¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤

Chacun sa passion...Chacun son but...Chacun son rêve...Qui sera le plus fort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Baignade Nocturne [ Pv Zac]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elena Cooper

Elena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Love : Zac, Je t'aime plus que tout ♥ ♥ ♥
Avatar 100*100 : Baignade Nocturne [ Pv Zac] - Page 5 090315011149794678
Prénom Réel : Mélii
Date d'inscription : 29/01/2009

Baignade Nocturne [ Pv Zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne [ Pv Zac]   Baignade Nocturne [ Pv Zac] - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 22:37

  • Léna frissonait toujours autant a ses caresses qu'il était entrain de lui faire et elle continua de prolonger très langoureusement et très torridement et elle fini meme par lui aspirer sa langue et Léna venait tout juste de crier de plaisir sa lui faisait beaucoup de bien a elle aussi mais en voiyant qu'il alla au plus profond elle ressentait de grande sensations en elle a l'était complétement exciter et gémit de plaisir

    - Humm .. Zac !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Steevens

Zac Steevens


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 28
Passions : Chant & Théatre .
Love : Eléna, je t'aime tellement ♥
Friend's : Beaucoup, t'en fait pas pour moi =D
Avatar 100*100 : Je t'aime ♥
Prénom Réel : Chlooé.
Date d'inscription : 16/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Zac Efroon (L)

Baignade Nocturne [ Pv Zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne [ Pv Zac]   Baignade Nocturne [ Pv Zac] - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 22:57

Zac continua ses sensuelles caresses tout en prolongeant langoureusement et torridement le baiser , jouant sensuellement et sauvagement avec sa langue tout en allant au maximum en elle , continuant ses vas et viens très rapidements , faisant de grand mouvement tout en laissant s'échapper de sa bouche de nombreux gémissements qui en disait long sur son était d'excitation.

- Huum , ouui !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cooper

Elena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Love : Zac, Je t'aime plus que tout ♥ ♥ ♥
Avatar 100*100 : Baignade Nocturne [ Pv Zac] - Page 5 090315011149794678
Prénom Réel : Mélii
Date d'inscription : 29/01/2009

Baignade Nocturne [ Pv Zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne [ Pv Zac]   Baignade Nocturne [ Pv Zac] - Page 5 EmptyVen 20 Mar - 14:54

  • Elena prolonga toujours de la meme manière en passant bien sa main dans sa nuque et elle le caressa tendrement et elle fini par ballader ses mains un peu partout sur son torse elle sourire aparut sur ses oèvres quand elle remarqua qu'il jouer avec sa langue et elle en fit autant et en sentant ses vas et vien elle gémit autant elle ressentait de grande envie c'est le cas de le dire et elle fini par lui caresser sa cuisse très sensuellement tout en continuant de prolonger et fini par crier de plaisir une nouvelle fois

    - Han .. !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Steevens

Zac Steevens


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 28
Passions : Chant & Théatre .
Love : Eléna, je t'aime tellement ♥
Friend's : Beaucoup, t'en fait pas pour moi =D
Avatar 100*100 : Je t'aime ♥
Prénom Réel : Chlooé.
Date d'inscription : 16/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Zac Efroon (L)

Baignade Nocturne [ Pv Zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne [ Pv Zac]   Baignade Nocturne [ Pv Zac] - Page 5 EmptySam 28 Mar - 13:29

    Zac prolonger toujours le baiser de façon langoureuse et torride tout en frissonant doucement aux caresses qu'elle commenca à effectuer sur sa nuque puis il poussa un soupir de plaisir quand ses mains se baladèrent sur son torse . Il continua de jouer sauvagement avec sa langue , l'enroulant autour de la sienne en la mordillant de temps en temps tout en continuant ses vas et viens en elle qui étaient très profond , il essayait de les rendre très sauvage et rapide pour qu'elle prenne un maximum de plaisir . Il poussa un très long soupir de plaisir quand elle caressa sa cuisse sensuellement puis il continua ses caresses sur ses fesses en les pinçant coquinement de temps en temps , gémissant de plus en plus fort en criant presque quelques fois x) . Il rompit doucement le baiser et approcha ses lèvres de son oreille avant de murmurer sensuellement :

    - Huum princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cooper

Elena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Love : Zac, Je t'aime plus que tout ♥ ♥ ♥
Avatar 100*100 : Baignade Nocturne [ Pv Zac] - Page 5 090315011149794678
Prénom Réel : Mélii
Date d'inscription : 29/01/2009

Baignade Nocturne [ Pv Zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne [ Pv Zac]   Baignade Nocturne [ Pv Zac] - Page 5 EmptySam 28 Mar - 16:42

  • Lena continua de prolonge le baiser toujours de la meme façon mais cette fois beaucoup plus torridement et elle continua toujours de le caresser de façon très sensuellement sur sa nuque et elle le regarda d'un regard malicieux tout en balladant ses mains sur son torse et elle avait un sourire afficher sur ses lèvres en le voiyant jouer avec sa langue et elle en fit de meme elle enroula bien sa langue avec la sienne et en sentant qu'il rendait les vas et viens beaucoup plus sauvage et rapide et bien Lena gémit autant elle cria meme de plus en plus de plaisir et elle se cambre meme un peu plus elle ne savait meme pu comment se mettre elle ressentait de grande sensations elle était meme presque arriver a l'orgasme et elle s'approcha elle aussi de son oreille en lui disant

    - Hum mon chéri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Steevens

Zac Steevens


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 28
Passions : Chant & Théatre .
Love : Eléna, je t'aime tellement ♥
Friend's : Beaucoup, t'en fait pas pour moi =D
Avatar 100*100 : Je t'aime ♥
Prénom Réel : Chlooé.
Date d'inscription : 16/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Zac Efroon (L)

Baignade Nocturne [ Pv Zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne [ Pv Zac]   Baignade Nocturne [ Pv Zac] - Page 5 EmptySam 28 Mar - 16:48

    Zac prolongea le baiser très torridement avec énormément d'envie , il frissonait de plaisir sous ses caresses tout en accélerant ses vas et viens , essayant de faire du mieux qu'il pouvait en allant très profondément en elle pour ressentir un maximum de sensation et la faire monter au 7ème ciel . Le beau brun poussait de nombreux gémissement de plaisir , aimant la voir se cambrer de cette façon et aimant l'entendre crier , il ne l'avait jamais vu comme sa et cela l'excitait beaucoup . Il mordilla sauvagement le lobe de son oreille sans lui faire mal avant de gémir près de son oreille , sentant l'orgasme arriver .

    - Haaan , bébé , ouuuuui !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cooper

Elena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Love : Zac, Je t'aime plus que tout ♥ ♥ ♥
Avatar 100*100 : Baignade Nocturne [ Pv Zac] - Page 5 090315011149794678
Prénom Réel : Mélii
Date d'inscription : 29/01/2009

Baignade Nocturne [ Pv Zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne [ Pv Zac]   Baignade Nocturne [ Pv Zac] - Page 5 EmptyMer 1 Avr - 15:13

  • Lena continua de prolonger toujours de la meme façon et avec énormément d'envie et elle continua de le caresser mais en le caressent beaucoup plus sensuellement en sentant qu'il accelérer ses vas et vien Léna ressentait un maximum de sensation elle crié complétement de plaisir elle était meme presque au 7éme ciel elle arriver presque aussi a l'orgasme et elle se cambra beaucoup plus plus il accelérer et plus Lena ne savait pu ou se mettre et d'ailleurs elle toucha bien sa jambe avec la sienne histoire de l'exciter encore plus elle aimait bien le voir comme sa et elle cria de plaisir encore plus elle sentait l'orgasme

    - Hum.. mon coeur !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Steevens

Zac Steevens


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 28
Passions : Chant & Théatre .
Love : Eléna, je t'aime tellement ♥
Friend's : Beaucoup, t'en fait pas pour moi =D
Avatar 100*100 : Je t'aime ♥
Prénom Réel : Chlooé.
Date d'inscription : 16/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Zac Efroon (L)

Baignade Nocturne [ Pv Zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne [ Pv Zac]   Baignade Nocturne [ Pv Zac] - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 12:52

    Zac prolongeait le baiser bien torridement en jouant avec sa langue en allant poser ses mains sur les hanches de sa princesse pour commencer à la caresser de façon très sensuelle du bout des doigts . Il frissonait énormément sous ses caresses tout en faisait des mouvements de vas et viens très rapides et sauvages , tellement il était excité , il se donnait au maximum en gémissant de plaisir puis en la voyant se cambrer , il rompit le baiser pour aller déposer de torride baiser sur sa poitrine généreuse en sentant l'orgasme arriver .

    Haaaan!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cooper

Elena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Love : Zac, Je t'aime plus que tout ♥ ♥ ♥
Avatar 100*100 : Baignade Nocturne [ Pv Zac] - Page 5 090315011149794678
Prénom Réel : Mélii
Date d'inscription : 29/01/2009

Baignade Nocturne [ Pv Zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne [ Pv Zac]   Baignade Nocturne [ Pv Zac] - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 16:22

  • Lena continua de prolonger le baiser toujours de la meme façon et elle fit pareil elle joué aussi avec sa langue en l'enroulant bien autour de la sienne elle posa ses mains sur son torse en le caressent sensuellement et elle ballada ses mains un peu partout sur son torse elle ressentait un maximum de plaisir en sentant ses vas et viens très rapide elle se cambra au meme temps d'ailleurs elle ne savait pu comment se mettre c'était fou comment Zac arriver très bien a l'exciter elle apprécier beaucoup ce moment elle frissona quand il lui déposa des baiser sur sa poitrine et elle gémit énormément en sentant elle aussi l'orgasme arriver

    - Humm ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Steevens

Zac Steevens


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 28
Passions : Chant & Théatre .
Love : Eléna, je t'aime tellement ♥
Friend's : Beaucoup, t'en fait pas pour moi =D
Avatar 100*100 : Je t'aime ♥
Prénom Réel : Chlooé.
Date d'inscription : 16/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Zac Efroon (L)

Baignade Nocturne [ Pv Zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne [ Pv Zac]   Baignade Nocturne [ Pv Zac] - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 16:29

    Zac prolongeait bien langoureusement et torridement en joujoutant avec sa langue, la mordillant légèrement en l'enroulant autour de la sienne, frissonant sous ces caresses . Il continuait ses vas et viens bien comme il faut en allant très profondément et en allant très très vite, étant super excité . Il continua de déposer des baisers sur sa poitrine puis il la laché sensuellement avant de se vider complétement en elle, poussant un cri de plaisir x).


    HAAAAAH!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cooper

Elena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Love : Zac, Je t'aime plus que tout ♥ ♥ ♥
Avatar 100*100 : Baignade Nocturne [ Pv Zac] - Page 5 090315011149794678
Prénom Réel : Mélii
Date d'inscription : 29/01/2009

Baignade Nocturne [ Pv Zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne [ Pv Zac]   Baignade Nocturne [ Pv Zac] - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 16:48

  • Elena prolonga très torridement tout en lui mordillant sa lèvre par la suite et elle se colla bien a lui en frottant bien son corps contre le sien et elle continua de le caresser toujours de la meme façon et elle fini meme par descendre ses mains sur son torse elle se cambre encore plus et gémit de plus en plus elle était arriver a l'orgasme et la elle était complétement exciter elle ne faisait que gémir et elle frissona totalement en sentant ses baiser sur sa poitrine et Léna fini par pousser un énorme soupir de plaisir x)

    - Hann !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Steevens

Zac Steevens


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 28
Passions : Chant & Théatre .
Love : Eléna, je t'aime tellement ♥
Friend's : Beaucoup, t'en fait pas pour moi =D
Avatar 100*100 : Je t'aime ♥
Prénom Réel : Chlooé.
Date d'inscription : 16/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Zac Efroon (L)

Baignade Nocturne [ Pv Zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne [ Pv Zac]   Baignade Nocturne [ Pv Zac] - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 17:20

Zac poussa un énorme gémissement de plaisir quand Eléna frotta son corps chaud contre le sien ce qui lui procura plein plein de frissons, il continua d'embrasser langoureusement et torridement sa poitrine en laissant déraper sa langue la laissant faire son effet. Il se vida ensuite en elle en poussant un énorme cri de plaisir. Il remonta ses baisers et la regarda malicieusement en essayant de reprendre son souffle faisant encore quelques mouvements profonds.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cooper

Elena Cooper


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Love : Zac, Je t'aime plus que tout ♥ ♥ ♥
Avatar 100*100 : Baignade Nocturne [ Pv Zac] - Page 5 090315011149794678
Prénom Réel : Mélii
Date d'inscription : 29/01/2009

Baignade Nocturne [ Pv Zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne [ Pv Zac]   Baignade Nocturne [ Pv Zac] - Page 5 EmptyJeu 23 Avr - 14:40

  • Elena venait de frotter son corps contre celui de Zac et elle gémit toujours autant et elle frissona complétement en sentant ses baiser sur sa poitrine elle passa la main dans les cheveux de Zac en le laissant faire elle cria de plaisir en sentant tout l'effet qu'elle ressentait elle était arriver a l'orgasme et d'ailleurs elle ne savait même pu comment ce mettre et en le voiyant remonter elle le regarda dans les yeux et gémit encore plus en sentant ses vas et vien profonds ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade Nocturne [ Pv Zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne [ Pv Zac]   Baignade Nocturne [ Pv Zac] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade Nocturne [ Pv Zac]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤ :: * Fuera de la escuela * :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser