¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤

Chacun sa passion...Chacun son but...Chacun son rêve...Qui sera le plus fort ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il faut bien [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célia Ambrosio

Célia Ambrosio


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Passions : " Le mannequinat .. ca se voit pas ? "
Love : " Le prince vinedra quand il voudra et quand il faudra.."
Friend's : " Je ne prefère pas les compter..trop nombreux ! "
Avatar 100*100 : Il faut bien [pv] Iconalessandraambrosioob2
Prénom Réel : ?
Date d'inscription : 26/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: ... Alessandra Ambrosio ...

Il faut bien [pv] Empty
MessageSujet: Il faut bien [pv]   Il faut bien [pv] EmptyVen 27 Fév - 0:27

Célia avait une machine a faire tourner a vrai dire elle en faisait tout les deux jours, elle changeait tellement de vêtements facilement 4 fois par jour..matin, midi, après midi et tenu de soirée sans oublier la tenue de nuit, une femme oui avec 4 armoires remplies d'affaires...Elle alla donc mettre son linge dans la machine elle portait un simple haut blanc a fine bretelle quilui arrivait dans le bas des fesses, c'était le soir et elle aimait dormir avec ca sur le dos pour ne aps avoir trop chaud...une fois la machine mit en route elle passa la main sur son ventre et alla s'asseoir sur une mahcine qui n'était pas en route, elle prit son agenda éléctronique et commenca a regarder son emploi du temps de la semaine, plus que chargé fallait l'avouer, elle n'avait plus une secondes pour elle en ce moment..défilés, calencdrier, magasines, séances photos, rencontre, les cours mais ou est le reste ? heureusement que tout les soins pour son corp lui était founi !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Davis

Lorenzo Davis


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 30
Love : I'm just Womanizer... Sorry =p
Avatar 100*100 : Il faut bien [pv] Love0000
Prénom Réel : ...
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Cam Gigandet

Il faut bien [pv] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien [pv]   Il faut bien [pv] EmptyVen 27 Fév - 0:46

    Lorenzo avait lui aussi du linge a laver, il se changer pas au tant qu'une fille mais tout les jours il avait une tenue et le soir une autre. Une tenue pour travailler ou même se promener en ville puis une autre pour aller en boite ou faire la fête le soir. Il ne mettait pas de pyjama il dormer en caleçon? Bref le jeune homme arriva alors avec son linge dans la laverie... Il n'aimer pas vraiment ses machines, cella le fatiguer. Oui fatiguer à rien faire ^^. Surtout il avait toujours du mal a les mettre en route, ce qui l'énerver d'avantage.
    Lorenzo arriva alors dans la laverie, il commença à se diriger vers une machine, habillé d'un simple bas de survêtement, il n’avait pas mit de haut pensant se trouver seul. Il remarqua une seul femme qui salua sont vraiment faire attention a qui c'était. Il commença alors a mettre sont linge dans une des machines il essaya de la mettre en route. Comme tout le temps Lorenzo se prenait vite la tête avec ces machines.

    - Es que vous pou...

    Il ne finisa pas sa phrases ni sont mot en voyant la jeune femme. Une belle jeune femme qui n'était personne d'autre que son Ex. Qui a était une personne qui compté beaucoup pour le jeune homme, il en était vraiment amoureux, lorsqu'il était avec elle, il n'avait pas besoin d'en avoir une autre, Célia lui suffisait. Mais du jour au lendemain la jeune femme l'avait laissé sans aucune réponse. Lorenzo avait essayer de l'appelait d'aller chez elle, mais rien. Depuis ce jour là il n'avais eu aucune nouvel d'elle aucun signe de vie. Lorenzo eu beaucoup de mal a sen remettre, mais aujourd'hui il avait tourné la page avec ça. Ou plutôt c'était ce qu'il pensait, on la revoyant tout ses bon souvenirs qu'il avait vécu avec elle remonté a la surface... Il laissa sont regard sur elle pendant quelques seconde. Il ne s'attendait vraiment pas a la voir ici, dans cette école, et encore moins se soir là dans la laverie. Lorenzo était vraiment surprit de la voir ici. Il ne s'avait pas quoi dire, ni quoi faire. Il se passa une mains dans les cheveux, une manies qu'il avait souvent, lorsqu'il était gêner, ou embarrassé...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.superforum.fr/forum.htm
Célia Ambrosio

Célia Ambrosio


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Passions : " Le mannequinat .. ca se voit pas ? "
Love : " Le prince vinedra quand il voudra et quand il faudra.."
Friend's : " Je ne prefère pas les compter..trop nombreux ! "
Avatar 100*100 : Il faut bien [pv] Iconalessandraambrosioob2
Prénom Réel : ?
Date d'inscription : 26/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: ... Alessandra Ambrosio ...

Il faut bien [pv] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien [pv]   Il faut bien [pv] EmptyVen 27 Fév - 20:07

Célia tête baisser dans ses pensées et surtout tranquille attendant sagement son linge ne s'attendait pas a cette surprise, elle avfait un peu froid donc plia ses jambes jusqu'a son corps qu'elle entourra doucement de ses deux bras ses cheveux long qui lui arrivait maintenant presque dans le bas du dos lorsqu'ils étaient lisse lui frollait les genoux..ene netndant une vois masculine elle redressa la tête un sourire aux lèvres laissant apercevoir ses dents blanches et brillantes..cependant elle reconnu tout de suite que c'etait Enzo, du moins Lorenzo son ex petit ami, elle se mordit la lèvre sa tpete commenca a tourne elle se dressa très vite elle trembla a cause du froid, elle se mit les cheveux derrière grace a sa main droite ... lui,..quesqu'il faisait ici, elle avait fait des kilomètres pour ne plus revoir avait changer de numero de telephone, demenager et prevenu a tout le monde qu'elle ne voulait qu'on lui donne aucune nouvelle mais il se tenait présent ici, ses yeux eclatant dans les siens un regard échangé et elle était a ses pieds..elle tourna donc le regard et seredressa, du moins elle était si peu habillé et dans une petite pausission, elle tira sur son haut a bretelle assez sample pour ne pas que ces nouvelles formes se voit trop, oui elle prend soin d'elle tout de même...elle était si petite par rapport a lui elle ne levait pas la t^pete pour ne pas le regarder dans les yeux. Elle baissa la tête de honte de l'avoir quitté que dire que faire dans ces moments a part se la fermer et se lamenter sur soi même ? elle se decida a laisser sorir quelques mots..
cependant ce n'était aps les mots qu'elle voulait sortir, elle laissa échapper un truc bête ne sachant pas du tout quoi raire dans cette situation qu'elle n'aurai jamais préférré rencontré mais elle y était face...

De quoi as tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Davis

Lorenzo Davis


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 30
Love : I'm just Womanizer... Sorry =p
Avatar 100*100 : Il faut bien [pv] Love0000
Prénom Réel : ...
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Cam Gigandet

Il faut bien [pv] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien [pv]   Il faut bien [pv] EmptyVen 27 Fév - 20:19

    Lorenzo était rester debout en face de Célia. Il était suprit, hétoner, choquet de la voir ici. Il mit quelques seconde a vraiment réaliser que c'était bien elle. En se moment même les sentiments du jeune homme était assez bizzard, il resenté de la haine en vers elle, oui la haine de s'avoir fait larguer sans aucune raison, qu'elle ne lui a jamais donner de ses nouvels, et que des qu'il parler d'elle a une personne que Célia connaiser on changer vite de sujet. Pendant un moment le jeune homme c'était demandait se qu'il avait bien pu lui faire pour qu'elle lui fasse ça, mais il ne la jamais trouver. Mais tous ses sentiments qu'il avait éprouver pour elle était remonté a la surface en la voyant. Lui qui croier qu'il était enfin passé a quelques choses d'autre se trompé... Il laissa sont regard sur Célia, il la trouver toujours aussi belle. Lorsqu'elle lui adressa la parole surement pour ne pas que le blanc entre eux s'instale encore plus, Lorenzo haucha la tete de gauche a droite et lui répondit :

    - Des esplications...

    C'était pas ce qu'il avait voulus lui demandait au début. Mais pendant tout se temps il avait chercher a comprendre le pourquoi sans y arriver, il y avait qu'elle qui pouvait lui donner une raison a l'avoir laisser du jour au lendemain seul, sans aucune nouvel.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.superforum.fr/forum.htm
Célia Ambrosio

Célia Ambrosio


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Passions : " Le mannequinat .. ca se voit pas ? "
Love : " Le prince vinedra quand il voudra et quand il faudra.."
Friend's : " Je ne prefère pas les compter..trop nombreux ! "
Avatar 100*100 : Il faut bien [pv] Iconalessandraambrosioob2
Prénom Réel : ?
Date d'inscription : 26/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: ... Alessandra Ambrosio ...

Il faut bien [pv] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien [pv]   Il faut bien [pv] EmptyVen 27 Fév - 20:31

Elle gardait la tête baisser, elle n'avait donné aucune nouvelle, c'est vrai, c'était un peu comme ci elle était morte..ils étaioent si jeunes puis a vrai dire elle était reelement amoureuse de lui, cependant elle cachait ses sentiments, et ce les avaient cacher ces derniers mois en essayant de l'oublier elle pensait avoir réussi mais le voyant la, lui demandant des explications c'était si dur...elle le regarda très vite ses yeux si bleu, nan elle ne pouvait pas sinan les larmes seraient montés très, du moins trop vite elle se cntenta de répondre tout en se caressant le bras pour se réchauffer...

Je ne t'aimais plus Enzo...
Il n'y a aucune autres explications..

Elle regarda de chaque coté elle posa sa panière das un coin et s'isola un peu..elle le regardait de teps a autres et se pincant doucement la lèvre, elle détestait les sentiments qu'elle ressentait elle lui en voulait tellment de ne pas lui avoir courru après du moins elle ne lui avait pas laissé la tâche délicate..


Je suis passé a autre choses...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Davis

Lorenzo Davis


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 30
Love : I'm just Womanizer... Sorry =p
Avatar 100*100 : Il faut bien [pv] Love0000
Prénom Réel : ...
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Cam Gigandet

Il faut bien [pv] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien [pv]   Il faut bien [pv] EmptyVen 27 Fév - 20:46

    Lorenzo laissa son regard posé sur elle pendant quelques secondes avant de regardait au tour de lui. Mais il le reposa assez vite sur elle, en l'entendant lui répondre. Il eu un léger soupire a ce qu'elle venait de lui dire. C'était son choix, si elle ne l'aimer plus il ne lui en voulait pas pour ça, mais après tout ce temps qu'ils étaient rester ensemble il pensé au moins qu'elle le respecter un peux. Lorenzo n'était pas vraiment le genre d'homme a avoir des relations sérieuse mais il y a bien des exception comme avec Célia, il en était réellement amoureux se qui lui est arriver seulement deux fois. Toute les autres c'était surtout pour s'amuser, il n'avais jamais vraiment éprouvé de réel sentiment.

    - Tu aurais pu me donner des explications... Du jour au lendemain tu ma laisser, tes partie je ne sais où. J'ai essayer de t'appelait, d'aller chez toi, je suis même aller voir ta famille en espérant qu'il sage ou tu était, mais aucun ne me répondait... J'ai eu du mal à comprendre, d'ailleurs je n'ai toujours pas vraiment compris. Ok tu m'aimer plus, mais tu aurais put me parler je n'allais pas te tuer ... Tu comptais ... Vraiment beaucoup pour moi Célia...

    Tout en lui répondant, Lorenzo baissa sa tête, pour ne lui la regardait. Pour une fois c'était pas lui qui avait briser le coeur d'une jeune femme, lorsque les rôles s'inverse, Lorenzo n'était pas vraiment fière de lui en y pensant. Ce n'était pas vraiment drôle de briser des coeur enfin surtout lorsqu'on est la personne avec le coeur brisé. Mais ce qu'il ignoré c'était que même sans le vouloir il était arriver a briser le coeur de Célia en quelques sorte, vus qu'il la mit enceinte.

    - Si tu veux tout s'avoir, je suis aussi passé à autres choses avec du mal... Ou plutôt c'est ce que je croyais que j'étais passé a autre choses....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.superforum.fr/forum.htm
Célia Ambrosio

Célia Ambrosio


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Passions : " Le mannequinat .. ca se voit pas ? "
Love : " Le prince vinedra quand il voudra et quand il faudra.."
Friend's : " Je ne prefère pas les compter..trop nombreux ! "
Avatar 100*100 : Il faut bien [pv] Iconalessandraambrosioob2
Prénom Réel : ?
Date d'inscription : 26/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: ... Alessandra Ambrosio ...

Il faut bien [pv] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien [pv]   Il faut bien [pv] EmptyVen 27 Fév - 22:00

Célia l'écoutait elle avait du mal a le regarder, elle n'était tomber que quelques fois amoureuse puis Lorenzo avait été son dernier amour...oui, elle était enceinte..elle savait que Lorenzo aurait pétéer un cable en apprenant cela et l'obliger a avorter n'aurais aps été une bonne chose, tuer un enfant mais comment faire elle qui n'ose même aps s'apporcher d'une mini arraignée et de la tué ? ... ce n'ets aps une criminelle..

Des explications ? que voulais tu que je te dise dès que tu me regardais je cédais a la moindre choses tu le sais autant que moi, je n'en sais rien le besoin de vire ma propore vie ma jeunesse de changer d'aire tu peux comprendre tout de même ?

elle pencha la tête en le regardant les yeux brillants une mine triste mais sage sur son visage, elle pencha la tête pour eviter de pleurer elle soupira doucement...

Je ne vois pas pourquoi nous en parlons, c'était une histoire qui m'a reelement plus et tu le sais, tu le protégeais j'étais a toi et tu m'offrais tout ce que je voulais même ton amour Lo' mais ne m'en veux pas, je te le demande....je ne voulais pas que quelqun te donnes de mes nouvelles car au fond de moi j'esperais que tu fasses le tour du monde pour me retrouver..
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Davis

Lorenzo Davis


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 30
Love : I'm just Womanizer... Sorry =p
Avatar 100*100 : Il faut bien [pv] Love0000
Prénom Réel : ...
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Cam Gigandet

Il faut bien [pv] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien [pv]   Il faut bien [pv] EmptySam 28 Fév - 2:20

    Une choses qui était sur, Lorenzo aurrait mal réagit si elle lui aurait dit qu'elle était tombé enceinte. Même si il l'aimait plus que tout, il ne se voyait pas être déjà père. Mais il n'aurrait pas prit que sont avis a lui en compte, il s'avait que Célia ne ferrais pas de mal a une mouche, alors a sont propre enfant, c'était même pas la peine de pensé a l'avortement. Le jeune homme aurrait fait avec, il aurait était toujours la pour Célia, et sont enfant... Mais ça ne c'était pas passait comme ça...

    - Si j'aurais voulut moi aussi, avoir ma propre vie, vivre ma jeunesse. J'aurais comme même prit quelques court instant pour t'expliquer... Expliquer pourquoi et non me laisser comme tu la fait. Je l'aurais fait par respect...

    Il lui envoulait c'est sur, il n'avait pas aimer le fait qu'elle les laisser comme ça. Lorenzo, releva la tête pour pouvoir la regardait dans ses yeux tout brillant... Il détourna aussi tôt la tête. Elle était sont dérnier amour, l'une de ses rare histoire serieuse. Lorsqu'il était encore en couple avec elle, il se voyait faire sa vie a ses cotes, jusqu'au jour ou elle est partie.

    - On est pas dans un compte de fée Célia ! J'éssayer de te retrouver, ou même juste avoir de tes nouvels. Je m'inquittais, j'avais peur qu'il te sois arriver quelques choses ... Faire le tour du monde.. Je pense pas que ça sois ça qui aurais fait marché notre couple... ... Ne pas t'en vouloir.. ça si je t'en veux, je t'aimais Célia.. Jpensais.. Je pensais que toi aussi tu m'aimait, que tu était heureuse avec moi, alors que non ... Tu jouait tout simplement le jeux...

    Enzo, se passa une main dans les cheveux, avant de se tourné. Il était maintenant dos a elle. Il alla vers sa machine pour éssayer de la mettre en route. Il prit du savon qu'il versa a l'interieure il ne s'avait jamais combien il fallait en mettre, toujours au pif.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.superforum.fr/forum.htm
Célia Ambrosio

Célia Ambrosio


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Passions : " Le mannequinat .. ca se voit pas ? "
Love : " Le prince vinedra quand il voudra et quand il faudra.."
Friend's : " Je ne prefère pas les compter..trop nombreux ! "
Avatar 100*100 : Il faut bien [pv] Iconalessandraambrosioob2
Prénom Réel : ?
Date d'inscription : 26/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: ... Alessandra Ambrosio ...

Il faut bien [pv] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien [pv]   Il faut bien [pv] EmptySam 28 Fév - 2:30

Célia se mit alors doucement mais silencieusement a pleurer elle
n'aimait pas se plaindre de la vie, elle avait un toit et une bonne
éducation alors pleurer alors que d'autres sont pire qu'elle elle
detestait...cependant cela lui faisia t trop mal de l'entendre dire ca
elle releva la tete les yeux rouges et rempli de larmes coulait sur ses joues...elle leva la main le regardant et le fixant..elle haussa le ton !


Tu n'as pas le droit de dire ca Enzo ! je ne jouait pas le jeux NAN NAN NAN je t'aimais j'étais prête a faire ma vie avec toi jusqu'a la fin de ma vie, j'étais une princesse a tes cotés..je..je sias qu'on est pas dans un compte de fée mais pour moi c'était la vie parfaite tu n'as pas le droit de dire ca le pirnce existe mais ce n'ets pas toi, un incapable !

lui prend le paquet de lessive des mains

qui ne sait même pas mettre de la lessive dans une mahcine a ton âge ! tout comme un preservatif !

elle avala sa salive et se mit a pleurer elle craquait sous cette pression...

tu m'as mise enceinte ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Davis

Lorenzo Davis


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 30
Love : I'm just Womanizer... Sorry =p
Avatar 100*100 : Il faut bien [pv] Love0000
Prénom Réel : ...
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Cam Gigandet

Il faut bien [pv] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien [pv]   Il faut bien [pv] EmptySam 28 Fév - 2:44

    Lorenzo en l'entendant haussait le ton soupira. Cella l'énervait, déjà qu'il avait du mal a comprendre. Il tourna alors la tête pour la regardait et prendre la parole, c'est alors qu'il vus qu'elle était entrain de pleuré, une choses qu'il n'aimer pas. A par si c'était de joie, mais là ce n'était pas réelement le cas... Plus elle parler, et moins il comprenait pourquoi elle l'avait quitter. Elle lui dissait qu'elle était heureuse avec lui, elle voulait faire sa vie avec lui, que c'était une princesse a ses cotès, tout ses petites choses qui ne fessait qu'embrouiller le jeune homme.

    - Pourquoi alors tu ma laisser si tu m'aimer au tant que se que tu me dit !?

    Lorenzo soupira puis la laissa lui prendre la lessive des mains. Il fronça par la suite les sourcils en l'entendant parler de preservatif, il ne comprenait pas trop ce que sa venait faire ici. Mais pas le temps de lui demandait que voila sa réponse arriver sur un jolie plateau... Lorenzo possa sont regard sur elle sans rien dire pendant un moment. Le temps que ce qu'elle venait de lui dire, lui monte jusqu'au cerveau ^^.

    - Tu..Je..quoi... Je t'es mise enceinte ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.superforum.fr/forum.htm
Célia Ambrosio

Célia Ambrosio


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Passions : " Le mannequinat .. ca se voit pas ? "
Love : " Le prince vinedra quand il voudra et quand il faudra.."
Friend's : " Je ne prefère pas les compter..trop nombreux ! "
Avatar 100*100 : Il faut bien [pv] Iconalessandraambrosioob2
Prénom Réel : ?
Date d'inscription : 26/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: ... Alessandra Ambrosio ...

Il faut bien [pv] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien [pv]   Il faut bien [pv] EmptySam 28 Fév - 2:53

Elle baissa la tête et souffla doucement comme pour se calmer, elle se posa contre la machine séchant et essuyant ses larmes avec l'aide de sa main droite..elle ne savait pas quoi répondre, elle qui avait tellement souhaiter passer sa vie aux cote de Lo', tout oublier du jour au lendemain lui avait été difficile, elle se contenta d'hocher doucement la tête en respirant fortement comme pour reprendre sa respiration...
elle ne savait plus quoi dire quoi faire elle se baissa en faisant tout de même attention a ce qu'il ne voit rien, et mit toute ses affaires dans sa panière a linge, qu'elle porta délicatement, elle le regarda une dernière fois..

Je suis désolé...

elle hocha la tête a vrai dire elle n'avait pas trop le choix, parler etait dur surtout de ca..elle monta doucement les marches elle se dirigea au foyer sur le cabapé et s'allongea la fatigue la pesait elle comenca a plier ses quelques affaires bien sèche !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Davis

Lorenzo Davis


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 30
Love : I'm just Womanizer... Sorry =p
Avatar 100*100 : Il faut bien [pv] Love0000
Prénom Réel : ...
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Cam Gigandet

Il faut bien [pv] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien [pv]   Il faut bien [pv] EmptySam 28 Fév - 3:15

    Lorenzo était rester encore plus bête, il ne s'attendait pas a la voir ici, et encore moins a ce qu'elle lui disse qu'elle est enceinte. Mais Lorenzo se posé encore une question. Qu'es qu'elle avait avorté? Il ne s'avait pas. Il s'avait qu'elle ne pourais pas mais peux etre a t-elle prit sont courage a deux mains, et la fait. Ou au contraire a préférer le gardait. Pendant que tout ça se traquasé dans la tête du jeune homme, Célia était entrain de partir. C'est après quelques secondes qu'il partie de la laverie, laissant sa machine en route, pour retrouver Célia. Il pensa qu'elle était retourner dans sa chambre, le problème il ne s'avait pas la qu'elle c'était. Il décida alors de passé par le secretaria ou il avait acé a tous les noms des éléves qui avait une chambre. En passant devant le foyer, il vut Célia.. Il s'arrêta alors pour s'approché d'elle avant d'avoir réspiré un bon coup. Il ne voulait pas s'énerver cela aller servir a rien. Il resta debout deriere le canaper.

    - Tu a fait quoi ?

    Dit-il un peux éffrayer. Il redouté sa réponse. Il passa de l'autre cotes du canaper pour se mettre assis a cotes d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.superforum.fr/forum.htm
Célia Ambrosio

Célia Ambrosio


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Passions : " Le mannequinat .. ca se voit pas ? "
Love : " Le prince vinedra quand il voudra et quand il faudra.."
Friend's : " Je ne prefère pas les compter..trop nombreux ! "
Avatar 100*100 : Il faut bien [pv] Iconalessandraambrosioob2
Prénom Réel : ?
Date d'inscription : 26/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: ... Alessandra Ambrosio ...

Il faut bien [pv] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien [pv]   Il faut bien [pv] EmptySam 28 Fév - 13:24

Quelques larmes coulaient le long des joues a Célia, elle soufflait et gardait la tête baisser essayant de penser a autre chose, c'était perdu d'avance...elle tremblait un peu de peur ou encore de stress. Lorsqu'elle l'entendit elle laissa tomber le haut qu'elle avait dans les mains sur elle, elle respira doucement et avala difficielemet sa salive tout en l'écoutant, elle le regarda tout de même...Il n'était pas énervé, elle non plus d'ailleurs, il était si comprehensif mais que lui dire ? nan elle n'avait pas avorté ce petit enfant etait la en elle, elle n'avait plus que deux semazines pour avorté, cependant le choix était si difficile elle baissa la tête et se remit quelques cheveux en arrière..

Je..enfin..
Je n'ai pas pu avorté, tu sais..je ne peux pas tuer un enfant comme ca, mon enfant,enfin le notre...

Le regarde doucement comme effrayé..

mais je ne te demande rien, si je le garde tu n'aura pas a t'en faire j'irai m'installer en Corse aux cotés de mes frères ne t'en fais pas pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Davis

Lorenzo Davis


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 30
Love : I'm just Womanizer... Sorry =p
Avatar 100*100 : Il faut bien [pv] Love0000
Prénom Réel : ...
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Cam Gigandet

Il faut bien [pv] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien [pv]   Il faut bien [pv] EmptySam 28 Fév - 16:36

    Lorenzo se douté un peux de la réponse qu'elle aller lui donner. Il la connaisait assez pour s'avoir que l'avortement était au dessu de ses forces. Même s'il se montré compréhensif, Lorenzo laissa échapper un léger soupire. Il ne se voyait pas vraiment être père, lui qui cour a gauche, a droite devenir père. Non ce n'était pas vraiment lui. Mais il ne voulait pas non plus faire comme la plus par des autre mecs, partir et laisser Célia avec l'enfant seul. ça il ne voulait pas tout simplement car il était au font de lui même si sa ne se voyait pas tout les jours matur. Et il avait du respect pour Célia, il ne pouvait pas la laisser comme ça, seul avec un enfant sur les bras, leur enfant.


    - Tu la... Euh oué .. Ba ok, d'accord ... C'est ... c'est cool... Euh non... C'est pas cool... Enfin ...

    Lorenzo ne s'avait plus vraiment ce qu'il dissait, d'un cote si cette enfant lui permetter de se raproché de Célia ou même la voir de temps en temps, il le voulait. Mais de l'autre, c'est pas toujours facil avoir un enfant sur les bras, fini les sortie tout les soirs, fini de se mettre des cuittes, fini de faire plein de conneries, et ça le jeune homme n'était pas vraiment près a les laisser tombé.

    - Non j'aimerais pas s'avoir que j'ai enfant dans le monde et même pas le voir grandir... ... Tu es de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.superforum.fr/forum.htm
Célia Ambrosio

Célia Ambrosio


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Passions : " Le mannequinat .. ca se voit pas ? "
Love : " Le prince vinedra quand il voudra et quand il faudra.."
Friend's : " Je ne prefère pas les compter..trop nombreux ! "
Avatar 100*100 : Il faut bien [pv] Iconalessandraambrosioob2
Prénom Réel : ?
Date d'inscription : 26/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: ... Alessandra Ambrosio ...

Il faut bien [pv] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien [pv]   Il faut bien [pv] EmptySam 28 Fév - 19:17

Célia se doutait de ce que pensais au fond de lui Lo' a vrai dire elle le conaissait et leur première fois entre eux avait été une simple partie de jambe en l'air qui au fil du temps etait devenu une histoire d'amour, elle le savait qu'il était coureur de jupon, cependant elle assumait ses actes...a vrai dire la pilule elle ne l'avait pas oublié nan, elle n'était juste pas assez forte et n'avait simplement pas marcher un enfant non voulu..NAN un enfant qui arrive comme un signe du destin au yeux de Célia, elle l'écouta et ne compris rien a sa première phrase, cool ? il ne trouve que ca a dire aoors qu'elle est enceinte..? elle le laissa finir, elle fit un peu suprise de sa reponse le voir grandit, le passé, oui le passé lui faisait si peur...

D'un côté c'est de ma faute que je suis enceinte et..je ne dois aps t'infliger ca, je lui trouverai un autre papa, mais je ne te priverai jamais de le voir...

elle le regarda et pencha doucement la tête passant ses doigts entre ses cheveux fins..

je suis encente du 3ème moi, j'ai encore une semaine pour prendre uen décision de l'avortement ou non, je en pense pas changer d'avis..a moins que tu me le demande, me demande d'avorter..
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Davis

Lorenzo Davis


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 30
Love : I'm just Womanizer... Sorry =p
Avatar 100*100 : Il faut bien [pv] Love0000
Prénom Réel : ...
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Cam Gigandet

Il faut bien [pv] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien [pv]   Il faut bien [pv] EmptySam 28 Fév - 19:41

    Lorenzo resta assis a cotes de la jeune femme. Il la regarda de temps en temps, tout en désendant sont regard sur sont ventre... Elle était enceinte, enceinte de lui. Lui qui ne pensait pas avoir faire une connerie pour une fois se trompé. Il a maintenant comprit pourquoi elle était partie sont rien dire. Elle devais surement se douté, que Lorenzo aurais fait sa petite crise, voila pourquoi elle était partie. Lorenzo aujourd'hui, éssayer de rester calme, et de ne pas s'énerver, ce qui lui fessait dire un peux de tout et du nimporte quoi... La seul choses qu'il a toruver a dire, cool?! Alors que au fond de lui il ne trouver pas ça cool... Il soupira a ce qu'elle venait de dire.

    - Il faut bien être deux non pour tombé enceinte ?!.. Non je ne veux pas que tu lui trouve un autre père ! C'est moi sont père, est c'est tout !

    Il la regarda, et soupira une dexieme fois. Il ne s'avait pas vraiment quoi faire. Tout ça luitombé tout d'un coup. D'abord il revoie Célia, puis elle lui dit qu'elle est enceinte. Enceinte de trois mois, et qu'ils ne leur reste plus beaucoup de temps pour s'avoir ce qu'ils veulent faire, le gardait ou pas.

    - Je vais comme même pas t'obliger, si tu as pas envis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.superforum.fr/forum.htm
Célia Ambrosio

Célia Ambrosio


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Passions : " Le mannequinat .. ca se voit pas ? "
Love : " Le prince vinedra quand il voudra et quand il faudra.."
Friend's : " Je ne prefère pas les compter..trop nombreux ! "
Avatar 100*100 : Il faut bien [pv] Iconalessandraambrosioob2
Prénom Réel : ?
Date d'inscription : 26/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: ... Alessandra Ambrosio ...

Il faut bien [pv] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien [pv]   Il faut bien [pv] EmptySam 28 Fév - 19:56

Célia n'osait pas trop regarder Lorenzo dans les yeux, elle ne savait déja pas quoi faire ni dire alors le regardé et voir ce qu'il pensais nan ... elle toucha doucement son ventre le stress n'était pas bon pour l'enfant elle le savait très bien elle soufflait doucement ce petit même si il nétait pas encore très bien formé n'avait pas besoin de subir ca...elle hocha la tête en l'ecoutant, oui il fallait etre deux..mais cette fois elle l'avait joué solo et était parti seul..elle avalait doucement sa salive et colla ses pieds tout contre elle car il ne faisait pas très chaud ici, au foyer surtotu en haut a bretelle seulement..

J'aime les enfants mais est ce que je serai une bonne mère, prête a elever cette enfant ?

laisse echapper quelques larmes

je pensais avoir une famille parfaite du moins faire ce que je peux mais je fasi tout a l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Davis

Lorenzo Davis


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 30
Love : I'm just Womanizer... Sorry =p
Avatar 100*100 : Il faut bien [pv] Love0000
Prénom Réel : ...
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Cam Gigandet

Il faut bien [pv] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien [pv]   Il faut bien [pv] EmptySam 28 Fév - 20:11

    Lorenzo la regarda, même dans cette situation il la trouver magnifique.. Il se demanda ce qu'elle fessait, pourquoi elle réspir soufflait comme ça. Lorenzo ni connaiser pas grand choses des femme enceinte.

    - Qu'es qu'il y a ? Ta mal ?!

    Lui dit-il avec un ton pas rasuré... On la voyant se mettre a pleuré par la suite, il la pris dans ses bras, il n'aimer pas voir les personnes a qui il tennait comme ça. Il lui déposa un petit bisous sur le front.

    - J'en suis sur que tu sera une bonne mère Célia... Ne dit pas ça, c'est faut tu n'as pas tout fait a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.superforum.fr/forum.htm
Célia Ambrosio

Célia Ambrosio


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Passions : " Le mannequinat .. ca se voit pas ? "
Love : " Le prince vinedra quand il voudra et quand il faudra.."
Friend's : " Je ne prefère pas les compter..trop nombreux ! "
Avatar 100*100 : Il faut bien [pv] Iconalessandraambrosioob2
Prénom Réel : ?
Date d'inscription : 26/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: ... Alessandra Ambrosio ...

Il faut bien [pv] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien [pv]   Il faut bien [pv] EmptySam 28 Fév - 20:21

Elle releva la tête en le voyant t'inquiete ca faisait tellment longtemps que personne ne la protegeait, elle fit un nan de la tête séchant ses larmes doucement elle alla serrer Enzo contre elle, il avait si chaud qu'elle n'avait plus froid elle ferma les yeux reniflant doucement ...elel respirait son parfum, laissant aller sa tête dans son cou, elle se laissait aller même si cela elle allait le regretter dans quelques secondes elle avait eu le force de partir et de le retrouver comme ca la....

Je suis tellment désolé d'etre partie, comme ca sans rien dire..
Je n'avais aps la force de te dire au revoir Lorenzo..

Elle ferma les yeux ses larmes s'échappaient sur le haut de Lorenzo elle se mordit la lèvre et regarda son haut..

Je suis désolé, je n'ai pas fait attention...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Davis

Lorenzo Davis


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 30
Love : I'm just Womanizer... Sorry =p
Avatar 100*100 : Il faut bien [pv] Love0000
Prénom Réel : ...
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Cam Gigandet

Il faut bien [pv] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien [pv]   Il faut bien [pv] EmptySam 28 Fév - 20:35

    Lorenzo la serra contre lui, il senti l'odeur de ses cheveux, une odreu qui lui avait manquer. Il passa une de ses mains au tour de Célia. il l'ecouta parler, il se décolla légerement d'elle pour pouvoir la regardait dans ses jolies yeux noisette. Il fit un hauchement de tête de grauche a droite, tout en haussant légerement les épauls.

    - C'est le passé, ni pense plus..

    Lorenzo lui en voulait toujours c'est sur. Mais il ne voulait pas se prendre la tête avec ça, il préférer profiter de cette instant. Il émit par lasuite un léger rire, il regard sont haut mouiller, des larme de la belle jeune femme.

    - C'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.superforum.fr/forum.htm
Célia Ambrosio

Célia Ambrosio


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Passions : " Le mannequinat .. ca se voit pas ? "
Love : " Le prince vinedra quand il voudra et quand il faudra.."
Friend's : " Je ne prefère pas les compter..trop nombreux ! "
Avatar 100*100 : Il faut bien [pv] Iconalessandraambrosioob2
Prénom Réel : ?
Date d'inscription : 26/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: ... Alessandra Ambrosio ...

Il faut bien [pv] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien [pv]   Il faut bien [pv] EmptySam 28 Fév - 20:47

Elle le regardait tout en penchant doucement la tête elle laissa se faire voir un petit sourire sur le bout de ses lèvres, comment ne pas y penser ? cependant elle allait mieux, la vérité était enfin découverte elle ne se tracassait plus avec ça, du moins pour le moment.. elle passa sa main sur l'épaule a Lorenzo lui essuyant doucement les larmes qu'elle avait fait tombé...elle se retira doucement de ui et regarda le sol puis elle se leva et rira sur son haut.

Je suis fatigué je vais rentré..

A vrai dire elle devait aller se changer puis rentrer chez elle et l'heure avancait assez vite ce soir elle attrapa doucement sa panière ne sachant pas comment quitté ce jeune home..
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Davis

Lorenzo Davis


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 30
Love : I'm just Womanizer... Sorry =p
Avatar 100*100 : Il faut bien [pv] Love0000
Prénom Réel : ...
Date d'inscription : 28/01/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: Cam Gigandet

Il faut bien [pv] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien [pv]   Il faut bien [pv] EmptySam 28 Fév - 22:04

    Lorenzo resta avec Célaia dans ses bras pendant quelques secondes. Il la regarda par la suite, se lever pour prendre la parole. Cella lui fit pensait qu'il avait oublier sa machine de linge, qui était surement fini...

    - Hum d'accord... Jvais aller récupérer mon linge moi...

    Il se leva et la regarda dans les yeux pendant un cours instant avant de reprendre la parole.

    - Sa ma fait plaisir de te revoir Célia...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.superforum.fr/forum.htm
Célia Ambrosio

Célia Ambrosio


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Passions : " Le mannequinat .. ca se voit pas ? "
Love : " Le prince vinedra quand il voudra et quand il faudra.."
Friend's : " Je ne prefère pas les compter..trop nombreux ! "
Avatar 100*100 : Il faut bien [pv] Iconalessandraambrosioob2
Prénom Réel : ?
Date d'inscription : 26/02/2009

Y0U &&. Y0U
Relation:
Envies / Rêves:
Personnage sur l'avatar: ... Alessandra Ambrosio ...

Il faut bien [pv] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien [pv]   Il faut bien [pv] EmptySam 28 Fév - 22:13

Elle se mit a sourire doucement en le regardant laissant apparaitre ses dents si blanches..elle se passa une main dans les cheveux reculant de 2 pas seulement, croisant son regard si délicatement posé sur elle..
Elle ne pus s'empêcher de laisser glisser se regard sur Enzo, si beau, si craquant que cela lui manquait énormement en y repensant elle fut gener car elle n'etait pas vraiment dizcrete elle se tourna...

Moi aussi Enzo...Bonne nuit

elle le regarda une dernière fois et quitta le foyer pour se diriger dans les vestiaires ou elle s'y changea pour enfin rentrer chez elle..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien [pv] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien [pv]   Il faut bien [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour on dois bien passer par la [ Zac
» Gare a vous Luke ( Pv luke bien sur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Un Dos Tres Nouvelle Génération ¤ :: * En La Escuela * :: Laverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser