¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤

Chacun sa passion...Chacun son but...Chacun son rêve...Qui sera le plus fort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aprem Piscine {Pv. Casey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Muñoz

Dylan Muñoz


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Passions : Le Basket avant tout héhé ^^
Love : Tu parles... je connais pas ce mots désoler Darliiing passe au prochain ...
Friend's : J'ai ce qui me faut ^^
Avatar 100*100 : Aprem Piscine {Pv. Casey 090124105751575815wf4
Prénom Réel : Mélina
Date d'inscription : 28/01/2009

Aprem Piscine {Pv. Casey Empty
MessageSujet: Aprem Piscine {Pv. Casey   Aprem Piscine {Pv. Casey EmptyJeu 26 Mar - 20:38

Pour cette bonne apres midi Dylan avait prévu d'en profiter surtout qu'il faisait super beau alors il se disait autant en profiter il aurait pu allez a la plage mais lui avait prévu d'allez a la piscine il se génera pas pour draguer un peu comme il a l'habitude de le faire et il fera meme une petite bronzette car le soleil il adore sa enfin bref il avait déja son maillot de bain sur lui et avait par dessus un bermuda avec un tee shirt il mit ses lunette de soleil tout en les posant sur sa tete et il fini par sortir de chez lui pour se diriger vers la piscine en arrivant il paya sa place et alla dans les vestiaires pour se changer il fini par filer sous la douche histoire de se mouiller un peu et il alla se trouver un endroit tranquille et il fini par s'allonger sur un transat en faisant bronzette ...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper
    I Know You Love Me, Darling <3.

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Love : xOh trop de déceptions amoureuses ont fait de moi une femme libre et passionée ...
Friend's : xIls font battre mon coeur depuis toujours, je ne vis que pour eux, ils sont mon essentiels (lL')
Avatar 100*100 : Aprem Piscine {Pv. Casey 090219122951826048
Prénom Réel : .xHey people appelle moi; Flow", Bee., SF, tout simplement par mon prénom Flora !
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: VANESSA A. HUDGENS

Aprem Piscine {Pv. Casey Empty
MessageSujet: Re: Aprem Piscine {Pv. Casey   Aprem Piscine {Pv. Casey EmptyJeu 26 Mar - 21:28

Casey sortit de chez elle, par ce beau temps elle avait décidée d'allez faire un tour à la piscine. Elle adorait nager, elle monta dans sa Mini cooper rouge. Elle roula pendant quelques minutes et se stationna devant la piscine elle descendit puis paya sa place. Elle se changea et mis un magnifique bikini blanc à pois multicolors, ainsi qu'un paréo et une paire de lunette sur ses yeux. Elle se dirigea vers la mini-plage qui se trouvait à l'extérieur de la piscine et à peine avait t'elle poser un pied devant la piscine qu'elle se fit siffler par plusieurs mecs. Casey détourna la tête puis chercha un tranzat. Un seul de libre à côté d'un mec elle s'approcha
-Je peux?
Demanda t'elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://udt-2008.forums-actifs.com/forum.htm
Dylan Muñoz

Dylan Muñoz


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Passions : Le Basket avant tout héhé ^^
Love : Tu parles... je connais pas ce mots désoler Darliiing passe au prochain ...
Friend's : J'ai ce qui me faut ^^
Avatar 100*100 : Aprem Piscine {Pv. Casey 090124105751575815wf4
Prénom Réel : Mélina
Date d'inscription : 28/01/2009

Aprem Piscine {Pv. Casey Empty
MessageSujet: Re: Aprem Piscine {Pv. Casey   Aprem Piscine {Pv. Casey EmptyDim 29 Mar - 7:47

  • Dylan venait d'arriver a la piscine il c'était directement diriger vers un transat qui était libre donc il s'allonga dessus tout en commencant a faire bronzette le soleil commencait a taper fort sur sa peau il commencait a avoir chaud il se dis que ceux baiser un peu ne lui fera pas de mal mais il resta encore quelque minute les yeux fermer entrain de faire bronzette quand d'un coup il entendit une voie il ouvra directement les yeux et il se redressa en reconnaissant Casey son premier amour il fut surpris de la revoir après tout ce temps

    - Casey ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprem Piscine {Pv. Casey Empty
MessageSujet: Re: Aprem Piscine {Pv. Casey   Aprem Piscine {Pv. Casey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprem Piscine {Pv. Casey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Casey Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤ :: * Fuera de la escuela * :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser