¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤

Chacun sa passion...Chacun son but...Chacun son rêve...Qui sera le plus fort ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une Journée bien particuliere } *

Aller en bas 
AuteurMessage
Valériane Lambert

avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 25
Passions : Bah voyons, le Mannequinat bien sur =D
Love : Que des conneries tout ça, eh !
Friend's : Apryl la seule ♥
Avatar 100*100 :
Prénom Réel : Angélique Wink
Date d'inscription : 02/03/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Adriana LIMA ♥

MessageSujet: Une Journée bien particuliere } *   Sam 7 Mar - 16:46

  • Une bonne journée. Voila ce que Valériane avait misé sur cette journée. En effet, l'école avait offert aux èlève l'opportunité de pouvoir réaliser une séance photo d'un mannequin. Pour cette journée, une séléction parmit les gens de sa classe avait été faite. Chacun devait ramener une photo du meilleur portait qu'ils avaient faite. Et ce n'est autre que notre chère Mlle Lambert qui avait été séléctionné pour posé avec un de ces camarades. Une opportunité pour cette mannequin de faire un " DUO " ce qu'elle n'avait jamais fait auparavant. Mais aussi un exellent moyen de quitter quelques shoots peu désirables !

    Enfin, le jour etait venue. Elle c'etait préparé assez bien comme a son habitude, La règle numéro 1 d'une mannequin tip top.Elle portait une tenue plus classe, elle avait prit la peine de se coiffer correctement, de se parfumer lègèrement, d'être plus que présentable. La veille elle n'etait pas sortie, n'ayant pas envie d'avoir des cernes juqu'au cou. Pour une fois, elle avait simplement envie que l'ont soit fière de elle. Valériane commencerait elle à prendre enfin son destin en main ? Peut être...

    La jeune femme etait arrivé à l'agence tot le matin. Un photographe professionel l'avait reçu. Il avait passé la matiné à lui montrer plein de petite astuce concernant la prise de vue, les positions interressant à faire prendre aux mannequin, puis la retouche de quelque détail sur l'ordinateur. Valériane n'avait pas décroché une seule fois. Absolument tout l'avait interressé. La journée commençait bien! L'élève selectionné devait arrivé, à 13h30 précise, ils avaient rendez vous. Il etait 13h quand Valie regarda sa montre, ce qui signifiait qu'il ne lui restait plus qu'une demi heure pour manger.. Pas le temps de se payer un resto, il fallait manger sur place. La brune se commanda une pizza, celle ci arriva cinq minutes plus tard. Le photographe pro qui l'avait accueilli etait partit et venait de lui annoncer qu'il ne pourrait pas être la l'après midi, mais qu'il allait etre très rapidement remplacé par un de ces collègues de travail.

    Seul face à sa pizza Valériane repensait à un détail qui la faisait sourire. De plus le photographe lui avait demander de prendre quelques cliché de eux deux en petites tenues coquines. Interressant! Très interressant. Elle mangea sa pizza en ne cessant de repenser à ce détail.

    *Seul dans un studio de photo, avec photographe & un jeune mannequin à moitié nu...!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulises Castillo
>> Dangerous Man!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2458
Age : 25
Love : ..Parce qu'elle ne me laisse pas indifférent...
Friend's : -x) le plus populaire..t'en fais pas pour moi !-
Avatar 100*100 :
Prénom Réel : Ana-is
Date d'inscription : 29/03/2008

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: MAM

MessageSujet: Re: Une Journée bien particuliere } *   Dim 8 Mar - 22:38

Ulises avait été prevu au dernier moment qu'il devait remplacé son agent a vrai dire cela ne ne lerangeait pas mais voir des nanas qui ne savent ni posé qui n'ont rien a faire ici il en avait quelques fois marre ... le lendemain matin après c'etre motivé un peu il arruiva a l'agence pas très en avance il fallait l'avouer cependant rien a foutre de ce que son agent allait lui dire...Il poussa la porte de l'entrée de l'agence et beaucoup de monde vint vers lui..Tout d'abord sa secretaire pour signer quelques papiers, quelques journalises, ses propositions de projet du jours, son courrier, des phoos prises la veille des problmèmes des retourches a faiires ! Il prit tout en main mais ne s'occupa de rien a vrai dire pas le teps ni l'envi pour le moment il posa seulement son regard sur la couverture qu'il faisait bien faire de lui ... Une fois ses appiers déposer il croisait son agtn qui justement allait partir, il entra donc la ou était la jeune femme en question...son regard se porta sur elle, mm canon a première vu de moins ca changera des autres nanas qui n'ont aps de seins ni de fesses et pèse 35 kg a peine...Enfin bref il ne la jugeait pas ca se trouve une fois debout il aura peur d'elle cependant il ni croyait pas trop il poussa la porte ne cherchant pas a comprendre ce qu'il allait faire avec elle, il s'apporcha. Habillé d'une chemise simple blanche legerement entre-ouverte un jean et une ceinture noir non attaché, il releva ses luenttes de soleil qui était sur son nez et lui fit la bise a vrai dire sans gene il la regardait faut bien evaluer avant de tester nan ?

Alors comme ca je vais devoir m'occuper de toi...

Oui, il la tutoyait, il prit l'ordi portable poser a coté et regardait, pff la routine quoi retouche a la nouie, retouche pour se genre de nanas N nan mais si elle croit qu'on a le temps bon peut etre les cernes ou encore un peu par-ci par la mais lui ca ne l'interesse pas soit on pose nu soit on dégage...Il ferma l'ordi portable tout en reposant son regard sur elle...


Qu'elle est ton emploi du temps ?

_________________
Ouvre Les Yeux
La Perfection
C'est Moi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valériane Lambert

avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 25
Passions : Bah voyons, le Mannequinat bien sur =D
Love : Que des conneries tout ça, eh !
Friend's : Apryl la seule ♥
Avatar 100*100 :
Prénom Réel : Angélique Wink
Date d'inscription : 02/03/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Adriana LIMA ♥

MessageSujet: Re: Une Journée bien particuliere } *   Mar 10 Mar - 14:59

  • Valériane venait de finir sa succulante pizza paysane quand elle entendit du bruit vers l'entrée. Il==elle regarda sa montre, celle ci affichait 13h25! La brune s'empresa de se nettoyer les doigts, puis elle jeta le grand carton dans la poubelle trop petite.Elle grimaca quand elle vit le carton dépasser autant de la poubelle, elle se précipita dessus et le coupa en petit morceau, elle jeta tout dans la poubelle et se frotta les mains en la regardant. *Parfait!* Ses doigts etait tout collant, elle chercha alors un lavabo, en trouva un et se lava les mains, dans la piece d'à côté on entendait les maquilleuses et les styliste s'activer pour préparer le mannequin qui venait d'arriver. Trop pressé de voir à quoi celui ci pouvait bien ressemblait, elle avait jetté un coup d'oeil à l'intérieur dans l'ouverture de la porte. Malheuresement pour elle, le jeune mannequin etait tellement encerclé part tout le monde que Valériane n'avait put en aperçevoir un seul bout. Elle haussa alors les épaules et retourna dans la salle où se dirigerai la séance.

    La brune commença à préparer la salle comme lui avait expliqué le photographe pro qui lui avait donné les conseils. Elle place un chaise devant le grand draps blanc puis se dirigea vers un placard où etait ranger un tas d'accessoire. Valie en sortie un chapeau et des fausses lunettes noir qui revenait très à la mode de nos jours. C'est quand elle se retourna pour poser tout ça qu'elle manqua de faire une attaque. XD

    Le jeune mannequin se trouvait juste derière elle et lui fit la bise. Mais ce qui la surprit le plus, c'est que le mannequin en question n'etait autre que Ulises Castillo, le beau goss de la ville !

    Nathan lui fit la bise en le fixant dans les yeux. A vrai dire, elle n'en revenait encore pas! XD Un grand sourire sempara alors ses lèvres.

    - Surement Oui ..

    Elle se recula et regarda son ami de bas en haut. Elle avait toujours trouvé Ulises très charmant depuis son arrivée, mais aujourd'hui il l'etait encore plus qu'a son habitude. Le coeur de Valériane se mettait à battre plus fort dans sa poitrine. Cet homme lui rapellait LA PERFECTION !

    - Normalement c'est du 13h30 à 16h15 mais le photographe professionel a été remplacé .. Il faut juste attendre le petit nouveau.

    Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulises Castillo
>> Dangerous Man!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2458
Age : 25
Love : ..Parce qu'elle ne me laisse pas indifférent...
Friend's : -x) le plus populaire..t'en fais pas pour moi !-
Avatar 100*100 :
Prénom Réel : Ana-is
Date d'inscription : 29/03/2008

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: MAM

MessageSujet: Re: Une Journée bien particuliere } *   Mar 10 Mar - 19:23

Ulises regardait Valerianne du moins il la contemplait ce n'est pas souvent qu'une mannequin est assis parfait ! Il était toujours assis sur le rebord du bureau et se leva lorsqu'ils se firent la bisent il laissa donc echapper ses yeux glissant sur la belle. Il entre-ouvrit la porte il ne savait pas qu'elle etait le jeune mannequin qui allait posé avec elle, du moins il se porte volontaire avec ce ptit canon surtout qu'elle a l'air de dégager quelque chose de special, tourne le regard vers elle..

Ne t'en fais pas je ne risque pas de te délaissé..

Lui tourne autour une petite habitude qu'il fait souvent puis s'arrette l'ecoute sur le choix de son emploi du temps..mm esperons qu'elle ne se fasse pas trop ch*er avec cte mannequin se mordille la lèvre en la regardant...Espere qu'elle n'est aps trop coincé et qu'elle peut en donner un peu sur les photos enfin ca a l'air bien parti...ensuite a une petite idée peut etre assez cquine mais qui oeut tout de même apprendre quelque petite chose a Valérianne...

Suit moi, je veux voir cque tu peux donner

Va chercher un photographe a vrai dire ci il est très vite obéit, la regarde retire sa chemise...

Dans 2 minutes je veux te voir dans le salon privé

Sors de la salle jette un ptit coups d'oeil puis va regler quelques ptits trucs le concernant...n'a pas besoin de se changer et n'en a pas la moindre envi, lui c'est selon son envi et la rien, torse nu que donenr de plus surtout qu'il ne veux aps etre déçu...

_________________
Ouvre Les Yeux
La Perfection
C'est Moi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valériane Lambert

avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 25
Passions : Bah voyons, le Mannequinat bien sur =D
Love : Que des conneries tout ça, eh !
Friend's : Apryl la seule ♥
Avatar 100*100 :
Prénom Réel : Angélique Wink
Date d'inscription : 02/03/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Adriana LIMA ♥

MessageSujet: Re: Une Journée bien particuliere } *   Mar 10 Mar - 22:22

  • Après leur petite conversation Ulises venait de lui demander d'aller de le rejoindre dans le salon privée. Valie c'etait arrêté sur cette demande un instant, un legers sourire amusé au coin des lèvres. En effet celle-i pouvait être prise dans bien des sens, et à vrai dire, Valériane aurait voulut répondre autre chose que:


    - J'y serais.


    Mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle etait venue pour faire des photos et c'est ce qu'elle ferait. Elle alla donc dans sa loge afin d'avoir la possibilité de ce changer. Elle savait qu'il allait prendre un malin plaisir a faire cette séance photo. Avec Ulises comme " compagnon " il sera dur de garder son calme XD.


    - Faut juste que j'aille mettre ma petite tenue .


    Elle observa un instant Ulises pour voir s'il avait comprit. "Suit moi, je veux voir cque tu peux donner "
    Elle fit un hochement de tête quand le jeune homme lui demandant ceci .C'etait parfait.


    - Interessant ..


    Valériane se dirigea donc dans une des loge & jetta un dernier petit coup d'oeil vers Ulises. Elle en prenait plein la vue il fallait bien le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulises Castillo
>> Dangerous Man!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2458
Age : 25
Love : ..Parce qu'elle ne me laisse pas indifférent...
Friend's : -x) le plus populaire..t'en fais pas pour moi !-
Avatar 100*100 :
Prénom Réel : Ana-is
Date d'inscription : 29/03/2008

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: MAM

MessageSujet: Re: Une Journée bien particuliere } *   Mar 10 Mar - 22:38

Ulises ecoutait la moindre réponse de Valerianne, après avoir regler ses petits problèmes d'affaires il tourna la tête pour voir si elle était dans les parages cependant il ne la voyait pas...Cependant il croisa enfin son regard a partir d'une porte outre-ouverte il se mit a sourire en coin, il s'avanca vers la loge d'une mannequin poussa la porte et se apssa une main dans les cheveux en souriant coquinement...

Je ne savais pas qu'enfiler une petite tenue prenait autant de temps surtout quand on est attiré par autre chose pas vrai ?

Il laissa glisser son regard sur elle mm ca allait etre très chaud...il se mordit la lèvre elle pouvait tout voir et cela ne le derangeait en aucun cas'...

Besoin d'aide pour enfiler ta petite tenue peut etre ?

Il ferma la porte a l'aide de son pieds puis la regardait, enfin la fixait il s'approcha d'elle et alla derrière cette jeune femme...

_________________
Ouvre Les Yeux
La Perfection
C'est Moi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valériane Lambert

avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 25
Passions : Bah voyons, le Mannequinat bien sur =D
Love : Que des conneries tout ça, eh !
Friend's : Apryl la seule ♥
Avatar 100*100 :
Prénom Réel : Angélique Wink
Date d'inscription : 02/03/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Adriana LIMA ♥

MessageSujet: Re: Une Journée bien particuliere } *   Mar 10 Mar - 23:23

  • Hum. Garder son calme en toute circonstance. J'ai bien dis TOUTES. Alors Valériane attendit sa réponse de façon pausée, mais dur de rester ainsi alors que Ulises avait de légers sourires aux coins des lèvres. Valie regardait rapidement ailleurs pour ne surtout pas ceder, ne pas rentrer dans ce jeu là, surtout pas...

    Alors la brunette s'exécuta, s'enfila une petite tenue très coquine, heureusement qu'elle savait être trés pro en ce domaine la, même si parfois comme celle-ci, c'était vraiment dur pour une simple histoire de temps. Valie se demanda alors si ca se voyait qu'elle rougissait, elle esperait que non, sinon elle n'aurait pas eu l'air tarte sur les photos , bien que maintenant la retouche fait des miracles mais surtout face à Ulises. Vive la retouche. Puis Valeriane continua, finissant sa phrase.

    - Attiré certes mais ne surtout pas ceder à la tentation

    Valie fit un rire léger, histoire de montrée à Ulises que toutes propositions ne la touchée mais au fond la jeune mannequin ce laissa desiré et une montée d'adrénaline lui traversa le corps. Finissant cette courte converstion, Valie lui reponda

    - Seulement la tenue ?

    Et voilà qu'elle délirait intérieurement, se demandant si, il y avait là jeu de mots voulu ou non. A moins que ce ne fut simplement elle même qui avait l'esprit mal plaçé.Valériane, gardant par moment ce visage calme et sans trop d'expression, parfois en usant, souriant à pleine dents, savait que ca rendait toujours bien de ne pas montrer sa vraie face de petite diablesse ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulises Castillo
>> Dangerous Man!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2458
Age : 25
Love : ..Parce qu'elle ne me laisse pas indifférent...
Friend's : -x) le plus populaire..t'en fais pas pour moi !-
Avatar 100*100 :
Prénom Réel : Ana-is
Date d'inscription : 29/03/2008

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: MAM

MessageSujet: Re: Une Journée bien particuliere } *   Mar 10 Mar - 23:50

Il la regardait derrière elle la vue qu'il avait était comment dire..presque parfaite x) il se mordillait la lèvre, il adorait les femems a forts caractères et la elle lui répondait et apparemment n'avait pas la langue dans sa poche tout comme lui ce qui lui plaisait bien évidemment ! Il écouta sa 1ère phrase et se remit devant elle laissant légèrement la tête pour pouvoir croiser son regard ce qu'il ne faisait pas souvent mais pour ce genre de circonstances autant la regarder..

Mmm ne pas céder a la tentaion...faut bien se faire plaisir de temps en temps et surtout ecouter ses envies..tout comme ses rêves

S'approche de son oreille et continu sa phrase...

Ou encore fantasmes..

Ecoute sa dernière phrase se met a rire va s'adosser a un mur ne la lâchant pas du regard la " deshabillant "du regard sans gêne fait mine de reflechir puis arc un sourcil..

Ne me dit pas que tu portes quelque chose en dessous ?

_________________
Ouvre Les Yeux
La Perfection
C'est Moi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Journée bien particuliere } *   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Journée bien particuliere } *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause café avant une journée bien remplie. [ PV : Keira A. Stevens ]
» Une journée bien remplie
» Une journée bien froide [jour II]
» |Mai I+2| Une journée bien ensoleillée |PV Aggripa|
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤ :: * Fuera de la escuela * :: #Agence De Mannequinat :: Espace Photoshoot-
Sauter vers: