Fév - 16:04

Silvia se serra doucement contre elle en souriant heureuse que sa soeur de coeur soit là pour elle

Je sais pas , j'aurais du aretter de danser pour pas perdre l'enfant mais bon Roberto m'n veut toujours , toi tu ferrais quoi a ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [PV]   Petite Visite [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Visite . { PV
» Petite Visite
» . Petit visite chez son meilleur amie - Luke R. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤ :: * En La Escuela * :: #Résidence :: Filles :: Chambre de Mia Sientes, Monica Sanchez && Casey Cooper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser