¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤

Chacun sa passion...Chacun son but...Chacun son rêve...Qui sera le plus fort ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cours de Soutien N°1

AuteurMessage
Britney Spears

Féminin
Love : Quand le moment viendra je serai le reconnaitre ....
Friend's : L'amitié, la vrai ça existe ?
Prénom Réel : Jenifer

MessageSujet: Cours de Soutien N°1   Dim 1 Fév - 0:53

Britney arriva aujourd'hui à l'école des arts de la scène de Madrid dirigé par Silvia Jaregui et sa tante pour donner son premier cours de soutient. En effet elle star internationale avait voulu donner son aide afin de formé les futur stars de demain et en cette période de pause qu'elle faisait après déjà 4 années de carrière à fond elle décida de continuer son art mais en aidant les autres. Elle arriva alors dans sa salle de cours sourit et attendit que ses premier élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Féminin
Passions : Danse
Love : Hum Love = Sex ?
Friend's : J'en est ne t'en fais pas pour moi !

MessageSujet: Re: Cours de Soutien N°1   Dim 1 Fév - 15:47

Brooke avait entendu parler d'un nouveau cours que l'école avait mis en place afin que son taux de réussite aux examens ne baisse pas, en effet ce nouveau cours appelé de soutient avait pour but d'aider les élèves dans les matières où ils avaient le plus de lacunes, une très bonne idée ! Brooke se dirigea alors vers le cours de soutient, elle arriva devant la salle frappa et entra, là se trouvait alors à sa plus grande surprise la star international Britney Spears ! elle resta alors sans voix, puis se reprit et prononça quelques mots

- C'est bien ici le cours de soutient ?
Britney Spears

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de Soutien N°1   Dim 1 Fév - 16:06

Britney alors entrain de préparer quelques petites broutilles vit entrer une jolie jeune femme qui resta d'abord muette, puis qui lui demanda si le cours de soutient c'était bien ici, Britney sourit alors et lui fit signe de la main d'entrer.

- Oui c'est ici ! alors laisse moi voir qui tu es ..... hum Brooke Davis c'est ça je te note !

Britney marqua alors Miss Davis présente et s'asseya sur son bureau attendant que les autres élèves arrivent.
Bella Swan

Féminin
Passions : Pas grand chose, en tout cas, rien qui peut se rapprocher de près comme de loin au sport.
Love : Ce mot n'a jamais fait partit de mon vocabulaire.
Friend's : Ils se font rares.
Prénom Réel : hum.. x)

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Kristen Stewart

MessageSujet: Re: Cours de Soutien N°1   Dim 1 Fév - 16:08

Bella venait de terminer ses cours de théatre, ses cours favoris, elle se dépécha donc pour ne pas être en retard aux cours de soutient. Elle y vit une jeune brune qui venait d'entrer et ... Britney Spears en personne ! Elle ne parla pas pendant quelqueq secondes, pensant que c'était obligatoirement un sosie ou quelque chose dans ce genre :

" Euu .. Bonjour "
Britney Spears

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de Soutien N°1   Dim 1 Fév - 16:20

Assise sur son bureau Britney commençait à désespéré les élèves ne prenait donc pas ce cours au sérieux ! Pourtant important pour leur examens elle ne comprenait pas que personne arrive. Quand soudain une seconde élève arriva, Britney sourit alors et la salua

- Bonjour ! tu es ? .....

Elle regarda son trombinoscope et sourit

- Bella Swan c'est ça ? ... Bienvenue au cours de soutient !

Britney se leva alors de son bureau et regarda la pendule, le cours aurait déjà du commencer depuis maintenant plus de 10 minutes, elle regarda alors les deux miss et leur demanda

- Hum vous savez où sont passé tous vos camarades ?
Chanel F. Stevens

Féminin
Love : {" Celibataire, pourquoi, interessé ?
Friend's : {" T'inquiète sa viendra !
Prénom Réel : NiiNii

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: VANESSA HUDGENS

MessageSujet: Re: Cours de Soutien N°1   Dim 1 Fév - 16:27

Miss Stevens avait entendu qu'il y avait des cours de soutiens, et comme on était obligé d'y aller, elle s'y rendit. Elle était vêtu d'un top et d'un jean avec les cheveux détachés. Elle arriva en classe avec des livres à la main et son sac sur l'épaule

Bonjour !

Dit-elle en allant s'assoir
Bella Swan

Féminin
Passions : Pas grand chose, en tout cas, rien qui peut se rapprocher de près comme de loin au sport.

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:

MessageSujet: Re: Cours de Soutien N°1   Dim 1 Fév - 16:30

La jeune femme était assez étonée de la présence de Britney Spears mpais continua d'entrer en allant poser ses affaires en souriant :

" oui, c'est ça "

Lorsqu'elle leur posa une question, elle répondit :

" Je ne sais pas, ils devraient arriver d'une minute à l'autre .. "

Lorsqu'elle vit une brune arrivait par la suite, elle souria
Britney Spears

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de Soutien N°1   Dim 1 Fév - 16:38

Britney sourit à la miss qui lui confirma son nom, puis cette même fille lui dit que les élèves ne devraient pas tarder à arriver. Britney acquiesça d'un geste de la tête, puis une jeune femme brune entra en la saluant, elle sourit et la salua à son tour.

- Bonjour ! installe toi le cours va pas tarder à commencer même si les autres ne sont pas là, il verront quelle sera leur sanction !

Britney posa alors le cahier d'appel sur le bureau puis regarda tour à tour les miss devant elle

- Hum puisque nous sommes que des filles cela va être plus facile pour moi ^^ .... on va commencer par voir dans quel matière vous éprouvé le plus de difficulté !
Bella Swan

Féminin

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:

MessageSujet: Re: Cours de Soutien N°1   Dim 1 Fév - 16:45

Bella resta avec les deux autres élèves, comme disait Britney, elles n'étaient pas vraiment nombreuses pour l'instant en cours, en effet. En tout cas, elle, elle n'était pas arrivé en retard, heureusement d'ailleurs, une sanction dès le début de l'année, elle n'aurait pas vraiment aimé cella. Lorsque la prof commença à parler, elle l'écouta. Elle souria doucement au début de sa phrase puis à la fin, elle comprit tout de suite quelle serait son point faible : la danse l'avait toujours été, ça avait même faillit compromettre son entrée dans l'école.
Britney Spears

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de Soutien N°1   Dim 1 Fév - 16:57

Britney sourit comme à son habitude, puis tourna son regard vers son élève Bella.

- Hum Bella c'est ça ? .... Dans quelle matière désire tu que je t'aide ?

Britney s'avança alors vers ses élèves s'asseyant sur une table.

- Pardon déjà je vais vous expliquer comment cela va marcher ! Etant donné que je ne pourrai pas aidé individuellement chaque élève je vais organisé des modules ! c'est à dire que durant la semaine aura lieu différent module auquel vous vous inscrirez selon vos lacunes et envie de progresser ...

Britney les regarda ensuite et reprit

- J'ai commencé comme vous tout en bas de l'échelle et aujourd'hui je vis un véritable rêve mais la seule façon d'y arriver c'est le travail, la persévérance et l'envie de réussir ! sans ça cela ne sert à rien d'espérer un jour pouvoir vivre votre rêve !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de Soutien N°1   Dim 1 Fév - 23:10

Aujourd'hui Edward et Kelsye avait passé la journée ensemble tranquillement ils avait assisté aux cours avant que Kelsye ne rappelle a Edward qu'ils avaient un nouveau cours .. un cours de soutien , c'est donc un peu a la bour que tout les deux se dirigeait vers la pièce ou déja quelqu'un parlait de rêve et tout le tralala , je vais pas vous refaire son discourt surement la prof Razz
Bon ils se faisait tout petit après un " Bonjours " destiné a toute la classe
Kelsye Stewart
Kelsye Stewart

Féminin
Passions : Lui.Lui.Lui ♥
Love : On m'a toujours dis de suivre mon coeur et il m'amene vers toi. Je t'aime ♥
Friend's : C'est pas parceque tu te sens conserner que t'en fait pour autant partie.
Prénom Réel : Justyne

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:

MessageSujet: Re: Cours de Soutien N°1   Dim 1 Fév - 23:14

Kelsye avait passer la journée avec Edward et biensure monsieur avait oublier qu'ils y avait un cours. Il arrivent tout les deux puis une fois dans la salle, elle lache la main d'Edward et se fait aussi petite que lui. Elle mit ses mains dériere la taille de son cheri et s'avance avec lui en grimacant

« Escuser nous du retard on n'a eu un petit probléme de voiture »

Fiou qu'elle mentouse cette Kelsye

vous aimes a en perdre la raison
    et encore plus chaques jours. Vous
    faite de ma vie, un compte de fée.
    LES AMOURS DE MA VIE (♥)
Bella Swan

Féminin

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:

MessageSujet: Re: Cours de Soutien N°1   Dim 1 Fév - 23:20

Lorsque Britney lui posa une question, elle répondit alors avec un léger sourire :

" La danse n'est pas vraiment mon point fort "

elle se sentait un peu à l'écart à ce sujet vue que tout le monde ici avait prit des cours de danse, c'était un peu pour tout le monde le point fort, c'était tout le contraire pour la jeune femme. Elle écouta la suite du discours de la prof' et hocha légèrement la tête.
Ulises Castillo
>> Dangerous Man!

Féminin
Love : ..Parce qu'elle ne me laisse pas indifférent...
Friend's : -x) le plus populaire..t'en fais pas pour moi !-
Prénom Réel : Ana-is

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: MAM

MessageSujet: Re: Cours de Soutien N°1   Dim 1 Fév - 23:51

Ulises était un peu en retard mais pas trop comparé a son habitude ! Cours de soutient, ouai pourquoi pas parce que franchement le classique c'est une vrai quiche voir pire mais bon on peut pas être parfait même s'il s'en apporche hein x) arriva tranquillement en cours ouvre la porte regarde la prof et le monde..

Salut'

ferme esuite la porte et va dans la salle plus loin'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de Soutien N°1   Lun 2 Fév - 19:41

Oliver était...pas à l'avance comme d'habitude,il avait veiller tard pour se trouver des fringues suivant ensemble et du coup pas moyens de sortir du lit. Il en sortit en courant,enfilat un jeans une chemise en lin bleu clair coiffat en vain ses cheveux rebel et partit vers son cours de soutien... Il était peu douée dans certaine matière et donc le soutien était utile... Il entrat et vit des eleves,uniquement feminine...sauf un

-Bonjour
Britney Spears

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de Soutien N°1   Lun 2 Fév - 22:40

Alors que Britney était en pleins discours des élèves arrivèrent alors tour à tour, Britney sourit et les salua avant de se lever de la table ou elle était assise et de reprendre

- Hum ce qui vienne d'arriver devant ! Ne vous cachez pas au fond !

Elle sourit alors et regarda alors les deux garçons

- Enfin des garçons ! je croyais que l'école était devenu 100% féminine ^^

Britney regarda alors chaque élève et reprit alors ou elle s'était arrêté avant que les élèves ne l'interrompt

- ALors je disais ^^ les cours de soutien se passeront sous forme de module, module de théâtre, de danse, de chant et suivant vos lacunes vous vous inscrirez à un module c'est simple non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de Soutien N°1   Ven 6 Fév - 21:30

Nathan arriva au cours de soutien mais il avait eu un petit problème avec sa voiture qui était tombée en panne il était avec une amie alors son amie lui avait dit de partir parce qu'il allait être en retard ... Alors il avait dû aller à pied à l'école. Alors il arriva essouflé et dit à sa professeur de soutien :

Bonjour ! Désolé du retard, je suis tombée avec ma voiture ...
Britney Spears

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de Soutien N°1   Jeu 12 Mar - 23:30

Britney écouta tour à tour chaque élève parler de leurs lacunes quand un nouveau élève fit éruption en plein cours, elle grimaça puis lui sourit en entendant l'excuse de son retard.

- hUm et bien dis-donc je sais pas si les voitures se sont toutes concertés mais on dirait qu'elles ont toutes décidé de boycotté mon cours ^^

Elle sourit et lui fit signe de s'asseoir, elle reprit ensuite

- Bon voici des fiches où vous seriez prié de vous inscrire selon vos lacunes, ces modules sont obligatoire et compteront dans la moyenne.

Elle distribua alors les fiches

* http://rpg-un-dos-tres-123.forumsactifs.net/soutien-f149/module-de-theatre-t660.htm
* http://rpg-un-dos-tres-123.forumsactifs.net/soutien-f149/module-de-danse-hip-hop-moderne-classique-t659.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de Soutien N°1   

Cours de Soutien N°1
Page 1 sur 1