¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤

Chacun sa passion...Chacun son but...Chacun son rêve...Qui sera le plus fort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Passions : Le chant et Mon Fils
Love : You're still in my heart, Nathan <3
Friend's : A lot !
Avatar 100*100 : Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] 1200965910
Prénom Réel : LillOu
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Bathany Joy Galeotti

Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] Empty
MessageSujet: Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S]   Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] EmptyMer 4 Fév - 23:37

Haley venait de retrouver une amie d'enfance. Une amie chère à ses yeux. Elle en était heureuse. Cette après midi là, Haley n'avait pas beaucoup de cours, et Nathan, oui. Elle décida alors de passez voir sa Brooky Chérie. Comment avait-elle eu l'adresse ? Eh bien miss Haley était maligne, elle avait demandé à un ami à elle prof. Oui, Haley avait beaucoup d'amis profs... xD Elle décida donc de voir son amie, parce qu'elle s'étaient peut-être retrouvées, mais c'était en cours, alors elles n'avaient pas trop eu le temps de se retrouver. Pourtant, les jeunes filles avaient tellement de choses à se dire ! Hales était donc là, devant la porte de son amie... Euh, de sa prof... Prof ou amie ? Bref, Haley frappa à la porte de Brooke Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité




Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S]   Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] EmptyMer 4 Fév - 23:41

. Brooke n'avait pas cours ce jour la, et oui le boulot de professeur c'est vraiment le boulot de reve, pas beaucoup d'heure une bonne remuneration, le reve de toute personne d'autant que pour Brooke c'etait plus une passion qu'un besoin son pere etait richissime, elle n'avait pas besoin de travailler fin bref, Brooke faisait son menage quand elle entendit sonner, elle se demanda qui cela pouvait bien etre, Kelsy ou bien Lorenzo peut etre? xD.
Elle ouvrit la porte et se retrouva donc en face de son amie d'enfance Haley, elle ne prit pas la peine de dire quoi que ce soit dans un premier temps et la serra dans ses bras, une fois qu'elle l'eut laché, elle lui dit:


Mon Haley, ca me fait tellement plaisir de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Passions : Le chant et Mon Fils
Love : You're still in my heart, Nathan <3
Friend's : A lot !
Avatar 100*100 : Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] 1200965910
Prénom Réel : LillOu
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Bathany Joy Galeotti

Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S]   Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] EmptyMer 4 Fév - 23:44

Haley serra fort Brooke dans ses bras. Elle était vraiment heureuse de la revoir, comme si sa grossesse n'existait plus. Haley répondit à Miss C.

- Moi aussi !!!


Elle était vraiment heureuse de la voir.


- Alors, pas trop dur le boulot de prof ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité




Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S]   Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] EmptyMer 4 Fév - 23:48

. Une fois qu'elle eut lacher Haley, elle la fit entrer dans sa tres belle villa, elle etait trop grande pour elle mais bon papa avait insisté alors bon xD. Elle lui souria et lui dit en lui montrant le salon.
Voici mon chez moi.

Quand Haley lui demanda si le boulot n'etait pas trop dur, elle lui dit en souriant.

Je ne me tue pas franchement au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Passions : Le chant et Mon Fils
Love : You're still in my heart, Nathan <3
Friend's : A lot !
Avatar 100*100 : Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] 1200965910
Prénom Réel : LillOu
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Bathany Joy Galeotti

Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S]   Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] EmptyMer 4 Fév - 23:52

Haley sourit. Waou ! Belle villa, un peu comme celle de Haley :

- Magnifique ! T'as des bons gouts !


Puis Brooke répondit à sa question sur le boulot :


- Tu aime ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité




Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S]   Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] EmptyMer 4 Fév - 23:55

.Brooke souria à son amie, et à ses compliments, elle lui fit signe de s'installer pres d'elle dans le canapé ce serait plus confortable pour une futur maman, et oui Brooke en etait convaincu mais elle s'etait promis de ne rien dire tant qu'Haley ne l'annoncerait pas officiellement fin bref, elle souria et lui dit
Tu sais avec de l'argent c'est pas dur.
Brooke n'etait pas fiere d'etre riche sans rien faire d'ou son travail, mais bon elle etait du genre speed qui aime bosser vraiment et elle s'ennuyait un peu tout de meme .


Oui meme si j'aimerais avoir plus de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Passions : Le chant et Mon Fils
Love : You're still in my heart, Nathan <3
Friend's : A lot !
Avatar 100*100 : Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] 1200965910
Prénom Réel : LillOu
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Bathany Joy Galeotti

Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S]   Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] EmptyMer 4 Fév - 23:58

Haley sourit. Brooke serait-elle modeste ?

- La richesse ne donne pas le goût !


Puis Brooke affirma qu'elle voulait plus de boulot. Haley reconnaissait son amie :


- Oui, j'imagine ! Tu voudrais pas faire autres chose comme boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité




Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S]   Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] EmptyJeu 5 Fév - 0:00

. Brooke souria à son amie, elle essayait de lui faire comprendre qu'elle avait du gout, elle lui dit donc simplement.
Oui mais tu me connais j'ai toujours eu du gout meme plus jeune.

Quand elle parla d'un autre boulot elle dit en souriant.

J'ai toujours revé de creer mes propres modeles et ...plus jeune d'etre mannequin. Mais bon, je..j'ai laissé tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Passions : Le chant et Mon Fils
Love : You're still in my heart, Nathan <3
Friend's : A lot !
Avatar 100*100 : Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] 1200965910
Prénom Réel : LillOu
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Bathany Joy Galeotti

Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S]   Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] EmptyJeu 5 Fév - 0:06

Haley sourit :

- C'est pas pour rien que tu étais populaire ! OK, t'es belle, mais t'as du goût !!


Puis, les jeunes filles parlèrent du boulot. Elle prit les bras de son amie :


- Brooke, tu as du temps pour toi ! Consacre le pour tes rèves ! Tu le mérite ! Tu as des créas là ? Tu veux bien m'en montrer.


Haley savait que Brooke a toujours était passionnée par la mode. Elle voulait l'adier à réaliser son rève.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité




Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S]   Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] EmptyJeu 5 Fév - 11:33

. Brooke souria à son amie et se dit. Finalement malgré les 4 ou 5 ans durant lesquels on ne s'est pas vu, elle n'a pas changé, toujours prete à aider les autres, et surtout à donner de la confiance à Brooke. Brooke serra Haley dans ses bras, puis fini par se diriger pres d'une armoire et sortit quelques robes, des tops, et des jupes.

Tiens, voila les dernieres que j'ai fait, puis il y aussi l'ensemble que je porte actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Passions : Le chant et Mon Fils
Love : You're still in my heart, Nathan <3
Friend's : A lot !
Avatar 100*100 : Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] 1200965910
Prénom Réel : LillOu
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Bathany Joy Galeotti

Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S]   Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] EmptyJeu 5 Fév - 19:45

Haley serra son amie fort dans ses bras. Elle sourit. Elle était contente que Brooke lui montre ses modèles :

- Moi, je dis que tu est égoïste ! Tes modèles sont trop beaux ! Tu dois les partager, c'est ppas juste !


Bien sur, Haley rigolait. Elle ne trouvait pas Brooke égoïste, mais elle adorait les modèles :


- C'est pas possible, c'est trop beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité




Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S]   Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] EmptyJeu 5 Fév - 19:47

. Rit à la remarque de son amie, la serre donc un moment dans ses bras et lui dit.

Bien ecoute, je vais etre la meilleure des amies possible et te dire de prendre ce que tu veux, et de me dire ce dont tu as besoin, je serais ravie de faire des creations pour toi ma chere Haley, et peut etre pour le petit bout.
Elle la regarda mis sa main devant sa bouche et dit

Oups, desolée.
Sinon tu veux boire quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Passions : Le chant et Mon Fils
Love : You're still in my heart, Nathan <3
Friend's : A lot !
Avatar 100*100 : Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] 1200965910
Prénom Réel : LillOu
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Bathany Joy Galeotti

Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S]   Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] EmptyJeu 5 Fév - 19:57

Haley sourit quand Brooke précisa qu'elle pouvait lui faire des créas :

- Brooke, je suis fan de tes créas, je suis prenante pour tout moi ! T'es trop gentille ! Mais, il faut montrer aux autres ton talent !


Puis, Brooke fit une remarque sur son enfant. Haley baissa les yeux et s'asseya. Elle regarda Brooke et dit :


- C'est vrai, je suis enceinte, on peut rien te cacher...


Une larme coula sur la joue de Haley. Brooke lui proposa à boire, Haley répondit :


- Je veux bien du jus, si tu as...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité




Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S]   Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] EmptyJeu 5 Fév - 19:59

. Brooke ecouta son amie lui faire une tonne de compliment sur ses creations, elle ouvra son armoire et lui tendit un sac contenant toute sorte de choses, robes, jupes, petits tops fin bref, elle lui tendit et lui dit .

Tiens ma cherinette c'est pour toi, tu le merites.

Elle la regarda lui avouer qu'elle etait enceinte apres ca, quand elle vit une larme couler, elle la pris dans ses bras, et lui essuya tout ses yeux, et lui dit en souriant.

Hey, t'inquiete pas ma belle.
Tout va bien aller, et jte previens prems' pour etre la marraine xD.
Dis moi, outre la plaisanterie qu'est ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Passions : Le chant et Mon Fils
Love : You're still in my heart, Nathan <3
Friend's : A lot !
Avatar 100*100 : Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] 1200965910
Prénom Réel : LillOu
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Bathany Joy Galeotti

Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S]   Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] EmptyJeu 5 Fév - 20:03

Haley sauta dans les bras de son amie :

- T'es sérieuse ? Tout ça pour moi ???? J'te dois combien ? Merci Brooke !!!!


Puis, les jeunes femmes parlèrent de la grossesse de Haley. Brooke la prit dans ses bras.


- Nathan ne le sait pas encore... Tu es la première à être au courant... J'arrive pas à lui dire... J'ai... J'ai peur qu'il veule que... que... que j'avorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité




Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S]   Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] EmptyJeu 5 Fév - 20:06

. Brooke regarda Haley fit une petite grimace lorsqu'elle demanda ce qu'elle lui devait, elle lui mit un petite tape sur l'epaule et lui dit
T'es folle ou quoi c'est gratuit.

Quand Haley aborda sa grossesse, elle lui dit simplement.

Ecoute tu as le temps de lui dire, je pense que vous etes heureux tout les deux, vous etes mariés et il va se faire doucement à l'idée ne t'inquiete surtout pas. Puis dans tout les cas je suis la Haley ne l'oubli jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Passions : Le chant et Mon Fils
Love : You're still in my heart, Nathan <3
Friend's : A lot !
Avatar 100*100 : Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] 1200965910
Prénom Réel : LillOu
Date d'inscription : 29/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Bathany Joy Galeotti

Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S]   Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] EmptyJeu 5 Fév - 20:09

Haley re sauta dans les bras de son amie quand elle apprit qu'elle pouvait tout avoir gratuit :

- Je fais une affaire, dans quelque temps, ces modèles vaudrons une fortune ! Premiers modèles de la célèbre styliste Brooke Cooper !


Puis les jeunes femmes parlèrent de la grossesse. Brooke avait le dont de consoler les gens :


- Ca fait 3 semaines que je le sais. 3 semaines que je l'évite pour pas qu'il voit que je vais mal...


Haley sourit :


- Merci d'être là Brooke, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] Empty
MessageSujet: Re: Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S]   Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite à son prof xD [PV Brooke C. et Haley J.S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley's Topics
» Topic With Brooke Cooper
» A la fin du cours de Chant [ Brooke ]
» [ Brooke Davis's Links ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤ :: * Habitation * :: Logements Des Professeurs :: Villa de Brooke Cooper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser